Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résister à la tentation ! ! !
18 mars 2007 01:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


Si elle te plait tant que ça qu'est qu'il t'empeche de te marier avec elle moody smiley[/quote]
C'est plus une amitié qu'autre chose , et en plus elle a un bambin , laisse tombéNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2007 01:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


angelo

tu dis que tu as l'impression qu'elle te cherche qu'elle t'allume à coup de dentelle


on pourrait retourner le pb dans l'autre sens et penser que toi aussi tu cherches qqch à faire les courses, lui donner de l'argent et à l'entretenir sleeping


tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


C bien de penser a elle mais tu doit donner l'argent a ta soeur pour lui acheter ce qu'elle veut ou lui envouyer l'argent par poste rah 3ibe techeri liha lemkala wetakoulha liha grinning smiley
J'ai pas de soeurette , mais sinon l'argent , c'était juste un petit dépannage du temps quel encaisse du fait quel est femme seule , avec un enfant à charge...
Elle me dois plus rien , c'était juste un service parmi tant d'autre...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 01:53 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
18 mars 2007 01:14
Citation
angelo a écrit:
C'est plus une amitié qu'autre chose , et en plus elle a un bambin , laisse tombéNo no


tu dis que c'est plus une amitié mais pourtant elle a l'air de te plaire, donc amitié mon oeil winking smiley

à mon avis c'est le gamin ki te gene...bref t'as pas qqun dans ton entourage (de confiance) qui cherche à se caser?perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 mars 2007 01:15
...un chleuh aussi genereux...ça cache qqch tongue sticking out smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 mars 2007 01:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


Si elle te plait tant que ça qu'est qu'il t'empeche de te marier avec elle moody smiley
C'est plus une amitié qu'autre chose , et en plus elle a un bambin , laisse tombéNo no[/[/b]quote]


c'est ce que je t'avait dit wikette grinning smiley
b
18 mars 2007 01:17
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


Si elle te plait tant que ça qu'est qu'il t'empeche de te marier avec elle moody smiley
C'est plus une amitié qu'autre chose , et en plus elle a un bambin , laisse tombéNo no[/[/b]quote]


c'est ce que je t'avait dit wikette grinning smiley


ahyani 3elikoume grinning smiley
18 mars 2007 01:17
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

HAY HAY HAY...., comme par hasard, c'est tjs les femmes qui sont les provocatrices etc, les allumeuses...
Qu'est-ce que tu en sais, qu'elle veut qqch avec toi ??? Elle s'habille juste comme ça pour plaire à elle-même (si chaitane te met dans tous tes états chq fois que tu la vois, donc c'est toi qui craque pour elle, elle ne cherche peut-être rien avec toi, d'autant plus qu'elle a déjà eu sa vie apparemment et un enfant) ?
Salam , je suis un étre humain avant tout...
Et pourquoi elle m'apelle tout le temps et souvent le soirsleeping

Tu veux que je te dise ce qui se passe ? Cette femme est malheureuse meskina, elle a besoin de parler, elle a un manque d'affection dans sa vie et pourquoi pas trouver cette affection, amitié (en tout bien tout honneur) en ta personne. Elle t'est reconnaissante en fait par ton côté "bon samaritain" et elle ne veut rien d'autre.
Encore une fois, je t'assure, tu te méprends sur la personne de cette femme en la vulgarisant ainsi, tu te fais vraiment des idées (négatives...).
Détrompe toi Fichtre , je vois pas ou et la vulgarité dans mes diresperplexe
Sinon , je sais quel est malheureuse , je suis un peu son confident , elle me pose des tas de question...
C'est plus par amitié qu'autre chose...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2007 01:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
C'est plus une amitié qu'autre chose , et en plus elle a un bambin , laisse tombéNo no


tu dis que c'est plus une amitié mais pourtant elle a l'air de te plaire, donc amitié mon oeil winking smiley

à mon avis c'est le gamin ki te gene...bref t'as pas qqun dans ton entourage (de confiance) qui cherche à se caser?perplexe
No no , celui qui veux se marié , c'est son choix , aprés si ya un probléme , ça sera ma faute,No no merci...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
18 mars 2007 02:11
Salut angelo,
comme on dit mes camarades, c'est une histoire qui te menera nulle part puisque de toute façon , tu ne veux pas faire ta vie avec elle. je suis une fille et si tu veux un conseil de fille , dis lui franchement les choses : que le fait de la dépanner de tps en tps c'est parce que c 'est une connaissance de longue date , rien de plus, et le fait qu'elle se montre a toi en tenu légère te gène bcp.
Si elle veut garder ton amitié et "tes services" elle arretera...
t
18 mars 2007 03:11
j'ai oublié de signé...
une chleha parmi tant d'autres
a+
s
18 mars 2007 07:53
bonjour angelo

tu es gentil avec cette personne en la dépannant et je pense qu'elle veux aussi te dépanner

avec quelques calins ,si tu ne comptes pas aller plus loin avec elle je veux dire faire ta vie avec

elle alors laisse tomber sans ternir votre amitié et fait lui comprendre que tu l'aides comme si tu

aidais ta propre soeur "que tu n'as pas".

bise
j
18 mars 2007 10:59
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...


salam


tout ce qui touche de pres ou de loin à la fornication,cela sera severement sanctionnésad smiley,je ne t'apprend rien khouya,faut ke je retrouve le verset tiensperplexe


je t'enverrai ça by mp'ssmiling smiley

mais en attendant,aides là si elle a des soucis,mais va pas chez elleNo no
L
18 mars 2007 11:52
Salam Angelo,

Je vois que tu fais encore des ravages grinning smiley avec les femmes LOL !


Un conseil?


Et bien je dirai,en parlant de cette femme,qu'elle s'est attaché à toi,qu'elle doit te trouver attirant et séduisant et qu'elle veut te prouver les sentiments qu'elle a envers toi,elle est en manque affectif depuis son divorce (pour ne pas dire autre chose tongue sticking out smiley ).


L'amitié,je n'y crois pas No no dans ce cas de figure,car le fait qu'elle s'habille trés hum hum....qd tu lui rends visite et le soir en plus (d'aprés tes dires) evil .


Elle t'appelle aprés 21h en general,ben essayes de lui faire comprendre que tu es occupé le soir et que cela ne se fait pas d'aller chez une dame la nuit,que tu es un parfait gentleman,un weld ness et un bon musulman avec de bonnes manières!


Si tu veux éviter qu'elle n'aille plus loin ou que tu sois tenter,évite de retourner chez elle et si tu veux l'aider,fais le autrement,par exemple un coup de fil pendant la journée '' tiens je me demandais si tu as besoin de quelque chose,on peut se voir au supermarché et on fera les courses ensembles,ça te dit''?

Tu peux être sûr qu'elle ne viendra pas en petite tenue LOL tongue sticking out smiley et qu'elle comprendra le message winking smiley


Les femmes sont loin d'être bête crois moi sleeping


Bon courage et sois sâge Angelo LOL winking smiley
18 mars 2007 11:55
mais en attendant,aides là si elle a des soucis,mais va pas chez elleNo no[/quote]




Exactement ne va pas chez elle d'autant qu'en etant que tous les 2 chez elle, la 3eme personne présente est chaytan. Réflechie bien a ce que tu va faire, surtout que tu risque de la faire soufrire en lui fesant esperer quelque chose de concret avec toi.Surtout quelle a du deja bocoup souffrir suite a son recent divorce.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
R
18 mars 2007 12:04
SALAM ALAYKOUM

ANGELO affirmer que tu plait à cette femme c'est vérique je confirme, si elle t'appelles, t'invite à la maison, sa veux dire que tu l'intéresses. Avec les tenues sexy, c'est quelle craque beaucoup et qu'elle est prète à utilisée tout ses atouts pour que tu sois avec elle. D'un autre côté, le fais que tu l'aides et que tu passe du temps chez elle, prouve aussi qu'elle t'intéresse à toi aussi , mais comme elle a un passé, un divorce et un enfant c'est sa qui te bloques de ton côté. Son passé ne vas pas changer, son enfant elle vas pas le quitter,.... Alors je te conseil mon frère : si vraiment tu veux aider cette femme, disparait de sa vie lentement, essaye de l'aider financièrement par chèque postal, virement, je sais pas, trouve un moyen, mais évite de la voir. Sa ne sert à rien cette femme à souffert d'un divorce, elle se retrouve seule avec un enfant, de toutes les manières il n'y aura pas de toi et elle, alors évite de la refaire souffrir, elle vas plongée dans la déprime totale, la pauvre. C'est compréhensible de sa part qu'elle insiste avec toi, elle n'a rien à perdre, tu peux la comprendre. Mais toi tu sais que sa vas pas marcher. Et si vous franchissez l'étape des relations charnelles, sa va être la catastrophe Wallah. Tu n'as pas intérêt as faire quelques choses avec elle si vraiment tu veux l'aider. Laisse la apprendre doucement à être indépendante, elle sans remettra inch'allah et elle finira par rencontrer un homme qui accepte sa situation, ou un homme avec un passé comme elle y'en a beaucoup. Mais n'oubli pas que si tu veux l'aider il vas falloir ne plus la voir.
ALLAH YAOUN
h
18 mars 2007 12:25
a mon avis faut pas chercher midi a 14heure,, il faut que tu ai une discussion franche et sincere avec elle sur tes/ses intention et ca ne pourra qu etre benefique pour vous 2

wa salam
allah y samh lina men wallidine
k
18 mars 2007 12:40
madere rih ma y tra bes
n
18 mars 2007 13:27
Bien oui je pense qu'une bonne discutions franche ne ferrai pas de mal...soit honnet dit lui pourquoi tu te comporte ainsi avec elle et que toi de ton coter tu ne recherche rien juste a apporter une aide...mais la meilleur des solution c'est de sortir petit à petit de sa vie...
j
18 mars 2007 13:34
Citation
didaa a écrit:
mais en attendant,aides là si elle a des soucis,mais va pas chez elleNo no




Exactement ne va pas chez elle d'autant qu'en etant que tous les 2 chez elle, la 3eme personne présente est chaytan. Réflechie bien a ce que tu va faire, surtout que tu risque de la faire soufrire en lui fesant esperer quelque chose de concret avec toi.Surtout quelle a du deja bocoup souffrir suite a son recent divorce.[/quote]


salam


tout à fait,bravo!thumbs up

yawning smiley
o
18 mars 2007 14:23
Citation
Prométhée a écrit:
bien sur que sa plastique lui plait!

Taqehbite atga a gma Angelo ... wak wak ...eye rolling smiley
Clap mdrrrrrrrrrrr a oé c du direct sa mais je pense que t'as bien raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook