Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A parler de bouffe jai faim
Citation
Meltdown* a écrit:
Écoute,suis maro...Rifain ,et je trouve qu'il est bon leur couscous aux Looney Tuns
, après , bien sûr la personne qui le fait sait qu'il ya un intrus parmi eux,du coup il ya pas bcp de piquant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Sois modeste, Couscous ?? Marocain en Tête du Classement sans commentaires !!! Triple de votre Population
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,
J'ai mangé indien ce soir (chez une amie indienne), je ne pourrai pas te sortir les noms des plats vu leur complication à les retenir, c'était un régal
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
La cuisine indienne en général c’est bon j’aime tous ce qui est cheese nan , poulet massala c’est un délice
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Elle cuisine trop bien ma copine, y'a des plats indien que j'aimerai trop savoir faire ?
Tu as déjà mangé du butter chicken ? C'est tellement bon, c'est une tuerie????
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
La cuisine indienne en général c’est bon j’aime tous ce qui est cheese nan , poulet massala c’est un délice
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Et bien saches que nous avons découvert les épices grâce au à L’Inde ?? et par la même occasion des Musulmanes et Musulmans, se sont développés dans ce grand voire immense Pays.... N’est-ce pas beau tout Ça ??
A ne pas Oublier : Ce Beau Monument D’Amour : Le Taj Mahal
(Le Palais de la Couronne ?).
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est pareil que le poulet massala sauf que dans la recette il mette du beurre
J’ai jamais goûter mais ça a l’air grave appétissant ?
Mdr demande lui les recettes comme sa tu pourras les refaire
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ouiii si j’ai l’occasion d’aller en Inde j’irais directement le visite avant je rêvais d’aller en Inde car j’aime bcp les films Bollywood ect ☺️
Citation
Meltdown* a écrit:
Moi c Couscous tunisien ,en plus c le meilleur je trouve..
Citation
Jenaya a écrit:
c est possible d avoir la recette de la sauce? mon mari rafole du couscous tounsi
Citation
Meltdown* a écrit:
Je ne c pas ,c pas moi qui l'a fait ,je suis invité
Mais je demanderai et si on me la donne je ne manquerai pas de te la filer