Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résister à la tentation ! ! !
18 mars 2007 15:26
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
tongue sticking out smiley
Je lui rends service , elle est dans le besoin , et je sais ce que c'est , d'étre dans la galére , et n'avoir personne autour , méme pas c'est propre parent...smiling smiley


Si elle te plait tant que ça qu'est qu'il t'empeche de te marier avec elle moody smiley
C'est plus une amitié qu'autre chose , et en plus elle a un bambin , laisse tombéNo no[/[/b]quote]


c'est ce que je t'avait dit wikette grinning smiley


Oui, effectivement, tu me l'avais dit grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
18 mars 2007 16:23
Salam


Très franchement angelo, si elle n'était pas "bonne" physiquement (désolée pour les mots crus confused smiley)
est-ce que tu l'aurais aidée ?


Je pense que peut-être, cette femme a besoin de sentir qu'elle plait encore, d'où la provoc et l'allumage. Après tout , elle vient de divorcer et elle passe à l'âge canonique de la trentaine = elle se raccroche à un souffle de jeunesse

Sans jugement aucun,
Allah oa3lem, car évidemment nul ne connait cette femme sur Yabi pour extrapoler (sauf toi angelo)

Bref ! c'est aussi possible qu'elle ait envie de te rendre "service" à son tour et de te manifester sa reconnaissance par un peu de tendresse

Enfin, angelo, tu dis "je suis un homme avant tout" ok, mais n'es-tu pas muslim avant tout? J'avoue, je ne te connais pas vraiment, mm si je te lis souvent

mais réfléchis aussi à ça winking smiley


Et si tu veux mon avis sincère, tu as très bien fait de la dépanner matériellement mais tu devrais plutôt essayer de lui donner des plans pour qu'elle trouve du boulot, lui donner les bons tuyaux qu'il y a dans ta ville, au niveau du social, ne serait-ce que par rapport à son môme ..

C'est plus clean et réglo que de lui donner de l'argent (car elle-même doit ressentir qu'elle doit faire qqchose en retour, et si elle est paumée, elle peut perdre conscience de ce qu'elle ferait peut-être) et pas besoin de faire un dessin, ça risque d'être censuré dans le clip grinning smiley

donc voilou !! laisse tomber, ne la mate pas, ne décroche pas ton tél lorsqu'elle t'appelle à des heures indues, ou fais lui croire que t'as une petite copine ,

Si elle t'appelle la nuit, dis lui que t'étais avc ta girlfriend : le message passera on ne peut mieux pour elle
(et si ça se trouve même , ça la soulagera car elle comprendra alors qu'elle n'a pas besoin de se brader smiling smiley)

Ps/ Beware of Dog ! si tu cèdes à la tentation = ennuis assurés
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3
18 mars 2007 16:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
evilba laisse tombé alors tu va te la faire et aprés t'aura eu koi,montre lui ke tu n'ai pa un chien de la casse angeloNo no
Biensur , l'autre fois par exemple , elle m'a accueilli en nuisette eye rolling smiley

Sans la vexé dis lui clairement que tu es un ami et que tu souhaites le rester et que t'aimerais quel te respect donc qu'elle oublie le plan tac tac pck elle est complètement toc toc!!!

L'amitié peu s'transformer en véritable amour... pense y et qui sait tu finira peu être par l'épouser dans l'halal!!!
18 mars 2007 17:01
Salam , je suis bouche béeeye popping smiley par tant de réponse de votre part , c'est gentil...
Je vais éviter d'allé chez elle et de ne pas répondre à c'est appel téléphonique du soir...
Mais , j'ai un présentiment que ça va la vexé , je la sens fragile à la base , alors si son ami , l'ignoresad smiley
Pour certain , je lui et jamais donné de la tune , mais prétez , et juste une fois , ça arrive...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 mars 2007 17:28
ben tampis pour elle, tu ten fous, tas qu'à lui dire qtas rencontré qq1... elle trouvera rapidement qq1 dautres...
L
18 mars 2007 17:35
Salam,


Dans ce cas,c'est mieux si c'est un emprunt effectivement,y a pas de mal à aider son prochain dans le besoin.

Mais fais attention à la tentation du diable la chair est faible angelo ne l'oublie pas winking smiley


Ps : Momo ou es-tu avec tes sâges conseils? sad smiley
j
18 mars 2007 22:49
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis bouche béeeye popping smiley par tant de réponse de votre part , c'est gentil...
Je vais éviter d'allé chez elle et de ne pas répondre à c'est appel téléphonique du soir...
Mais , j'ai un présentiment que ça va la vexé , je la sens fragile à la base , alors si son ami , l'ignoresad smiley
Pour certain , je lui et jamais donné de la tune , mais prétez , et juste une fois , ça arrive...smiling smiley


salam


peut etre qu'elle se joue de toi,et te connait du bout des doigts et sait comment te manipuler


moi meme avec mon homme je fais ma miskinacrying(,il fond à chaque foisevilsmoking smiley


tombes pas dans son piege serieux,ce sera un veritable cercle vicieux sinonsad smiley,et j'insiste sur "vicieux" lolgrinning smiley
j
18 mars 2007 23:37
salam


un petit rappel,je crois que ça s'impose,n'est ce pas angelo
winking smiley


Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication ?

Réponse: L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, sa soeur ou sa fille ?...

Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"




Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.

(Sources: Les Péchés Kabiras et Tafsîr Mazhari)

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 23:56 par muslima de corse.
b
19 mars 2007 00:17
Sérieux, je crois pas à cette histoire que je trouve...très créative!!

On demande conseil quand on est vraiment devant un problème assez compliqué, mais là c 3ayen bayen koi grinning smiley

Elle (la femme en question, si jamais elle existe) n'est pas sérieuse, et toi (mister angelo, loin d'être un ange apparamment winking smiley ) t'es pas sérieux.....

Tu veux en aucun cas songer à ce qu'elle devient ta femme!! aussi, elle t'attires, c loin d'être au nom de l'amitié tout ça...!!

Et c m^m pas besoin que tu cherches notre avis, pasque, franchement, en tous cas pour moi : je n'ai pas de respect ni pour un homme ni pour une femme qui cède à la tentation!!! sooooo sorry (tm)

Best of luck
F
19 mars 2007 00:37
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


un petit rappel,je crois que ça s'impose,n'est ce pas angelo
winking smiley


Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication ?

Réponse: L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, sa soeur ou sa fille ?...

Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"




Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.

(Sources: Les Péchés Kabiras et Tafsîr Mazhari)

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !

ClapClap Bravo et mille mercis à toi pour cette culture que tu nous apportes. Dieu te récompensera de transmettre ces explications à nous tous et toutes, car la société actuelle (surtout pour nous qui sommes désorientés, qui vivons dans des pays occidentaux, sans aucun racisme etc derrière mes mots, où nous n'avons pas tjs l'éducation religieuse adéquate) tend hélas, que Lah tabarakata3ala nous pardonne tous et toutes, à éparpiller nos esprits vers des choses sans importantes, les valeurs authentiques de notre passagère sur terre ... se perdent et nous vivons sur terre comme si nous n'allions jamais mourir, sans penser à ce qui va nous arriver après.
En tout cas, muslima de corse, tbarkallah 3lik smiling smiley Reste comme cela, que Dieu te bénisse et te protège. J'aime bcp les gens comme toi qui transmettent leurs savoirs à d'autres pour les prévenir des dangers qui les guettent et pour qu'ils changent leur vie..., pour que Dieu les guide vers le chemin de la spiritualité et de la raison.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
j
19 mars 2007 00:41
salam fichtreyawning smiley



wa fik baraka,merci pour ces mots ça me toucheyawning smileysmiling smiley
A
19 mars 2007 02:20
salam Angelo,

ne coupe pas les ponts avec elle, fais lui comprendre gentiment que tu l'apprecies en tant qu'AMIE mais pas plus, si vous etiez assez proche et du jour au lendemain et que tu tournes la pages, elle ne va plus rien comprendre. Je peux te dire que pour une personne qui n'a pas de famille, se retrouver seule, et ne pas savoir sur qui compter, c'est tres dur à vivre.
F
19 mars 2007 10:22
Citation
AIDANEH a écrit:
salam Angelo,

ne coupe pas les ponts avec elle, fais lui comprendre gentiment que tu l'apprecies en tant qu'AMIE mais pas plus, si vous etiez assez proche et du jour au lendemain et que tu tournes la pages, elle ne va plus rien comprendre. Je peux te dire que pour une personne qui n'a pas de famille, se retrouver seule, et ne pas savoir sur qui compter, c'est tres dur à vivre.



Clap tout à fait. Aidaneh a raison. Il faut que cette relation reste qqch de saint, pur, en tout bien tout honneur, ainsi vous serez de vrais amis, il y aura un respect mutuel etc. Cette femme n'a peut-être pas de famille tout bêtement meskina et elle se tourne vers toi.
f
19 mars 2007 10:43
tu n'es pas reglo et on peut penser que tu veux qu'elle se fasse des films

tu l'aide à faire ses courses, discute passe du tps avec elle

comment veut tu qu'elle interpréte ca, tu vas te mettre ds un beau pétrin si tu sors pas de là vite

on peut faire du bien sans enfreinte les régles, resté isolé avec elle par exempleperplexe

par le biais de ta soeur ou une de tes amies tu lui envoie ce dont elle a besoin

donc on sent que tu es tenté que chacun tente l'autre, pfff pas nette
z
19 mars 2007 11:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , je voulais avoir votre avis les femmes , voila depuis janvier je connais une femme Marocaine , la trentaine fraichement divorcée ...
En galére de tune souvent , je la dépanne pour lui rendre service sachant quel à un bambin...
Dés fois , quand j'ai le temps , je l'émméne faire les courses au supermarché du coin...
Souvent elle m'apelle , je passe chez elle , et je remarque et me le fais remarqué par ses tenues sexy, voir provoc , quel cherche quelque chose avec moi...
De plus , elle me laisse pas indifférente , car elle a une plastique tongue sticking out smiley
J'ai pas envie de franchir le pas , je pense que ça menéra à rien , mais elle insiste perplexe
J'ai envie de coupé les ponts avec elle , mais ya toujours quelque chose qui fait , qui nous rapproche...
Merci de m'avoir lus...

ps: je la connais depuis 20ans , elle est revenu dans le département...

Salam,

Franchement Moi je te tire MON CHAPEAU...il y a bokou d'Homme qui n'aurait pas eu d'état d'âme et qui aurait sauter le pas...
MachALLAH il y a encore des Hommes comme ca...Hamdoulah...Ca prouve que tous les hommes ne sont pas pareil...(des op...)
Bein si tu ne veut pas commettre de pêcher et que tu n'envisage rien avec elle, il vaut mieux fuir...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
19 mars 2007 12:00
salam


arretez vous etes pathetique,cette fille se joue de lui,elle joue sur les sentiments,elle fait sa pauvresse en manque d'amour et c'est tout.. et elle n'hesite pas à le provoquer,est ce une bonne maniere pour solliciter l'aide d'un ami?? excusez moi mais j'en doute fort!!!angry smiley


tiens...pourquoi elle est divorcée au fait??

mari violent,ou femme libertine???perplexe


je serais elle,si j'avais un ami "homme" je le ferai pas rentré chez moi,dsleye rolling smileyNo no

un homme reste un homme,n'est ce pas angelo?smoking smiley,tu me contrediras pas sur le fait que l'homme est faible et ne peut resister à une femme "bien roulée" comme tu l'as decrit??

de plus,si j'ai bien compris,tu as 29ans,et tu es celibataire...


beaucoup de facteurs entrent en jeu,et tu seras le didon de la farce...evil


enfin c'est mon opinion,je sais que sur ce forum,peu de personnes sont d'accord avec moi,car vous pronez toujours les "sentiments amoureux",mais ouvrez un peu les yeux de temps en temps,la femme peut etre tres dangereuse...coyez moiwinking smiley
m
19 mars 2007 12:20
pour une fois je trouve un peu de clairvoyance dans l analyse de la mouslima de corse Angel
moi je penche pour le libertinage et la dépravation de cette femme comme raison du divorce

c est tres bizare que malgré que tu lui ai expliqué simplement que tu ne voulais rien, elle continue a te "chauffer", a te provoquer, et a chercher a t "avoir"
ne sois pas un djaj roumi mon ami !
aie un peu de kebda !

je crois que ton "amie" fait partie de ces femmes irresistibles
devant lesquelles tout homme normalement constitué perds tous ses moyens
et qui utilisent leur corps et leur charme et leurs phéromones pour faire craquer tout homme a leur portée

donc attention !
tu ne sais pas de quoi elle est capable
et si tu franchi l infranchissable, tu risque de te retrouver en bien mauvaise posture !
et qui te dis qu une fois qu elle se sera donnée a toi, elle ne devoilera pas son vrai visage de manipulatrice !
et la, tu auras deja gouté, tu seras en manque, tu seras foutu !

dans ton cas, il serait sage et interessant d en savoir un peu plus sur son précédent mariage !

je ne serait pas étonné d apprendre que son ex mari a failli devenir fou a cause d elle !


mais bon
je peux aussi me tromper
et peut etre que cette demoiselle est une perle rare, aussi belle que raisonable
a toi de faire ton enquete ! winking smiley
F
19 mars 2007 12:28
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


arretez vous etes pathetique,cette fille se joue de lui,elle joue sur les sentiments,elle fait sa pauvresse en manque d'amour et c'est tout.. et elle n'hesite pas à le provoquer,est ce une bonne maniere pour solliciter l'aide d'un ami?? excusez moi mais j'en doute fort!!!angry smiley


tiens...pourquoi elle est divorcée au fait??

mari violent,ou femme libertine???perplexe

Yabiladi ou comment extrapoler sur la vie d'une personne qu'on ne connaît même pas ??????? Comment dire du mal de quelqu'un dont on nous a parlé sur le forum ????? Heureusement que cette femme n'est pas encore morte sinon elle se retournerait dans sa tombe au vu de toutes ces co... que tu prends la liberté de déblatérer sur elle !!!

je serais elle,si j'avais un ami "homme" je le ferai pas rentré chez moi,dsleye rolling smileyNo no
Justement, tu n'es PAS elle !! Tu n'es pas le centre du monde donc mieux vaut éviter de s'identifier à chaque fois. Comme on dit, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !!

un homme reste un homme,n'est ce pas angelo?smoking smiley,tu me contrediras pas sur le fait que l'homme est faible et ne peut resister à une femme "bien roulée" comme tu l'as decrit??
Les hommes ne sont pas non plus des animaux !! Ils savent se "retenir" et réfléchir quand il le faut. Encore une généralité de pilier de bar !!
de plus,si j'ai bien compris,tu as 29ans,et tu es celibataire...


beaucoup de facteurs entrent en jeu,et tu seras le didon de la farce...evil
Pffff !! Mes bras m'en tombent !! vive les a prioris !!

enfin c'est mon opinion,je sais que sur ce forum,peu de personnes sont d'accord avec moi,car vous pronez toujours les "sentiments amoureux",mais ouvrez un peu les yeux de temps en temps,la femme peut etre tres dangereuse...coyez moiwinking smiley
Oui, oui, la femme est une tigresse prête à mordre le moindre mâle qui passe !! Ce qui me fait très peur, c'est de lire que c'est une femme qui dit ça !! On aura tout vu !! Tu dois te méfier de toi à mon avis et avoir peur de toutes tes réactions et faits. Attention, ça peut rendre schyzophrène grinning smiley
Franchement Angelo, suis ton coeur ; parfois, c'est très facile pour les gens de donner conseil et de juger une situation dans laquelle ils ne se trouvent même pas ! Tu es le seul à savoir, au fond de toi, comment régler ta situation. Mais je comprends que tu aies eu besoin de quelques "conseils", peut-être de te rassurer. Bonne chance en tout cas pour le dénouement de cette situation
j
19 mars 2007 12:42
salam ketchup


j'ai encore le droit de dire ce que je pense comme j'ai le droit de "speculer" jusqu'à confirmation,affirmation ou oppostion,Angelo demande "nos" avis alors va voir ailleurs où tu pourrais taper sur quelqu'un de plus faible que moiangry smiley


tu es bien loin du compte...




je te dis meme pas au revoir tiens eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 12:44 par muslima de corse.
n
19 mars 2007 12:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Angelo,

Je vois que tu fais encore des ravages grinning smiley avec les femmes LOL !


rassurez moi c'est quand même pas Brad Pin's Angelo quand même ???? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook