Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résister à la tentation ! ! !
m
19 mars 2007 15:45
peut etre aussi que quelques bonnes fessées bien appuyées ....


hummm non, oublions ce que j ai dit !
z
19 mars 2007 16:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Ce que je n'admet pas ,c'est qu'on prenne les femmes pour de la marchandise tout bonnement , de même qu'on lui manque de respect.

Je ne suis pas enervée mais agacée plutôt quand je lis des propos indécents sur la gente féminine ,voila!




Tata fichtre : SOS detresse thumbs up


pao de acucar : SOS bomberos winking smiley


L'admin : SOS juge de paix Angel



Ps : Je plaisante

Salam,

Moi aussi je suis une femme et je suis tt a fé d'accord avec toi kil ne fo pas traiter la femme kom une "marchandise"...Mais la femme elle même ne doit pas se traiter comme une "marchandise" ce qui est le cas dans ce cas la...
Parceque Angelo se voit confronter a une femme ki fé tt pour le faire fléchir...dc ne me dis pas ke c Angélo ki prend cette femme pour une "marchandise"...s'il l'avais pris comme une "marchandise", Je pense kil aurait même pas poster ce sujet et il l'aurait "UTILISER" y a bien longtemps...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
19 mars 2007 23:03
Merci à tous , pour vos avis/critique thumbs up , j'ai été servigrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 mars 2007 14:21
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour vos avis/critique thumbs up , j'ai été servigrinning smiley

Salam alors t'en est où tu as cédé ou résisté grinning smiley et ça t'a servi à quoi ce post ?
puissante est la foi....
j
21 mars 2007 12:25
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour vos avis/critique thumbs up , j'ai été servigrinning smiley

Salam alors t'en est où tu as cédé ou résisté grinning smiley et ça t'a servi à quoi ce post ?



oui treeeeeeeees bonne question!grinning smiley
m
21 mars 2007 14:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour vos avis/critique thumbs up , j'ai été servigrinning smiley

Salam alors t'en est où tu as cédé ou résisté grinning smiley et ça t'a servi à quoi ce post ?



oui treeeeeeeees bonne question!grinning smiley

je crois que:ils se marièrent et eurent bcp d'enfants tongue sticking out smiley
B
21 mars 2007 14:46
non ce n'est pas une treeees bonne question !!!
angelo a pose une question et vous avez donne des reponses ...

c'est tout le film est tirmini grinning smiley toujours cette maladie de tberguig grinning smiley grinning smiley




Citation
meerabell a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour vos avis/critique thumbs up , j'ai été servigrinning smiley

Salam alors t'en est où tu as cédé ou résisté grinning smiley et ça t'a servi à quoi ce post ?



oui treeeeeeeees bonne question!grinning smiley

je crois que:ils se marièrent et eurent bcp d'enfants tongue sticking out smiley
L
21 mars 2007 15:08
En espèrant que ce sujet aurait servi à quelque chose , pour angelo , Ryan63 ,pas comme ton post d'hier, sur forum vie de famille et qui n'était qu'un bête canular!

Sorry pour le HP.





Citation
ryan63 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour vos avis/critique thumbs up , j'ai été servigrinning smiley

Salam alors t'en est où tu as cédé ou résisté grinning smiley et ça t'a servi à quoi ce post ?
L
23 mars 2007 15:50
Salam,

Elle te cherche et elle te trouvera...
Si j'ai bien compris ça fait 20ans que vous vous connaissez.. je pense que derrière tt sa y a quelque chose.. vous êtes adultes discutez en!!

A+
23 mars 2007 16:02
moi j pense que la meuf elle est seule et ya ce type qui l aide et ça lui donne envi d faire des truc avec lui,c tt
j pense pas que ce soit forcément un truc sérieux

et faut arreté,ya des nanas qui pense qu a une chose dès que ya un gars qu est gentil avec elles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook