Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard du traitement des dossiers de RF belgique
s
29 avril 2014 09:45
SOSSOSIllcrying( comme quoi les documents qui me manque plllzz qlq 1 qui passer par cette etape me repond pllllz ( En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire) est ce que je veux attendre encore 3 mois o 4 mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 09:47 par sokajamal.
G
29 avril 2014 14:50
je suis algérien, marier depuis 1 année, mon épouse est belge, on a une fille qui est née en Belgique, qui est a mon nom, ma situation est la suivante : j'ai fait déjà une demande visa avant la naissance de ma fille et sa été refuser a cause de revenus insuffisant, c'est se qui ma pousser malheureusement a ne pas être présent a la naissance de ma fille, puis après la naissance de ma fille j'ai refait une autre demande avec l'acte de naissance de ma fille et tout les autres documents qu'il faut ce qui veut dire que j'ai fait un visa auteur d'enfant belge, le visa je l'ai déposer au début de janvier et la fin février il c'est afficher sur le site de l'OE comme quoi il est en traitement et depuis rien de nouveau cela fait presque 4 mois exactement depuis le dépôt de visa donc mes question sont les suivante : vous voyez quoi de me cas ? es que y'a une forte chance d'acceptation ? es que pour auteur d'enfant belge ils accepte ? sa me fait déprimer l'attente j'attend vos réponses.

Merci a vous. J'attend votre aide
s
29 avril 2014 16:29
Grrrrperplexepourquoi qlq 1 me repond pa
C
29 avril 2014 17:32
Citation
sokajamal a écrit:
Grrrrperplexepourquoi qlq 1 me repond pa
Normalement visabel vont te contacter pour te dire ce qui manque. Mais tu peux les appeler et voir ce qu'ils veulent.
Soit ils veulent que tu leurs envoie d'autres documents, soit tu vas passer un entretien.
Tu as déposé la demande de visa quand?
s
29 avril 2014 17:53
merci conte de princesse rbi ykhalik
moi j ai deposee le dossier le 24/12
G
29 avril 2014 17:58
je suis algérien, marier depuis 1 année, mon épouse est belge, on a une fille qui est née en Belgique, qui est a mon nom, ma situation est la suivante : j'ai fait déjà une demande visa avant la naissance de ma fille et sa été refuser a cause de revenus insuffisant, c'est se qui ma pousser malheureusement a ne pas être présent a la naissance de ma fille, puis après la naissance de ma fille j'ai refait une autre demande avec l'acte de naissance de ma fille et tout les autres documents qu'il faut ce qui veut dire que j'ai fait un visa auteur d'enfant belge, le visa je l'ai déposer au début de janvier et la fin février il c'est afficher sur le site de l'OE comme quoi il est en traitement et depuis rien de nouveau cela fait presque 4 mois exactement depuis le dépôt de visa donc mes question sont les suivante : vous voyez quoi de me cas ? es que y'a une forte chance d'acceptation ? es que pour auteur d'enfant belge ils accepte ? sa me fait déprimer l'attente j'attend vos réponses.

Merci a vous. J'attend votre aide, repondez moi svp
C
29 avril 2014 20:09
Citation
sokajamal a écrit:
merci conte de princesse rbi ykhalik
moi j ai deposee le dossier le 24/12
Un peu de patience et tu auras une réponse bientôt inchallah.
Allah yesser Oumour.
s
29 avril 2014 20:45
inchaae allah merciii
29 avril 2014 22:36
soka jamal je n'es aucune idée je suis desolée , je trouve leurs message etrange quand meme.. essaies d appeler visabel pour te rassurer kheir inchallah tkt pas
C
29 avril 2014 23:03
Citation
Gramsky a écrit:
je suis algérien, marier depuis 1 année, mon épouse est belge, on a une fille qui est née en Belgique, qui est a mon nom, ma situation est la suivante : j'ai fait déjà une demande visa avant la naissance de ma fille et sa été refuser a cause de revenus insuffisant, c'est se qui ma pousser malheureusement a ne pas être présent a la naissance de ma fille, puis après la naissance de ma fille j'ai refait une autre demande avec l'acte de naissance de ma fille et tout les autres documents qu'il faut ce qui veut dire que j'ai fait un visa auteur d'enfant belge, le visa je l'ai déposer au début de janvier et la fin février il c'est afficher sur le site de l'OE comme quoi il est en traitement et depuis rien de nouveau cela fait presque 4 mois exactement depuis le dépôt de visa donc mes question sont les suivante : vous voyez quoi de me cas ? es que y'a une forte chance d'acceptation ? es que pour auteur d'enfant belge ils accepte ? sa me fait déprimer l'attente j'attend vos réponses.

Merci a vous. J'attend votre aide, repondez moi svp
Je n'ai aucun idée, mais puisque tu as déposé ta demande il y a 4mois il faut attendre, normalement tu auras bientôt une réponse car le délai d'attente ne dépasse pas 6mois.
Allahouma yassir
s
29 avril 2014 23:38
Citation
Nectar Cacheté a écrit:
soka jamal je n'es aucune idée je suis desolée , je trouve leurs message etrange quand meme.. essaies d appeler visabel pour te rassurer kheir inchallah tkt pas
ok demain inchae allah merciii barak allah ofikom
G
30 avril 2014 02:41
Merci, et j'attend si quelqu’un a des informations merci
N
Ndr
2 mai 2014 19:11
Salem
Je trvl depuis 13janvier 2014 plein temps cdi. Jai introduis la demande le 23 janvier mon dossier est en plein traitemnt mtnt. Je changerais mon trvl le 14 mai 2014. Jai signé un cdi temps plein avec un salaire de 2500brut. Ma question est la suivante. Est ce que ceci poserais des problemes si je change de boulot mtnt que mon dossier est en traitemnt encore.
Merci
C
2 mai 2014 20:00
Citation
Ndr a écrit:
Salem
Je trvl depuis 13janvier 2014 plein temps cdi. Jai introduis la demande le 23 janvier mon dossier est en plein traitemnt mtnt. Je changerais mon trvl le 14 mai 2014. Jai signé un cdi temps plein avec un salaire de 2500brut. Ma question est la suivante. Est ce que ceci poserais des problemes si je change de boulot mtnt que mon dossier est en traitemnt encore.
Merci
Wa alaykom salam,
C'est ton droit de changer de travail. Il faut juste prévenir le consulat et l'office des étrangers. Leur envoyer ton nouveau contrat de travail aussi.
N
Ndr
2 mai 2014 23:22
Le consulat ou visabel?
C
3 mai 2014 00:45
Citation
Ndr a écrit:
Le consulat ou visabel?
Le consulat bien sûr, car visabel ne font que transmettre, donc vaut mieux contacter directement la source!
N
Ndr
3 mai 2014 16:55
Je commence avec un contrat de 6 mois avec option fixe. Est ce que c bon ou vont il refusé?
y
3 mai 2014 19:14

Bonjour ,

j'ai déposé ma demande le 24/02 et depuis le 25/03 ma demande en traitement es ceque sa tard plus avoir la reponse , juste j'ai un soucis le contrat de mon mari est un CDD et son salaire 1290€ es ceque sa pose un probleme car c'est ma 02eme demande j'espere y'aura pas de probleme cette fois
N
Ndr
4 mai 2014 23:50
C'est dur et je m'ennuie ici. Je c pas quand il aura une reponse soit positive ou neg mhm
i
6 mai 2014 19:28
salam oualikoum svp , j ai posé ma demande a visabel le 30/01/2014 et il est arriver a l office des etranger le 5/03/2014 , alor c quand je px avoir une reponse pck ça fait 3 mois et klk jour , momkin zamaa ijawboni fhad le mois 5 ? , et merci bcpp Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook