Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résister à la tentation ! ! !
s
18 mars 2007 00:27
salam alikoumsmiling smiley


refroidis la gentillement...winking smiley

dis lui que tu fais tout ça pour lui rendre service mais pas pour autre chose...
18 mars 2007 00:28
Citation
hanane81 a écrit:
dire 3ein mika grinning smiley en d'autres termes contrôle-toi winking smiley

tu veux l'aider en l'emmenant faire ses courses au supermarché oui mais tu l'aides en koi ds son appart perplexe
La solitude la ronge à ce quel m'a fais comprendre , et le fait que je reste avec elle chez elle , en parlant de tout et de rien , lui fait oublié son passé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
18 mars 2007 00:34
oki angelo je ne doutes pas de tes dires.

ALLAH issahal
amine .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
18 mars 2007 00:34
Sincèrement Angelo, elle te plaît ou non ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
18 mars 2007 00:36
bien sur que sa plastique lui plait!

Taqehbite atga a gma Angelo ... wak wak ...eye rolling smiley
B
18 mars 2007 00:36
Salam aalikoum


angelo

qu'est ce que tu attends de nous au juste moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 mars 2007 00:36
Citation
wikette a écrit:
Sincèrement Angelo, elle te plaît ou non ?

et tu penses que angelo va épouser une femme avec enfant en charge Oh alors tu connais pas angelo eye rolling smiley
F
18 mars 2007 00:46
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

HAY HAY HAY...., comme par hasard, c'est tjs les femmes qui sont les provocatrices etc, les allumeuses...
Qu'est-ce que tu en sais, qu'elle veut qqch avec toi ??? Elle s'habille juste comme ça pour plaire à elle-même (si chaitane te met dans tous tes états chq fois que tu la vois, donc c'est toi qui craque pour elle, elle ne cherche peut-être rien avec toi, d'autant plus qu'elle a déjà eu sa vie apparemment et un enfant) ?
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
B
18 mars 2007 00:52
Salam aalikoum


angelo

tu dis que tu as l'impression qu'elle te cherche qu'elle t'allume à coup de dentelle


on pourrait retourner le pb dans l'autre sens et penser que toi aussi tu cherches qqch à faire les courses, lui donner de l'argent et à l'entretenir sleeping


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 mars 2007 00:59
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Sincèrement Angelo, elle te plaît ou non ?

et tu penses que angelo va épouser une femme avec enfant en charge Oh alors tu connais pas angelo eye rolling smiley


Ah ok !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
18 mars 2007 01:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


angelo

qu'est ce que tu attends de nous au juste moody smiley

Il veut des temoin pour son mariage lemouchkila il font un poste wekaytirou
18 mars 2007 01:04
Citation
wikette a écrit:
Sincèrement Angelo, elle te plaît ou non ?
Elle est pas mal du toutgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2007 01:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


angelo

qu'est ce que tu attends de nous au juste moody smiley
Salam , des conseils de femme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2007 01:06
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

HAY HAY HAY...., comme par hasard, c'est tjs les femmes qui sont les provocatrices etc, les allumeuses...
Qu'est-ce que tu en sais, qu'elle veut qqch avec toi ??? Elle s'habille juste comme ça pour plaire à elle-même (si chaitane te met dans tous tes états chq fois que tu la vois, donc c'est toi qui craque pour elle, elle ne cherche peut-être rien avec toi, d'autant plus qu'elle a déjà eu sa vie apparemment et un enfant) ?
Salam , je suis un étre humain avant tout...
Et pourquoi elle m'apelle tout le temps et souvent le soirsleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
18 mars 2007 01:06
Citation
angelo a écrit:
Salam , des conseils de femme...


c'est un conseil de flamme qu'il te faut winking smiley


prend un briket, allume le et met ta main dessus le plus longtps possible ....ça va te "refroidir" tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 mars 2007 01:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


angelo

tu dis que tu as l'impression qu'elle te cherche qu'elle t'allume à coup de dentelle


on pourrait retourner le pb dans l'autre sens et penser que toi aussi tu cherches qqch à faire les courses, lui donner de l'argent et à l'entretenir sleeping


tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
18 mars 2007 01:10
Citation
angelo a écrit:

Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


Si elle te plait tant que ça qu'est qu'il t'empeche de te marier avec elle moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 mars 2007 01:10
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , des conseils de femme...


c'est un conseil de flamme qu'il te faut winking smiley


prend un briket, allume le et met ta main dessus le plus longtps possible ....ça va te "refroidir" tongue sticking out smiley
Peut-étre que tu as raisongrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
18 mars 2007 01:10
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


angelo

tu dis que tu as l'impression qu'elle te cherche qu'elle t'allume à coup de dentelle


on pourrait retourner le pb dans l'autre sens et penser que toi aussi tu cherches qqch à faire les courses, lui donner de l'argent et à l'entretenir sleeping


tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


C bien de penser a elle mais tu doit donner l'argent a ta soeur pour lui acheter ce qu'elle veut ou lui envouyer l'argent par poste rah 3ibe techeri liha lemkala wetakoulha liha grinning smiley
F
18 mars 2007 01:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

HAY HAY HAY...., comme par hasard, c'est tjs les femmes qui sont les provocatrices etc, les allumeuses...
Qu'est-ce que tu en sais, qu'elle veut qqch avec toi ??? Elle s'habille juste comme ça pour plaire à elle-même (si chaitane te met dans tous tes états chq fois que tu la vois, donc c'est toi qui craque pour elle, elle ne cherche peut-être rien avec toi, d'autant plus qu'elle a déjà eu sa vie apparemment et un enfant) ?
Salam , je suis un étre humain avant tout...
Et pourquoi elle m'apelle tout le temps et souvent le soirsleeping

Tu veux que je te dise ce qui se passe ? Cette femme est malheureuse meskina, elle a besoin de parler, elle a un manque d'affection dans sa vie et pourquoi pas trouver cette affection, amitié (en tout bien tout honneur) en ta personne. Elle t'est reconnaissante en fait par ton côté "bon samaritain" et elle ne veut rien d'autre.
Encore une fois, je t'assure, tu te méprends sur la personne de cette femme en la vulgarisant ainsi, tu te fais vraiment des idées (négatives...).
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook