Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Repas du soir bonsoir
*
19 août 2019 20:12
Moi aussi j'ai faim
Envie d'une pastilla In love
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A parler de bouffe jai faim
19 août 2019 21:05
Wa enlaykoum salam,

J'ai mangé indien ce soir (chez une amie indienne), je ne pourrai pas te sortir les noms des plats vu leur complication à les retenir, c'était un régalIn love
.
19 août 2019 21:17
Moi aussi je kiff leur couscous et même origine que toi...

Je suis déja venu a limproviste chez ds Tounsi dans leur bled un vendredi il était haaar de ouf. Heureusement je suis une adepte du piment lol.

À. Item le couscous marocain il est trop comme r dire....trop sain mdrrr.

Le couscous Tounsi c'est vrmt de la dynamite dans le ventre.
Citation
Meltdown* a écrit:
Écoute,suis maro...Rifain ,et je trouve qu'il est bon leur couscous aux Looney Tuns

, après , bien sûr la personne qui le fait sait qu'il ya un intrus parmi eux,du coup il ya pas bcp de piquant.
1
19 août 2019 21:23
Je suis marocain,donc je suis modeste
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois modeste, Couscous ?? Marocain en Tête du Classement sans commentaires !!! Triple de votre Population
M
19 août 2019 21:45
La cuisine indienne en général c’est bon j’aime tous ce qui est cheese nan , poulet massala c’est un délice
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

J'ai mangé indien ce soir (chez une amie indienne), je ne pourrai pas te sortir les noms des plats vu leur complication à les retenir, c'était un régalIn love
19 août 2019 21:54
Elle cuisine trop bien ma copine, y'a des plats indien que j'aimerai trop savoir faire ?

Tu as déjà mangé du butter chicken ? C'est tellement bon, c'est une tuerie????

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
La cuisine indienne en général c’est bon j’aime tous ce qui est cheese nan , poulet massala c’est un délice
M
19 août 2019 22:04
C’est pareil que le poulet massala sauf que dans la recette il mette du beurre
J’ai jamais goûter mais ça a l’air grave appétissant ?
Mdr demande lui les recettes comme sa tu pourras les refaire
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Elle cuisine trop bien ma copine, y'a des plats indien que j'aimerai trop savoir faire ?

Tu as déjà mangé du butter chicken ? C'est tellement bon, c'est une tuerie????
19 août 2019 22:25
Salam

Et bien saches que nous avons découvert les épices grâce au à L’Inde ?? et par la même occasion des Musulmanes et Musulmans, se sont développés dans ce grand voire immense Pays.... N’est-ce pas beau tout Ça ??
A ne pas Oublier : Ce Beau Monument D’Amour : Le Taj Mahal
(Le Palais de la Couronne ?).
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
M
19 août 2019 22:36
Ouiii si j’ai l’occasion d’aller en Inde j’irais directement le visite avant je rêvais d’aller en Inde car j’aime bcp les films Bollywood ect ☺️
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien saches que nous avons découvert les épices grâce au à L’Inde ?? et par la même occasion des Musulmanes et Musulmans, se sont développés dans ce grand voire immense Pays.... N’est-ce pas beau tout Ça ??
A ne pas Oublier : Ce Beau Monument D’Amour : Le Taj Mahal
(Le Palais de la Couronne ?).
19 août 2019 22:39
C'est ce que je fais je lui demande les recettes, je la regarde même cuisiner et quand c'est moi qui fait c'est pas le même goût, c'est pas aussi bon ptdr

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est pareil que le poulet massala sauf que dans la recette il mette du beurre
J’ai jamais goûter mais ça a l’air grave appétissant ?
Mdr demande lui les recettes comme sa tu pourras les refaire
19 août 2019 23:09
Salam

Leurs films
? ? étaient pudiques et ils ont choisi la tendance moderne , ils perdent de leur charme et se mettent au goût du jour. C’est apparemment plus vendeur !!! Ps: ça vaut la peine de visiter certains endroits, notamment Bollywood !!!
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ouiii si j’ai l’occasion d’aller en Inde j’irais directement le visite avant je rêvais d’aller en Inde car j’aime bcp les films Bollywood ect ☺️
J
20 août 2019 17:55
c est possible d avoir la recette de la sauce? mon mari rafole du couscous tounsiChef

Citation
Meltdown* a écrit:
Moi c Couscous tunisien ,en plus c le meilleur je trouve..
1
20 août 2019 18:03
Je ne c pas ,c pas moi qui l'a fait ,je suis invité
Mais je demanderai et si on me la donne je ne manquerai pas de te la filer
Citation
Jenaya a écrit:
c est possible d avoir la recette de la sauce? mon mari rafole du couscous tounsiChef
J
20 août 2019 19:02
barakAllahufik!
Citation
Meltdown* a écrit:
Je ne c pas ,c pas moi qui l'a fait ,je suis invité
Mais je demanderai et si on me la donne je ne manquerai pas de te la filer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook