Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résister à la tentation ! ! !
D
19 mars 2007 13:18
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

Salamou Alykoum,


Un conseil angelo, evite d'etre seul avec cette femme surtout si elle t'accueille en nuisette d'apres tes dires grinning smiley.
Bref, ca veut dire ce que ca veut dire et à ta place, je remettrais plus les pieds chez elle sinon, je met la situation au clair. Et puis je vais repeter ce qui a ete dit plus haut, dans quand un homme et une femme sont dans une maison alors qu'ils sont pas marié, la troisieme personne est le chaytane, et ce derniere qaime bien voir de l'action evil.

Donc mieux vaut eviter, en tout cas evite d'etre chez elle ca vaudra mieux pour vous deux winking smiley.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
19 mars 2007 13:28
Salam,


Angelo, crois moi sur parole...


C'EST TROP TARD!


Le ver de la tentation qui tourmente l'esprit est dans le fruit!


Le fruit, c'est toi!


Bon appétit!


Mes hommages à miss nuisette de jour!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Chétane...


Est un as!


Y a pas à pinailler!


Un homme...


Une femme...


Une golf...


Une plastique...


Dans une nuisette...


Et c'est l'incendie!


Au feu mes aïeux!


That's a good job!


Mister Ibliss!


My god!


"Snif!"
F
19 mars 2007 13:42
Citation
muslima de corse a écrit:
salam ketchup


j'ai encore le droit de dire ce que je pense comme j'ai le droit de "speculer" jusqu'à confirmation,affirmation ou oppostion,Angelo demande "nos" avis alors va voir ailleurs où tu pourrais taper sur quelqu'un de plus faible que moiangry smiley
Ah oui ? Et là, tu ne viens pas nous dire que "spéculer", c'est hram, c'est le shaytan qui fait dire des mauvaises choses à ta bouche ? Parfois, il y a bien des avis dont on se passerait !! Comme si les seuls raisons d'un divorce pouvaient être "femme libertine" ou alors "mari violent" !! N'importe quoi !! Tu peux spéculer sur angelo qui expose des faits, mais tout de même pas sur quelqu'un qui ne peut même pas se défendre sur ce forum puisqu'elle ne doit même pas savoir qu'on parle d'elle ici.

tu es bien loin du compte...
Ce n'est pas grave, ça me va très bien d'être loin du compte, surtout du tien... allah y n3al sheytan !



je te dis meme pas au revoir tiens eye rolling smiley
Passe une très bonne journée muslima de corse
r
19 mars 2007 13:51
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis bouche béeeye popping smiley par tant de réponse de votre part , c'est gentil...
Je vais éviter d'allé chez elle et de ne pas répondre à c'est appel téléphonique du soir...
Mais , j'ai un présentiment que ça va la vexé , je la sens fragile à la base , alors si son ami , l'ignoresad smiley
Pour certain , je lui et jamais donné de la tune , mais prétez , et juste une fois , ça arrive...smiling smiley


Salam Angelo,

Je viens de lire les réponses de mes compatriotes, et je suis d'accord avec eux.

Si tu veux un conseil de femme, c'est de mettre les choses au clair avec elle. J'ai le pressentiment
qu'avec ta gentillesse et ton aide, elle doit se faire des films (que tu en pince pour elle, nous les femmes on est très sensible), dis lui simplement (sans la blesser) que tu es là en tant qu'ami.

Bon courage !

Rania
j
19 mars 2007 14:06
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam ketchup


j'ai encore le droit de dire ce que je pense comme j'ai le droit de "speculer" jusqu'à confirmation,affirmation ou oppostion,Angelo demande "nos" avis alors va voir ailleurs où tu pourrais taper sur quelqu'un de plus faible que moiangry smiley
Ah oui ? Et là, tu ne viens pas nous dire que "spéculer", c'est hram, c'est le shaytan qui fait dire des mauvaises choses à ta bouche ? Parfois, il y a bien des avis dont on se passerait !! Comme si les seuls raisons d'un divorce pouvaient être "femme libertine" ou alors "mari violent" !! N'importe quoi !! Tu peux spéculer sur angelo qui expose des faits, mais tout de même pas sur quelqu'un qui ne peut même pas se défendre sur ce forum puisqu'elle ne doit même pas savoir qu'on parle d'elle ici.

tu es bien loin du compte...
Ce n'est pas grave, ça me va très bien d'être loin du compte, surtout du tien... allah y n3al sheytan !



je te dis meme pas au revoir tiens eye rolling smiley
Passe une très bonne journée muslima de corse



on est sur forum pour discuter et si possible comprendre et avoir des reponses,et si tu m'avais lu aurapavant,je specule certes,mais j'attends des reponses de sa part...


tu piges rien,tu te prends pour je sais pas qui...un saint???Oh


je te souhaite meme pas une bonne journée


ps: evite de me citer,c'est inutile...eye rolling smiley tu piges rien de toute maniere,je parle dans le vide avec toi
j
19 mars 2007 14:08
ps: cette fille dont parle angelo ne sait pas qu'on parle d'elle sur un forum


trouves tu ça juste???


je crois pas...

il demande des avis feminins,je m'y colle ou safi

t'es pas contente va te plaindre ailleurs,nan mais...
L
19 mars 2007 14:09
Au secouuuuurs,au feuuuuuuuuuu grinning smiley appelez les pompiers!!!


Clap Tififelt


grinning smiley


Amicalement.
F
19 mars 2007 14:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam ketchup


j'ai encore le droit de dire ce que je pense comme j'ai le droit de "speculer" jusqu'à confirmation,affirmation ou oppostion,Angelo demande "nos" avis alors va voir ailleurs où tu pourrais taper sur quelqu'un de plus faible que moiangry smiley
Ah oui ? Et là, tu ne viens pas nous dire que "spéculer", c'est hram, c'est le shaytan qui fait dire des mauvaises choses à ta bouche ? Parfois, il y a bien des avis dont on se passerait !! Comme si les seuls raisons d'un divorce pouvaient être "femme libertine" ou alors "mari violent" !! N'importe quoi !! Tu peux spéculer sur angelo qui expose des faits, mais tout de même pas sur quelqu'un qui ne peut même pas se défendre sur ce forum puisqu'elle ne doit même pas savoir qu'on parle d'elle ici.

tu es bien loin du compte...
Ce n'est pas grave, ça me va très bien d'être loin du compte, surtout du tien... allah y n3al sheytan !



je te dis meme pas au revoir tiens eye rolling smiley
Passe une très bonne journée muslima de corse



on est sur forum pour discuter et si possible comprendre et avoir des reponses,et si tu m'avais lu aurapavant,je specule certes,mais j'attends des reponses de sa part...
Mais on discute, on discute (à moins que pour toi, discuter, c'est être d'accord avec tes propos ! eye rolling smiley)

tu piges rien,tu te prends pour je sais pas qui...un saint???Oh


je te souhaite meme pas une bonne journée


ps: evite de me citer,c'est inutile...eye rolling smiley tu piges rien de toute maniere,je parle dans le vide avec toi
M'ouai, quoi de plus facile comme phrase ! eye popping smiley Parce que tu crois qu'avec ce que tu dis, ça m'a fait avancer dans mon raisonnement ?? Comme dit ma mère, avec toi, c'est comme si on faisait pipi dans le hammam winking smiley

Mais tu as raison, et c'est bien la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est qu'on va arrêter de "pourrir" le post d'angelo... et se recentrer sur son sujet plutôt que sur des mièvreries.
PS1 : Evite de m'envoyer un mp pour justifier tes réponses sur le forum, ça m'agace et je ne te répondrai pas de toutes façons.
PS2 : Pour ce qui est du "saint", je prends ça comme un compliment grinning smiley Merci !
F
19 mars 2007 14:23
Citation
muslima de corse a écrit:
ps: cette fille dont parle angelo ne sait pas qu'on parle d'elle sur un forum


trouves tu ça juste???


je crois pas...
Elle, elle ne le sait pas, ça doit être certain, mais Dieu, oui, il comptabilise nos bonnes et mauvaises paroles non ??!! Et ce n'est pas toi qui me dira le contraire, je pense... Ce que je trouve injuste, c'est que tu puisses autant extrapoler sur les raisons de son divorce alors que meskina, on ne sait même pas ce qui lui est arrivé. Cette fille pourrait être toi, ta soeur, ma voisine, moi, une cousine, etc... On ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Donc non, je ne trouve pas ça très juste de parler d'elle de cette façon. C'est une question de bon sens, c'est tout. Après, comme on dit, chacun sa conscience. Mais ce qui m'agaçerait encore plus, c'est de lire des extraits de verset du coran sur d'autres posts (et même celui-ci), pour justifier que telle ou telle chose est hram, je trouve qu'il y a là une certaine forme d'hypocrisie.

il demande des avis feminins,je m'y colle ou safi
Oui, il te demande ton avis féminin, à savoir s'il doit continuer ou non de la voir, etc. Mais il ne te demande pas de juger la personne en question ou de l'incriminer au sujet de son divorce (fautes, etc.). D'ailleurs, il parle bien de ses sentiments, il n'a pas hésiter à les mettre en avant dans sa façon d'en parler, il ne s'en est pas caché.

t'es pas contente va te plaindre ailleurs,nan mais...
Si tu lis ce que j'écris comme des plaintes ?? eye popping smiley Là, tu n'as rien compris. Et je suis très contente de pouvoir en discuter là smoking smiley
r
19 mars 2007 14:32
RESISTE OU VIRE LA DE TA LIFE, ELLE EST EN MANQUE ET NON QU'ELLE VEUT OUBLIER SON QUOTIDIEN.eye rolling smiley
puissante est la foi....
p
19 mars 2007 14:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

peut être qu'il y a moyen que la situation évolue vers une relation, jauge-la, tu verras bien; Autrement lui mettre un petit coup peut faire du bien aux deux, elle peut te remercier aussi comme ça pour ton attention. Parfois, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin. Ou alors, elle gère la générosité de ta bourse en sollicitant tes bourses...
L
19 mars 2007 14:48
Citation
pao de acucar a écrit:

peut être qu'il y a moyen que la situation évolue vers une relation, jauge-la, tu verras bien; Autrement lui mettre un petit coup peut faire du bien aux deux, elle peut te remercier aussi comme ça pour ton attention. Parfois, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin. Ou alors, elle gère la générosité de ta bourse en sollicitant tes bourses...



Waouw on voit de suite que tu as tout compris à la situation,cela ne peut être plus expliciteque cela,en d'autres termes,pas plus ''vulgairement'' écrit angry smiley


Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme toi,sinon pauvre monde dans lequel nous sommes confronté eye rolling smiley!!!!
19 mars 2007 14:58
Bonjour,

Merci de revenir à des échanges plus apaisés. Chacun peut défendre ses idées sans agressivités
Je ne voudrais pas céder à la tentation de sévir.
"Marocainement vôtre" L'admin
F
19 mars 2007 15:11
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Merci de revenir à des échanges plus apaisés. Chacun peut défendre ses idées sans agressivités
Je ne voudrais pas céder à la tentation de sévir.


Oui oui je suis d'accord, chers amis, il n'y a pas lieu de s'emporter comme ça....
C'est bête, on peut discuter sans s'énerver.
Apparemment, ce post vous "enflamme" tous et toutes.
Vous savez, on n'a pas le droit de juger les gens comme ça. Si ça se trouve, cette femme ne cherche rien d'autre qu'une simple amitié, la pauvre n'a peut-être pas de famille ici en France, elle a trouvé qqn qui lui tend une main, en l'occurence ici un homme, mais cela aurait très bien pu être une femme.
Elle le contacte tout simplement à mon avis parce qu'elle le considère comme un frère.
Vous savez, lorsqu'on est divorcé(e), on vit mal bien des choses, certains se tournent vers Dieu pour trouver protection et réconfort, d'autres cherchent une écoute aussi vers des personnes ou des n° du genre SOS AMITIE, service submergé d'appels, tant les gens sont malheureux, tristes, seuls...., d'autres encore dépriment ..., prennent des médicaments ...
Bref, on est dans un monde difficile, égoïste..., il ne faut pas tjs voir le mal lorsqu'un homme et une femme s'entendent bien, il n'y a pas obligation, rassurez-vous de passer à qqch de sale..., qui détruira cette belle relation.
Mon conseil pour répondre à mmm je ne sais plus le pseudo, le Monsieur de ce post, crois moi, ne tombe pas dans un piège classique diabolique..., celui de l'attraction physique et charnelle. Parle à cette femme ouvertement en lui disant les choses simplement : "écoute, je t'apprécie, tu es une très bonne amie, je suis tjs venue à ton secours lorsque tu avais besoin de moi, mais je ne voudrais pas qu'autre chose (tu le lui sous-entends) viennent "embuer", salir notre relation", tu attendras sa réponse et ce sera bien plus claire pour toi comme pour elle.
Voilà, et phrase de conclusion classique : et on dit merci à qui ??? A TATA FICHTRE winking smiley
p
19 mars 2007 15:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:

peut être qu'il y a moyen que la situation évolue vers une relation, jauge-la, tu verras bien; Autrement lui mettre un petit coup peut faire du bien aux deux, elle peut te remercier aussi comme ça pour ton attention. Parfois, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin. Ou alors, elle gère la générosité de ta bourse en sollicitant tes bourses...



Waouw on voit de suite que tu as tout compris à la situation,cela ne peut être plus expliciteque cela,en d'autres termes,pas plus ''vulgairement'' écrit angry smiley


Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme toi,sinon pauvre monde dans lequel nous sommes confronté eye rolling smiley!!!!

ne t'énerve pas ainsi la vie est belle! c'est vrai que mon propos y va fort et j'en suis conscient. je l'ai fait volontairement, je voulais plaisanter et je comprends que ce genre de plaisanterie ne passe pas dans toutes les oreilles et qui plus est féminine. Mais je me souviens d'un film espagnol où une copine dit à l'autre de ses copines, alors qu'elles se trouvent toutes dans une mauvaise passe financière et pas trop de moral "juanita, tu sais ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne secousse !"
parenthèse dans le sujet, revenons-y sérieusement maintenant. Quoiqu'il y avait un peu de vérité dans mon propos...
m
19 mars 2007 15:13
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

peut être qu'il y a moyen que la situation évolue vers une relation, jauge-la, tu verras bien; Autrement lui mettre un petit coup peut faire du bien aux deux, elle peut te remercier aussi comme ça pour ton attention. Parfois, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin. Ou alors, elle gère la générosité de ta bourse en sollicitant tes bourses...



Autrement dit : teste la, et épouse la si elle te convient !
L
19 mars 2007 15:23
Ce que je n'admet pas ,c'est qu'on prenne les femmes pour de la marchandise tout bonnement , de même qu'on lui manque de respect.

Je ne suis pas enervée mais agacée plutôt quand je lis des propos indécents sur la gente féminine ,voila!




Tata fichtre : SOS detresse thumbs up


pao de acucar : SOS bomberos winking smiley


L'admin : SOS juge de paix Angel



Ps : Je plaisante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 15:33 par La vie est belle.
p
19 mars 2007 15:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Ce que je n'admet pas ,c'est qu'on prenne les femmes pour de la marchandise tout bonnement , de même qu'on lui manque de respect.

Je ne suis pas enervée mais agacée plutôt quand je lis des propos indécents sur la gente féminine ,voila!




Tata fichtre : SOS detresse thumbs up


pao de acucar : SOS bomberos winking smiley


L'admin : SOS juge de paix Angel



Ps : Je plaisante


Tu sais, je suis souvent le premier à monter au créneau lorsqu'il y a des inégalités scandaleuses, quelque soit le domaine. J'ai à maintes reprises réagi à des propos machos, notamment dans la rubrique "Islam" où certains démontrent hadiths à l'appui la supériorité de l'homme face à la femme. Je descends parfois même le texte sacré qui reste celui des hommes et non de Dieu et j'ai une attitude sûrement plus hûmaine et plus proche de la femme que certaines femmes mêmme, ici dans ce forum, qui sont machistes, acquiessent devant l'homme parce qu'elles seraient respectueuses de la religion.
L
19 mars 2007 15:40
Ah oui j'oubliais : y a ''plaisanterie'' et ''plaisanterie'' l'ami !


En fait,venant de toi,j'étais etonné de tes propos (plaisanterie dite au passage) parceque tu es plus souvent entrain d'intervenir sur islam forum avec bcq plus de décence & de respect winking smiley !


Angelo voulait avoir des conseils au feminin me semble t-il ....il va être servi meskin !


Sans rancunes !
p
19 mars 2007 15:42
oui, je le répète, je déconnais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook