Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réputation des maghrébines
j
20 décembre 2007 13:22
Oulah, c un sujet qui est d'une brulante actualité.
Les Maghrebines ont en effet la reputation d'être des filles abordables et faciles, notamment chez les Blacks et de plus en plus chez les Francais.
Il y en a meme qui se sont faites une spécialitré et qui n'hesite pas a raconter leurs exploits quittent a les raconter sur le net ou a en diffuser des viéos carrement !!!!!!!
Il faut dire que la sexualité des maghrebines est encouragé egalement par les medias (comment comprendre autrement la promotion de Fadela Amara au gvt ???)
Certes il ne faut pas généraliser car je connais heureusement des filles incorruptibles et qui nous sont fideles mais malheureusement il existe un noyau dur qui contribue a cette reputation et force est de constater qu'elles sont nombreuses au final qd meme.
Inutile de faire une hiérarchie : tunisiennes, marocaines et algeriennes se valent.
Ce qui est incroyable, c cette facilité a s'allonger : les histoires sont legions ds les colleges lycées, les hopitaux, les entreprises ou la maghrebine est une cible privilégiée car comme je l'ai dit facile à allonger. Pkoi ? il y a plusieurs explications que je ne peux developper mtnt
p
20 décembre 2007 13:57
oui j ai remarqué aussi , a chaque fois que je dis que je suis marocaine , on me sort des trucs comme ça aussi bien les filles que les garçons français ou arabes d'ailleurs ...

j hallucine a chaque fois eye popping smiley
m
20 décembre 2007 15:04
C'est vrai,il y a une partie des maghrebines qui plombent l'image de toutes les femmes de leur communauté;malheureusement cette catégorie là est bien visible....mais des filles bien,ça existe et existera toujours.
j
20 décembre 2007 17:53
De plus en plus de mes amies maghrebines se plaignent de mecs (non arabes) qui leur font du rente dedans leur proposant en mots a peine voilées une relation sexuelle....
Il faut dire que visisblement les beurettes sont devenues la chgair a sexe de ts les hommes de france.
Merci les bourettes. La hchouma.....moody smiley
Z
20 décembre 2007 20:05
Salam

Oui c'est vrai, c'est triste cette réputation...
Reste plus qu'a s'interroger. Pourquoi font-elle ça? Pourquoi sont t-elles devenu comme ça?

Je me le demandemoody smiley
j
21 décembre 2007 12:44
en fait je pense que le tort est partagé.
Il aurait fallu que les peres sensibilisent les filles sur la condition de l'arabe dans le monde.
Je m'aperçois en effet que les beurettes (la catégorie qui nous concerne ici) n'en n'ont rien a faire de l'islmaphobie et de l'arabophobie qui sevit en Occident et se desinteresse de plus en plus au sort de leur communauté ; la plupart contribue meme à la renforcer et a la diffuser.
En effet, certaines participent au denigrement généralisé sur l'homme arabe que l'on presente comme violent, macho , terroriste. De plus en plus de filles en prennent pretextes pour aller s'envoyer en l'air avec les autres hommes (francais , blacks). d'autres l'utilisent comme moyen de promotion prenant exemple sur le modele supreme, Fadela Amara et autres rachida Dati qui n'hesitent pas a cracher sur nos valeurs et notre histoire : C UNE INSTRUMENTALISATION DE LA CONDITION DE LA FEMME ARABE par les pouvoirs publics occidentaux.
Comme les Romains avaient reussi a retourner les Numides contre Hannibal, comme les Francais avaient reussi a retourner certais berberes et harkis contre les Algeriens, en Occident on utilise le meme principe : diviser pour mieux regner. Les Occidentaux sont en train de retourner les maghrebines contre nous.
Pour cela, ils tablent sur la liberalisation sexuelle ; il y a effectivement une incitation a se devoyer qq part a travers la promotion de la mixité. Victimiser la femme et accabler l'homme arabe, voilà le but.
c'est ds ce contexte qu'il faut replacer la debauche sexuelle des maghrebines qui satisafit la vision neocoloniale presentant nos beurettes comme des filles au caractere sexuel prononcé.
Les beurettes trainent cette reputation mtnt de filles faciles et elles semblent s'en contenter visiblement. Il suffit de taper le mot beurtte sur google : que ds listes de sexe en ressorte !!!!!!
Merci les bourettes
m
22 décembre 2007 11:39
Tout à fait d'accord...
Citation
jbeltarek a écrit:
en fait je pense que le tort est partagé.
Il aurait fallu que les peres sensibilisent les filles sur la condition de l'arabe dans le monde.
Je m'aperçois en effet que les beurettes (la catégorie qui nous concerne ici) n'en n'ont rien a faire de l'islmaphobie et de l'arabophobie qui sevit en Occident et se desinteresse de plus en plus au sort de leur communauté ; la plupart contribue meme à la renforcer et a la diffuser.
En effet, certaines participent au denigrement généralisé sur l'homme arabe que l'on presente comme violent, macho , terroriste. De plus en plus de filles en prennent pretextes pour aller s'envoyer en l'air avec les autres hommes (francais , blacks). d'autres l'utilisent comme moyen de promotion prenant exemple sur le modele supreme, Fadela Amara et autres rachida Dati qui n'hesitent pas a cracher sur nos valeurs et notre histoire : C UNE INSTRUMENTALISATION DE LA CONDITION DE LA FEMME ARABE par les pouvoirs publics occidentaux.Comme les Romains avaient reussi a retourner les Numides contre Hannibal, comme les Francais avaient reussi a retourner certais berberes et harkis contre les Algeriens, en Occident on utilise le meme principe : diviser pour mieux regner. Les Occidentaux sont en train de retourner les maghrebines contre nous.
Pour cela, ils tablent sur la liberalisation sexuelle ; il y a effectivement une incitation a se devoyer qq part a travers la promotion de la mixité. Victimiser la femme et accabler l'homme arabe, voilà le but.
c'est ds ce contexte qu'il faut replacer la debauche sexuelle des maghrebines qui satisafit la vision neocoloniale presentant nos beurettes comme des filles au caractere sexuel prononcé.
Les beurettes trainent cette reputation mtnt de filles faciles et elles semblent s'en contenter visiblement. Il suffit de taper le mot beurtte sur google : que ds listes de sexe en ressorte !!!!!!
Merci les bourettes
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
t
22 décembre 2007 12:19
Citation
jbeltarek a écrit:
en fait je pense que le tort est partagé.
Il aurait fallu que les peres sensibilisent les filles sur la condition de l'arabe dans le monde.
Je m'aperçois en effet que les beurettes (la catégorie qui nous concerne ici) n'en n'ont rien a faire de l'islmaphobie et de l'arabophobie qui sevit en Occident et se desinteresse de plus en plus au sort de leur communauté ; la plupart contribue meme à la renforcer et a la diffuser.
En effet, certaines participent au denigrement généralisé sur l'homme arabe que l'on presente comme violent, macho , terroriste. De plus en plus de filles en prennent pretextes pour aller s'envoyer en l'air avec les autres hommes (francais , blacks). d'autres l'utilisent comme moyen de promotion prenant exemple sur le modele supreme, Fadela Amara et autres rachida Dati qui n'hesitent pas a cracher sur nos valeurs et notre histoire : C UNE INSTRUMENTALISATION DE LA CONDITION DE LA FEMME ARABE par les pouvoirs publics occidentaux.
Comme les Romains avaient reussi a retourner les Numides contre Hannibal, comme les Francais avaient reussi a retourner certais berberes et harkis contre les Algeriens, en Occident on utilise le meme principe : diviser pour mieux regner. Les Occidentaux sont en train de retourner les maghrebines contre nous.
Pour cela, ils tablent sur la liberalisation sexuelle ; il y a effectivement une incitation a se devoyer qq part a travers la promotion de la mixité. Victimiser la femme et accabler l'homme arabe, voilà le but.
c'est ds ce contexte qu'il faut replacer la debauche sexuelle des maghrebines qui satisafit la vision neocoloniale presentant nos beurettes comme des filles au caractere sexuel prononcé.
Les beurettes trainent cette reputation mtnt de filles faciles et elles semblent s'en contenter visiblement. Il suffit de taper le mot beurtte sur google : que ds listes de sexe en ressorte !!!!!!
Merci les bourettes

je suis d'accord avec toi... d'autant que le même model a été appliqué aux USA au sujet des latinos
t
22 décembre 2007 12:24
MDR petit chat


sinon ton mari t'as donné l'autorisation de sortie, et ne t'as pas donné l'autorisation pour les sujets de discussion ?

tu parle de la réputation des maghrébines, choisis plutot tes fréquentations ! comme ca les sujets et débats de tes soirées avec les "français "seront clean !!!!!!!!!!! grinning smiley

lorsqu'on est femme mariée il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder avec d'autres hommes, je pense grinning smiley





Citation
petit chat a écrit:
désolée khti mais rien que le titre de ton post me donne des boutons

sleeping sleeping sleeping
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
j
22 décembre 2007 16:56
non au contraire je suis reconnaissant a des filles come ptit chat de parler de ce genre de sujet étant la gravité du pb.
Rien qu'auj. je discutais avec une fille qui me racontait l'histoire de sa famille : sa soeur qui s'est enfui avec un français et qui a laissé ses parents dans un abime de tristesse. le pere, m'a t-elle dit est ds une situation physiologique fragilisée... en me racontant ça, elle avait les larmes aux yeux en disant qu'elle ne pardonnerait jamais a sa petite soeur...
Ce sont de veritables drames qui concernent bcp de familles maghrebines : on préfere donc la mixité absolument au prix de la santé de ses propres parents ? pkoi ne tenait vous pas compte de leur histoire, de leurs valeurs, de leurs ressentis ?
z
22 décembre 2007 23:17
moi j'autoriserai jamail la mienne à y aller soit disant voir des amies car il y a des loups partout
dis lui que les magrhébines bezzaf aaala mo
avec toute mes excuse ,vu que eux il savent pas ce que c'est la notion de la famille
M
22 décembre 2007 23:34
Citation
zuine2008 a écrit:
moi j'autoriserai jamail la mienne à y aller soit disant voir des amies car il y a des loups partout
dis lui que les magrhébines bezzaf aaala mo
avec toute mes excuse ,vu que eux il savent pas ce que c'est la notion de la famille

je ne vois pas en quoi cela peut vous déranger que mon mari accepte le fait que je sorte voir des copines de temps en temps,
l'amitié signifie beaucoup pour moi, ce n'est pas parce que je suis mariée, que je dois couper le contact avec mes copines que je connais depuis 10 ans environ ???en plus, j'étais invitée à un anniversaire, ce n'est pas comme si j'étais allée en boite ou que je sortai tous les jours ?? je pense qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui devrair ouvrir un peu leur étroit esprit.. désolée pour ma franchise..
j
27 décembre 2007 12:41
que le mari autorise ou non sa femme des ortir c un pb entre eux, à l'intérieur du couple.
Le sujet ici est la sukfureuse réputation des maghrebines qui atteint des proportions incroyables.
Qu'en pensesnt les filles principalement ?
27 décembre 2007 12:51
il ne faut pas faire des cas une genralité

chacune ici sait ce qu'elle vaut , personnellement je vais être franche mais je m'en tape que les maghrébines aient une réputation car chacune est maitresse de ses actes, alors si elles ont une réputation qu'elles assument.

C'est peut etre malheureux qu'il y ait cette réputation, mais les gens ne voient pas midi quatroze heures, si pour eux on est toutes les mêmes et bien il n'ya que les c.o.n.s qui ne changent pas d'avis.

Nous ne sommes pas garantes des filles de notre communauté,

Par contre jbeltarek pour revenir à l'histoire de ton amie qui te parlait de sa soeur, c'est clair que c'est malheureux. Mais on est pas toutes parties pour nos francais ( j'aurais pas pu en tout cas)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
27 décembre 2007 12:57
je penses que ce n'est pas la meilleur façon de raisonner car "la liberté des uns s'arrete lorsque l'intérêt de la communauté est menacé" ce qui est le cas. L'assimilation des Maghrebins est en train de se réaliser par la sexualisation du comportement de la femme maghrebine. Et cette volonté, impulsée par les pouvoirs publics et les medias francais, a été exaucé au dela des espérances. La Maghrebine est devenu la tranche sexuelle la plus abordable et la plus facile a obtenir.
Je penses donc au contraire qu'il est de notre devoir de nous defendre et de defendre notre reputation, ENSEMBLE, pour le bien être de nos parents, de notre communauté et de notre culture.
27 décembre 2007 13:08
jbeltarek

Je raisonne ainsi parce qu'il y en un peu marre de cette generlaité dans le fond tu as peut etre raison mais ce que je veux dire c'est que nous n'avaons pas a être garante des erreurs commises par certaines maghrébines (attention ce n'est pas de la prétention, personne n'est parfait).

Tout en sachat c que l'on vaut, on peut passer outre de cette assimilation banale, il y aura toujours des generalités sur tout et n'importe quoi.

Les marocaines sont des s......
les arabes sont des voleurs....
les francais sont des racistes....

Bref et j'en passe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 décembre 2007 13:47
Citation
jbeltarek a écrit:
je penses que ce n'est pas la meilleur façon de raisonner car "la liberté des uns s'arrete lorsque l'intérêt de la communauté est menacé" ce qui est le cas. L'assimilation des Maghrebins est en train de se réaliser par la sexualisation du comportement de la femme maghrebine. Et cette volonté, impulsée par les pouvoirs publics et les medias francais, a été exaucé au dela des espérances. La Maghrebine est devenu la tranche sexuelle la plus abordable et la plus facile a obtenir.
Je penses donc au contraire qu'il est de notre devoir de nous defendre et de defendre notre reputation, ENSEMBLE, pour le bien être de nos parents, de notre communauté et de notre culture.

j'ai lu tes interventions et je ne te ferai pas l'affront de dire que tu as une porpension à l'exagération et à la généralisation.
par certains aspects, tu n'as pas tord quoique le phénomène n'a pas les dimensions que tu lui prête (ou peut-etre qu'en région parisienne c'est exacerbé?)en province, nous ne sommes pas touchés par le "fléau" dont tu nous a fait l'esquisse.

Maintenant, je crois que tu parle d'une communauté à défendre et à preserver, encore faut-il que tout le monde ait le même attachement à cette communauté, que tout le monde s'y retrouve dedans et partage une envie commune de la faire perdurer.

il y a que la femme arabe est en train de s'émanciper du "joug" de l'homme, de s'affranchir de cette culture qui lui impose d'etre belle, sage, pure et obéissante (et surtout asexuée), elle fait en quelque sorte sa révolution sexuelleNo nous sommes en train de franchir une période "douloureuse" qui correspond à ce que les françaises ont fait il y un peu plus de 40 ans maintenant (64,révolution sexuelle).
Ensuite, comme tout les combats, les femmes s'asagiront (moins dans la revendication) et les hommes cesseront de jauger la vertue d'une femme à sa libido.
ça rentrera dans les moeurs, comme tout.

les juives, par exemple, il est de notoriété publique là encore qu'elles ont plusieurs partenaires : quelqu'un s'aventurerait a dire qu'elles sont de petite vertue?que le phénomène s'étends à toutes les juives? ou qu'on remette en cause leur foi? mieux encore que c'est une tentative machiavélique du gouvernement de victimiser la femme juive et d'humilier l'homme juif?(tout ça parce qu'on viendrait de promouvoir une personnalité juive au gouvernement!)

vous faites une fixation sur l'impact negatif des cuisses marocaines (il y a de quoi rire doucement) mais je crois que notre communauté s'illustrerait davantage si elle promouvait l'excellence, mettait en avant nos savants, nos chercheurs, nos scientifiques,nos philosophes, nos écrivains globalement qu'elle inculquait à ses rejetons le sens de la reussite, un (vrai) sens du commerce, le sens de la loyauté,du respect et de la dignité.

Ainsi, notre communauté serait preservée et mise à l'honneur soyez-en certains, nous aurions tout le credit auprès des autres communautés et croyez-moi, on ne s'attarderait même pas sur un quelconque vagabondage présumé des marocaines...

Néanmoins, si vous pensez le misérable gouverneux capable de mener un OPA inamicale sur la communauté maghrébine...vous lui accordez plus de jugeotte et de pragmatisme qu'il n'en aura jamais.
il faut savoir que les arabes, diviser pour mieux regner, savent faire ça tout seuls, pourquoi croyez vous qu'on ne parvienne pas (22 pays arabes, 22 dictateurs) à se federer?qu'on ne fete pas l'aid TOUTE LA COMMUNAUTE (si tant est qu'il en existe une) le meme jour?(alors quoi, on a plus 24 fuseaux horaires mais autant de lunes qu'il existe de pays arabes?)et j'en passe...

pour terminer sur une note d'humour, messieurs,le talent et la performance en matiere de sexualité de sensualité et d'érotisme a été une spécialité marocaine depuis longtemps(avant que les français lancent l'artillerie lourde j'entends...alors n'en voulez pas à vos homologues occidentaux, si ils se lassent de leurs froides compagnes et se languissent de toucher(juste un peu) les votres...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/07 14:01 par mimifromlille.
27 décembre 2007 14:15
mdrr mimifromille pour la note d'humour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 décembre 2007 14:29
mimifromlille

ClapClapClap

j'ai voulu répondre comme toi, mais j'ai abandonné en effaçant ma réponse...
tu as dit le fond de ma pensée

thumbs up

je l'aurai pas aussi bien exprimé devant le Troll d'or 2007

evil


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 14:38 par Moh Tsu.
m
27 décembre 2007 14:34
de rien soltana47,
ça commençait a bien faire les posts "les mecs sont des salauds" et les "femmes des péripatéticiennes en puissance"...

j'ai essayé "beurettes" sur google, en effet, on y lit des trucs peu orthodoxes...

mais en meme temps dans des articles ou essais serieux, on utilisera plus le terme FEMME ARABE ou FEMME ORIENTALE ou encore MAGHREBINNE que "beurettes"...
alors pas de mauvaise foi, pour celui qui a parlé de ça.

dans le même temps, l'homme a toujours été naturellement attiré par la "violation du sacré", voilà pourquoi les jeunes femmes arabes ont tant de succes...
ce serait comme la quete du graal pour un homme rompu a l'exercice de l'amour physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook