Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE RENCONTRE SUR PARIS...2éme offre...lol
i
25 août 2003 11:22
bonjour
t'inquiètes pas zineb justin a toujours la tête ailleurs il paraît !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
25 août 2003 11:27
non non je suis la...mais des fois je fé le tour du monde en 2s :p:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
r
25 août 2003 11:59
salam à tous et toutes,
Alors comme ça dès qu'on vous laisse seuls un moment vous organisez des fêtes.Ca fait très plaisir de vous retrouver tous et toutes,
.
la date du 09/10 me convient parfaitement,3 jours avant mon anniversaire vous serez mon plus beau cadeau.
Mes suggestions:
Si on est + de 15 il faudrait voir coté petites salles de fêtes et traiteur(après tout c'est une fête) pour être placé tous autour de la même table
pour le transport je me propose à déposer celles et ceux qui habitent à la campagne (3 maxi)
Beslama for now

maknassi
r
25 août 2003 15:14
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai me joindre à votre rencontre donc je m'ajoute à la liste.

A bientôt.

a
25 août 2003 16:15
Justin..............Franche-comté
ZINEB..............
Abdel..............Bélgique
morad28
Sultan69
Iman...............R.paris
Ima.................R.paris
Camélia
Aquadulcé
Marou
ange......PARIS
dounia
Hamid
Hanou moussa...beauvais
hosfolena...........Nord.
rbatia....
rifai......

moi je ne suis pas pour l'idée de la salle des fetes et du traiteur ça ne fait pas spontané .
pour les propositions de l'endroit il ya que la mienne un tres bon couscous marocain à la sation parmentier à la rue nemour
et celle de bastille de just.

pour ma peroposition et n'importe laquelle quand on fait uen reservation de groupe le restaurant s'arrange pour mettre tout le monde à la meme table.

j'ai une autre proposition c'est à boulogne un chapiteau la bodegua avec des spectacles et ils reservent que pour les entreprises je pense, mais je peux le faire au nom de ma boite ce n'est pas un soucis.
il faut dire que si tout le monde mange de la viande hallal et sans alcool.
la meilleure solution c'est un restaurant arabe hallal.

voilà
alors????????????
r
25 août 2003 17:04
Une proposition de resto :

Je propose le restaurant "le Souk" à Bastille.
C'est un restaurant sympa dont le cadre et la musique sont sympas.

d
25 août 2003 17:11
Le mieux est que ça arrange tout le monde
NON pas sans toi IMA !
z
25 août 2003 17:21
C'est pas grave justin. La plupart ont choisi le 09/10, la veille de mon anniversaire, c'est tranquille alors !!! :p :p :p C'est un trés joli cadeau de vous rencontrer...

Et je suis de la région parisienne en plus...

Mais il me semble que c'est un jeudi non?

De toute façon, je compte sur toi pour me tenir au courant...

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
I
Ima
25 août 2003 18:17
les restos a bastille me conviennent parfaitement pour un dejeuner! mais au faites je n'ai pas de calendrier sous les yeux! le 09 octobre c'est bien un samedi non????? rassurez moi please!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

En tous cas toutes les propositions sont les bienvenus!

Dounia pas sans toi non pluswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
25 août 2003 19:19
c'est un jeudi et comme tout le monde prefere le samedi
c'est le samedi d'apres si j'ai bien compris
11/09
n'est ce pas yabiladiesn people???.
I
Ima
25 août 2003 19:42
t'est vraiment un ange Ange! c'est bien ça! un samedi! donc le 11/10/03winking smileysmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
25 août 2003 20:22
Salam a tous
Re-recap:


Justin..............Franche-comté
ZINEB..............
Abdel..............Bélgique
morad28
Sultan69
Iman...............R.paris
Ima.................R.paris
Camélia
Aquadulcé
Marou
ange......PARIS
dounia
Hamid
Hanou moussa...beauvais
hosfolena...........Nord.
rbatia....
rifai....

Total 17 any one else????


Beslama for now..

maknassi
h
hmb
25 août 2003 21:01
salut

en semaine nous travaillons et c'est tres difficile pour se rencotrer à PARIS
c'est pour cela les samedi du mois de septembre et octobre c'est bien,

moi je serai les SAMEDI à partir du 30/08 au 20/09 c'est ok apres je verai suivant l'empleur, salut à tlm
hannou

a
25 août 2003 22:00
pourquoi tu te repete??
JE VIENS DE FAIRE LE RESUME JUSTE 2 LIGNES AU DESSUS.
r
26 août 2003 11:39
ange ,
you talking to me?

maknassi
I
Ima
26 août 2003 12:26
je crois qu'elle s'adresse a hmb rifaiwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
A
26 août 2003 12:31
Moi j'y comprend plus rien ... un coup c'est le 9 octobre, un coup c'est le 11 ... faut savoir ... moi personnellement, les samedis je ne peux pas ....

Je peux seulement les lundis, jeudis et vendredis à partir de 13h jusqu'à maxi 18h

Justin, pour ton info je suis de Paris :-)
I
Ima
26 août 2003 12:35
c'est embêtant Aqua car justement on voudrait faire ça un samedi car ce jour là personne ne bosse tandis qu'en semaine la plupart travail!

on avait confirmé le 09 mais on s'est aperçu que c'était un jeudi donc pas possible! on as reculé pour le 11 qui en est un.

Voilà j'espere que c'est un peu plus clair et j'espere vraiment que tu pourras esayer de venirwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
26 août 2003 13:26
Salam,

Donc étant donné que tout le monde est d'accord en ce qui concerne le 09/10, je voudrais maintenant que nous nous mettions d'accord sur le lieu et l'heure de la rencontre... winking smiley

Merci à toutes et à tous...

PS : Bien entendu, je crois que personne ne verrait d'inconvénient si l'on invitait smiling smiley "si possible" smiling smiley, toute l'équipe de Yabiladi, M. le Webmaster, vous en êtes le porte parole, j'attend donc votre réponse... winking smiley winking smiley winking smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
a
26 août 2003 13:30
yes rifai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook