Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réputation des maghrébines
10 décembre 2007 22:54
Salam

C'est un sujet qui revient souvent et beaucoup tombent à chaque fois dans le panneau en y allant de sa petite histoire... Et le plus fort ici est que beaucoup disent ne pas généraliser mais font tout le contraire avec des exemples en Orient, Maroc, Paris, etc. qui donne l'impression qu'il y a que des femmes de mauvaises vie qui ont la citoyenneté marocaine...

Je pense que la notion justement de nationalité brouille les esprits. Car avant d'être citoyen de tel ou tel pays, on est un homme ou une femme, pratiquant ou pas, avec des valeurs intrinsèques, et d'autres choses. C'est de ça qu'on est fier. Le reste ne compte pas vraiment.

Surtout, quand il y a des refoulés du cerveau, avec une petite queue, qui se la raconte, avec des "à ce qu'il paraît". Les gawris sont des frustrés de la vie. De mon vivant, j'ai jamais eu une vraie discussion avec l'un d'eux sans déboucher sur une blague douteuse, des allusions salaces, bref le sexe quoi*.
Alors, ces "messieurs" fantasment en permanence sur le sacré... l'intouchable pour eux... et qu'ils essaient par tout les moyens de salir. Remarquer la figure de l'islam au travers de la femme qui "le porte"... Histoire qu'il l'ont fait... c'est à dire dominer. Et ça sans nulle hachouma, cela renvoie à des expressions de pleins pouvoir que sont "se la faire" = la posséder, "l'avoir", la dominer...

Hors en ce sens, ils n'ont toujours pas compris que l'amour c'est un échange, quel que soit le pays d'où tu viens... Et le plus étrange est qu'ils portent en eux les fantasmes d'une réalité qu'ils dénoncent chez les collègues talibans...

Oui, vous pouvez dire "qu'ils ne pensent qu'à ça" et "c'est (presque) tous les mêmes"...

Too bad.........


Amicalement,

Môh Tsu

Ps : je suis pas naïf et sais qu'il y a des filles qui décrédibilisent le respect que méritent toutes les femmes qui se respectent.

* [www.dailymotion.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/12/07 10:17 par Moh Tsu.
j
10 décembre 2007 23:12
on pourrait en dire autant de la réputation de la francaise que la plupart font aussi !!
L
11 décembre 2007 12:06
Salam,


"ca fait plaisir qu'on reconnaisse un peu son talent dans l'océan actuel de junhinomania."


Juninhoquoi????


Juninhomania!?!?


C'est une blague!!!


Juninho est un extraordinaire tireur de coup franc, y a rien à dire, c'est du haut de gamme, sans problème, MAIS l'autre là, maître Sinisa, ça n'a strictement rien à voir, c'est une autre dimension, une autre galaxie, un autre monde...c'est la perfection, tout simplement!


Oui, même Juninho tout bon qu'il est devra également se contraindre à se lever aux aurores s'il souhaite un jour parvenir à égaler le génie de Belgrade et ça c'est pas dit qu'il y parvienne!!


Imagine un peu qui il a détrôné Mihajlovic en devenant le meilleur tireur de coup franc de l'histoire du Calcio, tout simplement des prodiges de la lucarne du style de...Michel Platini, Diego Maradona, Zico, Roberto Baggio, Alvaro Recoba, Alessandro Del Piero, Totti, Pirlo...vise un peu les noms, que des monstres, des Kadors du football, surtout les 2 premiers!!


Alors Juninho, hein, c'est pas pour dire, mais faudrait voir à ce qu'il progresse un tantinet s'il veut faire son entrée dans la guest list présentée plus haut...


Ouais faut faire un effort!


Faut quitter Lyon quoi!


Cette vieille équipe de loosers patentés!


Même pas capable d'aller en demi finale de la C1, une honte!!


Pffff!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
11 décembre 2007 17:36
salam
je suis marocain ala reunion ( oceant indien) ici elle sont une tres bonne repitation c deja bien ca
salam
e
11 décembre 2007 17:40
pardon elle ont une bonne repitation ben le maroc en general les creols ils adore les marocains et le maroc;
L
11 décembre 2007 18:01
Salam,


"je suis marocain ala reunion ( ocean indien)"


N3al chétane en bécane!!


Ici l'océan il nous tombe du ciel tous les jours par grosses gouttes froides et éclaboussantes!!


AAAAh l'océan Indien!!! son immensité azur, ses plages de sable blanc, ses vagues chaudes et caressantes, ses eaux limpides et transparentes, ses fonds bigarés, ses poissons multicolores, son ciel turquoise, son soleil vivifiant, ses îlots de rêve, ses atols paradisiaques, sa nature sauvage et luxuriante...


Sa beauté enchanteresse!


(tiens on dirait le Maroc!!)


Tu en as de la chance de vivre dans un tel cadre jeune aborigène marocain du bout du monde!!


Fais nous donc transférer un bout de soleil brûlant par le biais du Yab s'il te plait, c'est pour consommer sur place, de suite...!


Allez quoi, un geste amical pour tes frères marocains d'occident noyés sous des trombes d'aqua pas simplex du tout!


Pitié!!


3afaaaak!


"Glou!" "Glou!" "Glou!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
i
11 décembre 2007 18:45
Citation
Zioup25 a écrit:
Salam

C'est vrai qu'en France les maghrebinnes sont assez mal vu.
C'est comme meme justifiésad smiley

Il y a qui dise qu'il faut arrêter de généraliser. Mais c'est normal de généraliser quand la majorité des filles issue des cette communauté sont des p******. Faut pas ce voiler la face...
Je sais( et heureusement!) qu'il existe encore une minorité de filles sérieuses mais c'est malheureusement rarecrying(

Je vais peut-être subir le courroux de certaines personnes mais ici mais je ne fait que me baser sur mon expérience vécue. J'espère sincèrement que dans quelque années j'aurais une opinion différente que celle que j'ai actuellementsmiling smiley
C'est de la frustration sexuelle, doublé d'hypocrisie.
Rien n'est mieux que le plaisir charnel, et tout le monde aime, vraiment tout le monde.
Et en tant qu'animaux (au meme titre que les singes ou lions) nous aimons ces plaisirs.

Seulement sur ce forum on aime etre moraliste, a moins d'etre un moine tibetain on eprouve tous des pulsions qu'il faut assouvir.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.
demandées à vos amies mariées ce qu'elles aiment le plus dans leur vie. C'est à coup sur le levé de cuisses.
i
11 décembre 2007 19:05
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam,
D'abord respect pour tes connaissances footballistiques, je vois que mihajlovic et ses coups francs n'ont aucun secret pour toi. Tu sais, même en me levant tôt et en passant des journées entières à tirer des coups francs avec mon meilleur pote, j'y suis pas arrivé... En ce qui concerne les coups francs de 35m, tu dois surement parler de celui contre le benfica lisbonne quand il jouait à la lazio qui est,selon moi, le plus beau (le plus rapide?) coup franc de l'histoire (je les ai tous dans la tête lol)... Bref, ca fait plaisir qu'on reconnaisse un peu son talent dans l'océan actuel de junhinomania...re-snif'. Bonne soirée
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"J'ai toujours rêvé de tirer les coups francs comme lui un jour."


Oula! tu ne t'es pas imposé la mission la plus facile jeune homme!!


Parceque pour balancer des coups francs à la Mihajlovic faut se lever tôt, hyper tôt! On n'avait jamais vu un joueur inscrire 3 buts par coups francs dans un même match jusqu'à ce phénomène et quand je dis coup franc c'étaient des frappes à 30/35 mètres qu'il envoyait se loger en pleine lucarne sans que le gardien ne puisse intervenir de quelque manière que ce soit pour empécher l'inéluctable.


Un coup franc chez lui équivalait à un pénalty pour les autres!


Mdrr!


C'était un maître artificer hors norme et ce déjà dès l'époque où il évoluait à l'étoile rouge de Belgrade avec les autres phénomènes du cru...les Savicevic, Prosinecki, Stojkovic, Stojanovic, Ivanovic et consors...une équipe de ouf!! Y avait tellement de talents dans ce pays qu'ils auraient pu faire très mal avec la Yougoslavie en coupe d'Europe (d'où ils ont été evincés) s'il n'y avait eu cette maudite guerre de mairde!!


Ouais dommage!


Beaucoup de talent gâché et de titres perdus!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
footbalistiquement rien a dire.
par contre il est de notoriété publique que c'est un raciste notoire.
il avait di a patrick vieira " b***** noir ", de " p***** de singe noir ".
il etait aussi fièr de parler de son ami arkan (celebre criminel serbe) ou encore de milosevic (slobodan) qu'il presentait comme un grand homme.

au moins juni est vierge de propos ambigus à ce niveau.
n
11 décembre 2007 19:22
salam,


Il y aura toujours des prostituées qu'elles que soient leurs origines!!!
Par contre pouvez-vous mettre ce reportage s'il vous plait car je n'ai pas m6 merci j'ai envie de le regarder!
11 décembre 2007 19:47
C'est clair que malgré nous et ( faut dire qu'il y a une part de cérité car si une se comporte mal on est toutes mise dans le même lot) faut dire que les marocaines ont vraiment le tampon.

Mais faut pas generaliser et surtout le plus important comme on dit on en recolte que ce que l'on seme alors il faut assumez tout simplement,je pars de ce principa.

Moi aussi j'enconnais beaucoup des saintes ni touche mais bon chacune fait comme elle veut, chacun sa conscience.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2007 19:52
névine c'est le plus vieux métier du monde ca date pas de mathuzalem......

Les vrais prostituées, j'en ai rencontrée lorsque je distribuais des repas avec une association et je peut vous die qu'elles font pas ca par plaisir ..............
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 décembre 2007 20:23
Ya pas de problème. Moi je parle uniquement du côté footballistique. Quand on analyse sa technique de tir, c évident que ca frise la perfection... Parcontre, ca remet pas en cause ses propos racistes. On est bien d'accord.
[/quote]
footbalistiquement rien a dire.
par contre il est de notoriété publique que c'est un raciste notoire.
il avait di a patrick vieira " b***** noir ", de " p***** de singe noir ".
il etait aussi fièr de parler de son ami arkan (celebre criminel serbe) ou encore de milosevic (slobodan) qu'il presentait comme un grand homme.

au moins juni est vierge de propos ambigus à ce niveau.[/quote]
L
11 décembre 2007 20:32
Salam,


"Et en tant qu'animaux (au meme titre que les singes ou lions) nous aimons ces plaisirs"


EN TANT QU'ANIMAUX??????


Y aurait des bêtes dans les parages...??


Qui est un animal ici...?


TOI??


Oula tu me fais peur l'ami ib_lys, je m'inquiète pour toi jeune homme, le fait que tu te prennes pour un singe (même un lion!!) ne présage rien de bon pour toi, reprends toi, consulte, fais quelque chose, c'est chaud!!


Faudrait que je mette en garde les modérateurs, qu'ils disposent au moins un ou deux vigiles devant l'entrée du Yabiland, on laisse de plus en plus rentrer n'importe qui ici...ça commence à sentir le zèbre en rut ici!!


Attendez, des animaux!!!


Quand même!!


On va où là...?


Y a pas marqué Serengueti sur la grille du site!!


Des singes, des lions!!


Truc de ouf!!


Et pourquoi pas des marsupilamis nains!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Ils me tueront toujours...


Ces déments...


Qui se délectent...


Qui se satisfont...


De se dire...


De se considérer comme...


Descendants du singe!!


Incroyable!!


Trop, trop fort!


Moi ça me tue, à vie!!


sérieux!


Adam, notre père à tous...


Mesquine...


Il doit en faire des rondades...


Flip flap arrières...


Saut carpés...


Dans sa tombe!


Mdrr!
i
11 décembre 2007 20:38
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Et en tant qu'animaux (au meme titre que les singes ou lions) nous aimons ces plaisirs"


EN TANT QU'ANIMAUX??????


Y aurait des bêtes dans les parages...??


Qui est un animal ici...?


TOI??


Oula tu me fais peur l'ami ib_lys, je m'inquiète pour toi jeune homme, le fait que tu te prennes pour un singe (même un lion!!) ne présage rien de bon pour toi, reprends toi, consulte, fais quelque chose, c'est chaud!!


Faudrait que je mette en garde les modérateurs, qu'ils disposent au moins un ou deux vigiles devant l'entrée du Yabiland, on laisse de plus en plus rentrer n'importe qui ici...ça commence à sentir le zèbre en rut ici!!


Attendez, des animaux!!!


Quand même!!


On va où là...?


Y a pas marqué Serengueti sur la grille du site!!


Des singes, des lions!!


Truc de ouf!!


Et pourquoi pas des marsupilamis nains!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Ils me tueront toujours...


Ces déments...


Qui se délectent...


Qui se satisfont...


De se dire...


De se considérer comme...


Descendants du singe!!


Incroyable!!


Trop, trop fort!


Moi ça me tue, à vie!!


sérieux!


Adam, notre père à tous...


Mesquine...


Il doit en faire des rondades...


Flip flap arrières...


Saut carpés...


Dans sa tombe!


Mdrr!
ADAM né il y a 6000 ans avec de l'argile et eve sorti de sa cote mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

libre a toi de croire à ca, moi c'est pas ma came perso!
m
11 décembre 2007 20:38
Salam, tu porte bien ton nom iblis...lol. Je vois que tu aime à répandre le vice, le libertinage parmi nos pauvres âmes innocentes. Méchant!
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
Zioup25 a écrit:
Salam

C'est vrai qu'en France les maghrebinnes sont assez mal vu.
C'est comme meme justifiésad smiley

Il y a qui dise qu'il faut arrêter de généraliser. Mais c'est normal de généraliser quand la majorité des filles issue des cette communauté sont des p******. Faut pas ce voiler la face...
Je sais( et heureusement!) qu'il existe encore une minorité de filles sérieuses mais c'est malheureusement rarecrying(

Je vais peut-être subir le courroux de certaines personnes mais ici mais je ne fait que me baser sur mon expérience vécue. J'espère sincèrement que dans quelque années j'aurais une opinion différente que celle que j'ai actuellementsmiling smiley
C'est de la frustration sexuelle, doublé d'hypocrisie.
Rien n'est mieux que le plaisir charnel, et tout le monde aime, vraiment tout le monde.
Et en tant qu'animaux (au meme titre que les singes ou lions) nous aimons ces plaisirs.

Seulement sur ce forum on aime etre moraliste, a moins d'etre un moine tibetain on eprouve tous des pulsions qu'il faut assouvir.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.
demandées à vos amies mariées ce qu'elles aiment le plus dans leur vie. C'est à coup sur le levé de cuisses.
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
t
11 décembre 2007 21:36
la reputation ce que disentles gens rien a foutre ton comique est il sur de son pere?les francais rabaissent et critique toujours les indigenes c est comme cela qu is nous appellaient quand ils etaient chez nous dieu merci depuis lors les gens se sont instruits etsont autonomes ce qui leurs fout la rage ils aiment assertvir toujours quelque chose a dire ils sont mieux que tout le monde tellement mieux que leurs propres freres crevent de faim chez eux a auchan ils se sont mis a vendre en detail du bonbon au yaourt ils veulent que tu t integre en faisant abstraction de tes valeurs ils veulent que tu soit comme eux des cafards rien a calculer avec ce type de naz n oublies jamais d ou tu viens et qui tu es
c
11 décembre 2007 23:24
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???


et qu'en est-il de ces maghrébins qui couchent et qui font des choses pas trés catholiques avant le mariage ???? Mmmh ?
n
12 décembre 2007 08:46
salam sotana


Auteur: soltana47 [MP]
Date: le 11 décembre 2007 à 20h52


névine c'est le plus vieux métier du monde ca date pas de mathuzalem......

Les vrais prostituées, j'en ai rencontrée lorsque je distribuais des repas avec une association et je peut vous die qu'elles font pas ca par plaisir ..............


--------------------------------------------------------------------------------
chaque jour que dieu fait je t'aime, tu me rend heureuse , tu eblouis mes journées


c'est dommage pour certaines prostituées elles pourraient se former moi je suis au chomage et laistel je vais pas me prostituer!!
C'est clair le travail ne court pas les rues mais bon c'est malheureux pour les prostituées; c'est pour cela qu'il faut se remettre en question!
Il y en a qui travail et ne se plaise pas et ne font pas leur boulot par plaisir soltana tu crois que le fait que je suis au chomage ca me fait plaisir NON mais je rebondis!C'est la vie rti
M
12 décembre 2007 18:53
Citation
candi-up a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???


et qu'en est-il de ces maghrébins qui couchent et qui font des choses pas trés catholiques avant le mariage ???? Mmmh ?

oui je suis d'accord avec toi candi-up, c'est souvent les femmes qui sont visés, alors que la religion impose aux hommes également de rester pure..
c
12 décembre 2007 22:37
c'est un macho qui a parlé...tout simplement...j'aimerais trop que ca m'arrive un truc comme ça moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook