Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard du traitement des dossiers de RF belgique
s
6 mai 2014 22:24
Est ce que ta un dossier art 10 ou 40 ?
i
7 mai 2014 16:49
Mon dossier c'est art 40
7 mai 2014 19:19
salam aleikouum on m a accordé mon visa hier hamdoulillah qu'allah swt vous facilites tous jai deposé ma demande a casa le 26 dec
s
8 mai 2014 12:46
Citation
Nectar Cacheté a écrit:
salam aleikouum on m a accordé mon visa hier hamdoulillah qu'allah swt vous facilites tous jai deposé ma demande a casa le 26 dec
thumbs upmaaaaaabrook o alf mabrook
8 mai 2014 17:26
soka jamal merci bcp ma soeur 39balek inchallah
y
8 mai 2014 19:07
Mebrouk alik lakouba lina

dis moi vous avez deposer quand et en traitement quand sa prie combien de temps pour avoir votre réponse

ART 10 OU 40
n
8 mai 2014 22:34
Bonjour Gramsky,

Je suis exactement dans le même cas que toi avec une demande le 14/02/2014.
J'ai téléphoné partout (association,avocat,OE etc etc...)

IL faut juste patienter.Normalement ça prend +/- 4 mois.

Si tu as fourni tous les papiers, c'est à dire:

-Acte de naissance de ton enfant traduit et légalisé
-ton passeport
-celui de ton épouse
-un certificat de résidence

Normalement ils ne refusent jamais le visa art40ter (je suis le père ou la mère d'un enfant belge mineur)

Comme tu as fait la demande avant moi, tu auras surement une réponse avant moi.
Fais moi signe dès que tu as des nouvelles stp.

Merci
n
8 mai 2014 22:36
félicitations Nectar

Nous sommes tous content pour toi
i
10 mai 2014 01:21
sergeberge : j 'attend votre reponse svp! j ai te dis que mon dossier c est art 40
s
10 mai 2014 12:17
Citation
isslam22 a écrit:
sergeberge : j 'attend votre reponse svp! j ai te dis que mon dossier c est art 40

c'est surtt question de chance si votre dossier est entre les mains d'un fonctionnaire actif alors il va être traité le plus rapidement possible si nn Vous aurez une réponse au mois de juin inchalah moi aussi j'ai un dossier art 40 il m'a fallu 4 mois et 13 jours pour avoir une réponse
je sais que c'est dur mais sabar
si nn votre dossier revenu ? logement ? mutuelle .
10 mai 2014 19:03
Citation
yarana15 a écrit:
Mebrouk alik lakouba lina

dis moi vous avez deposer quand et en traitement quand sa prie combien de temps pour avoir votre réponse

ART 10 OU 40

j'ai deposé mon dossier a visabel le 26 decmbre et ils ont commencé son traitement le 12 janvier , reponse positive le 06 Mai . article 10
y
10 mai 2014 20:29
Merci bcp pour ces information
juste un autre details SVP
j'ai tous mutuelle /contrat de bail mais pour les fiche de paie à 1296€ es ce que ya une chance d'avoir mon visa .
s
10 mai 2014 22:54
Citation
yarana15 a écrit:
Merci bcp pour ces information
juste un autre details SVP
j'ai tous mutuelle /contrat de bail mais pour les fiche de paie à 1296€ es ce que ya une chance d'avoir mon visa .
ca devrai aller avec 1296 euros
i
12 mai 2014 01:03
merci bcp sergeberge pr votre reponse , ewa allah idir li fiha lkhir liya oljami3 o mohim howa onchofo ACCORD f site inchaallah espérant khir pr moi et pr ts le monde , mon dossier contient tt revenu , logemet , mutuel ,,,,
N
Ndr
12 mai 2014 01:27
Inshallah
s
12 mai 2014 10:48
alah isahel 3likom khbar alkheir inchalah
N
Ndr
12 mai 2014 17:01
En traitement ce dossier
i
12 mai 2014 17:18
Bonjour a tous,

Mon mari a recu une reponse positive de la part du consulat/visabel. On lui a demandé de déposer son passeport afin qu'ils y apposent le visa. Cependant, lorsque l'on essaye de regarder sur le site de l'office des étrangers, on arrive pas du tout a voir le dossier. Nous avons dès lors appeler l'office des étrangers qui nous a expliqué que le dossier ne leur etait pas encore parvenu et qu'il etait toujours a Casablanca. Cela est très étrange dans la mesure ou il va pouvoir récuperer son visa dans quelques jours.

Auriez-vous déjà ete confronté a ce genre de situation?
i
12 mai 2014 17:18
Bonjour a tous,

Mon mari a recu une reponse positive de la part du consulat/visabel. On lui a demandé de déposer son passeport afin qu'ils y apposent le visa. Cependant, lorsque l'on essaye de regarder sur le site de l'office des étrangers, on arrive pas du tout a voir le dossier. Nous avons dès lors appeler l'office des étrangers qui nous a expliqué que le dossier ne leur etait pas encore parvenu et qu'il etait toujours a Casablanca. Cela est très étrange dans la mesure ou il va pouvoir récuperer son visa dans quelques jours.

Auriez-vous déjà ete confronté a ce genre de situation?
N
Ndr
12 mai 2014 17:20
Cmt ? Et ton dossier etais en traitemnt sur le site?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook