Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard du traitement des dossiers de RF belgique
21 avril 2014 16:04
Ouiii merciiiii smiling smiley
n
21 avril 2014 16:44
Félicitation swago!! :-)
Combien as-tu fourni de fiches de paie ?
Penses-tu qu'avec un cdi et 3 fiches cela pourrait marcher ??
22 avril 2014 22:41
Merciiii naws ! G donner 12 fiches de paie et oui avec un cdi c plus que bien spinning smiley sticking its tongue out
s
23 avril 2014 01:05
ma soeur swago plz j' ai une question est ce que avant de la reponse (AF ) la commune deja t envoye une lettre a ta maison ( que ton mariage est accepte )
s
23 avril 2014 20:35
salam

J'ai appelé l'office ce matin et la personne que j'ai eu ma dit que ma demandé a été accepté

pourtant je vois sur le site que c toujours en traitement est ce que c normal ?

allah ifarehkom b khbar al khayr
s
23 avril 2014 22:51
sergeberg. quand tu as posee ton dossier quelle date ?
s
23 avril 2014 23:15
J'ai déposé le 6 décembre et la dame ma dit comme quoi que c'est accordé depuis le 22 avril mais je vois qu'il est toujours en traitement
s
23 avril 2014 23:42
deja j ai vu apres 2 jours de la decision est partager dans le site . je crois demain ou apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 23:46 par sokajamal.
s
24 avril 2014 01:00
toi aussi ta eu une réponse mais elle a été affiché 2 après la date de la décision ?
s
24 avril 2014 06:27
c'est pas moi mais qlq'un je connais donc mabrok
s
24 avril 2014 08:15
alah ibarek fik ça été affiché yarabi isahel 3lik o 3la al jami3 inchalah
s
24 avril 2014 11:44
sergeberge

hiwa mabrouk ....si ta des diplomes tu doit traduire et l'egaliser .... et fait quelque photos avec fon blanc taille de passeport smiling smiley un retard de reponse avec decision positif mieux d'un reponse rapide negatifwinking smiley
24 avril 2014 16:11
Citation
sergeberge a écrit:
alah ibarek fik ça été affiché yarabi isahel 3lik o 3la al jami3 inchalah

felicitations inchallah kheir pour le reste y compris moi , stp tu as appelé quel numero ? et qu est ce que tu lui as demandé au juste ?
s
24 avril 2014 20:45
schtroumpfbricoleurr

Merci bcp o alah ibarek et surtt pour tes conseils inchalah f almizan al ma9boul

soufa10

J'ai contacté
INFODESK
Tel. : 02/793.80.00

Mieux les appelés vers 13h00 (heure du maroc) pour éviter le temps d'attente
Alah isem3ek khbar alkhayr
25 avril 2014 00:31
merci mon frere , qu'allah swt te facilite .
s
26 avril 2014 00:33
Visabel m ont contacter hier mais je serai dispo pour aller cacheter que la semaine prochaine normalement g combien de temps pour aller chez eux ?
26 avril 2014 06:43
mebrokkkkkk !!!!!! hmdl c fait sergeberge
s
26 avril 2014 08:57
alah ibarek fik à khti ça été très dur hamdolilah 3la kol hal o alah isahel 3la al jami3

je veux juste savoir est ce que visabel met une durée limité pour aller tamponner le visa, car je serai dispo pour aller le faire jusqu’à vendredi prochain ?
G
29 avril 2014 02:13
je suis algérien, marier depuis 1 année, mon épouse est belge, on a une fille qui est née en Belgique, qui est a mon nom, ma situation est la suivante : j'ai fait déjà une demande visa avant la naissance de ma fille et sa été refuser a cause de revenus insuffisant, c'est se qui ma pousser malheureusement a ne pas être présent a la naissance de ma fille, puis après la naissance de ma fille j'ai refait une autre demande avec l'acte de naissance de ma fille et tout les autres documents qu'il faut ce qui veut dire que j'ai fait un visa auteur d'enfant belge, le visa je l'ai déposer au début de janvier et la fin février il c'est afficher sur le site de l'OE comme quoi il est en traitement et depuis rien de nouveau cela fait presque 4 mois exactement depuis le dépôt de visa donc mes question sont les suivante : vous voyez quoi de me cas ? es que y'a une forte chance d'acceptation ? es que pour auteur d'enfant belge ils accepte ? sa me fait déprimer l'attente j'attend vos réponses.

Merci a vous. J'attend votre aide
s
29 avril 2014 08:17
Ill salam plllllzzzz jawboni pllllzzzz quand je trouve ce message dans le tableau q'est que je fait. ( En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire )
ppplllllllllzzzz jawboni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook