Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE RENCONTRE SUR PARIS...2éme offre...lol
i
20 août 2003 20:46
hein ben si c'est ca qu'il l'attend la pauvre je suis mal barrée lollllllllllll

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
20 août 2003 20:47
tinkiétes pas mimi avec l'effet de surprise elle aura pas le temps de capter ce qu'il lui arrivegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
20 août 2003 20:52
hého les filles...pour tchatter allez y sur le chat..ici cé pour organiser un événement qui vas entrer ds le anales de l'histoire contemporaine...lol..
non sérieusemnt vous allez m'aider les filles...? hein....alleza un coup de main, cé gentille..:p
allah yattekoummmm shi rajel inchallah
besslama

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
20 août 2003 20:54
rhajel pour iman c'est déja fait elle se fiance samedi! pour moi va falloir encore patienter un moment alors continue a faire des dou'as pour moi a rhoyagrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
20 août 2003 20:57
justin anmchi diner plutot !!!!!!!!!!!! pour toute organisation je suis douée pour les grands évenements je serai partante pour donner un coup de main, un peu de sérieux..............

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
20 août 2003 20:58
allez je veux bien t'aider! alors iman propose le lieu c'est deja pas mal!

allez les yabiladéen(e)s si vous voulez mangez un bon couscous pressez vous de vous manifestez ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INSCRIPTIONS OBLIGE SINON PAS DE COUSCOUS

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
20 août 2003 21:02
ok pour un couscous, je suis des votres; l'occasion de rencontrer des yabiladéen(ne)s a paris ne se loupe pas...

marou
I
Ima
20 août 2003 21:07
enfin une qui s'en rend compte!! bravo marou! mais avoue que c le couscous qui ta decidé et pas le fait de nous voirgrinning smiley

justin je te laisse le soin de faire le récap! je vais dinner!winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
20 août 2003 21:53
Et moi je peux venir aussi ? ! ;-))
i
20 août 2003 22:04
bien sur que oui ! sans meme demander tu es un des nous !!!!!!!!!! un plat de plus à noter justin et ima

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 août 2003 22:20
té vrai vraiment trop cool iman ;-)
I
Ima
20 août 2003 23:31
bon!!!!!!!!!!!!!! puisque on ne peut plus compter sur Justin (ahhh les hommes!!!) pour faire un récap! je vais donc m'y coller!

donc il y aura:

Abdel
morad28
Sultan69
Iman (l'hotessegrinning smiley)
Ima (la deejaygrinning smiley)
Camélia (a confirmer)
Aquadulcé (c'est bon laisse tomber la soirée entre filles on a reussi a s'incruster chez les mecsgrinning smiley)
Marou (la mangeuse de couscous:p)

et l'organisateur Justin...................;;

les autres on vous attend...................

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
20 août 2003 23:42
cé pas certain, ça dépendra de la date mes amis !
I
Ima
20 août 2003 23:44
on la definira quand les autres seront rentrés de vacances! donc je pense vers mi-septembre maybe! mais bon a Justin de confirmer

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
21 août 2003 12:26
bonjour
je vois que les choses n'avancent pas rapidos ! je propose alors à tous les yabiladiens et yabiladiennes qui habitent paris ou les environs ou aussi ceux qui peuvent nous joindre (comme abdel sans doute riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) un verre à l'occasion de mes fiançailles en attendant le verre de l'amitié yabiladienne que justin nous prépare !
justin tu vas pas lacher l'affaire surtout que c'est toi qui est derrière la propo. ima, wanassa, et iman sont à tes côtés pour toute aide et organisation !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 13:45
merci iman..
déja je te félicite pour tes fiancailles.;allah yekemel bikhir inchallah..
moi je suis partant pour fin septembre..au fait je suis pas sur paris, un peu loin comme même...
définissez une date, n'importe la quel et je suis partant..
Fin septembre je pense que cé pluasible surtout que tous les yabiladeens seront ici..
iman encore une fois mobarek messoude......
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
21 août 2003 16:06
félicitations IMANE
inchallah que du bonheur bises
a
21 août 2003 16:18
je suis tres interessée par votre offre.
je propose à tous ceux qui desirent y participer de choisir entre 3 dates et en fonction de nombres d'ok , vous optez pour celle qui arrange tout le monde.

JE PROPOSE LEsq vendredis(car je pense que le wekk end est sacré pour les uns)
12/09

08/10

17/10

J'ai un endroit tres marocain , c'est un resto couscous tagine , le propiretaire est un marocain et on peut negocier un tarif de groupe.(je pense)
je propose ça à faute de le faire chez quelqu'un car je sais que les appartemnts à paris ce n'est pas evident.

je propose aussi pour ceux qui ont la possibilité d'heberger une personne ou 2(pour ceux qui viennent de loin).
voilà
j'espere avoir apporter mon idée et qu'on pourra arriver à trouver un juste milieu tres satisfaisant.
MERCI de m'avoir ecouté
d
21 août 2003 16:40
pas mal l'idée smiling smiley
I
Ima
21 août 2003 17:02
en effet l'idée est pas mal du tout Ange! seulement je crois deviner que tes dates signifient que la rencontre se fera en soirée non? car si c'est un vendredi obligatoirement c'est en soirée!

Malheureusement pour moi ce ne sera pas possible! j'habite en région parisienne mais je ne pourrais quand même pas me deplacer en soirée! (je suis dans une campagnesad smiley)

j'avais imaginer plutot un samedi midi ou aprés midi! mais bon si cela arrange les autres! c'est pas grave pour moi! on refera ça un autre joursmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook