Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE RENCONTRE SUR PARIS...2éme offre...lol
i
21 août 2003 17:39
bjr
tu vis dans une compagne lollllllll, raison de plus ima. ça tombe bien tout pour faire une bonne grillade.
le lieu maintenant réglé on doit s'entendre pour une date, à vous !!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 19:05
ima..
meme si tu habite sur la planete mars..je viendrai te chercher par les cheveux..:p
ima est ce possible de passer une soiréé..tu nous diras si ca dérange les parents..on feras comme tas dit ..un samedi.la journée bien sur..
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
21 août 2003 19:10
tu vois ima ca me rappelle la chanson d'abdelwahab doukali la chance que t'asssssssssss des cheveauxxxxxxxxxxxxxxxxx en plus bravo justin !!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
21 août 2003 19:33
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE doucement Justin j'ai les cheveux fragilllleeeeeeeesad smileysad smileysad smileysad smileysad smileygrinning smileygrinning smiley!!

Sérieusement en soirée je ne peux pas! je vous aurais bien invité chez moi mais mon pére aurait vu rouge de voir des messieurs arrivésgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Un samedi midi ou aprés midi ça me convient parfaitement les z'amis:p


Iman, pour les cheveaux je crois qu'ils ont peur de moieye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
21 août 2003 19:37
je voulais sauver la face !!!!!!!!!!!! les cheveauxxxxxxxxxxxxxxxxx au lieu des cheveuxxxxxxxxxxxxxx mais bon bien capté ima. bien tant qu'il y a pas de dégât t'as encore quelques cheveux sur la tete c l'essentiel !!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
21 août 2003 19:49
récapitulons les amis...... alors ceux qui ont dit oui....?
juska mainant ya...:
---------------------------------------------------------------------
LES PARTICIPANTS :
---------------------------------------------------------------------
Abdel
morad28
Sultan69
Iman
Ima
Camélia
Aquadulcé
Marou
ange
dounia
---------------------------------------------------------------------
LES DATES : 12/09...08/10 .... ou bien le 17/10
---------------------------------------------------------------------

A mon avsi il faudrait se mettre en contact par email..cé la meilleur facon de finaliser les choses...il faudrait activer vos email...mes zamis...
Concernant les dates je suis partant avec ce qu'a proposé ange.;je trouve qué plausible..
Pour chaque mise à jour des particiapants, faites un copier-collé de ce petit formulaire...
allez les zamis je sent que de grandes amitiés pourront naitre a travers ce site...
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
21 août 2003 20:01
si tu fais ça pour ces dates là Justin n'oublie pas que c'est des vendredis! dans ce cas enleve moi de la liste. si c'est un samedi je suis ok!smiling smiley

Imane, ça va j'ai encore deux poils sur le caillou qui se battes en duel!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
21 août 2003 20:02
pour les mails vaut mieux se les donner sur le chat

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
21 août 2003 20:03
ok ima.;moi aussi ca m'arrange pas le vendredi..j'habite trés loin...je savais pas que ca tombe un vendredi..donc je réctifie ..x+1... et ca donne...:

récapitulons les amis...... alors ceux qui ont dit oui....?
juska mainant ya...:
---------------------------------------------------------------------
LES PARTICIPANTS :
---------------------------------------------------------------------
Abdel
morad28
Sultan69
Iman
Ima
Camélia
Aquadulcé
Marou
ange
dounia
---------------------------------------------------------------------
LES DATES : 13/09...09/10 .... ou bien le 18/10
---------------------------------------------------------------------
voila té contente ima...:p
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
21 août 2003 20:04
idem pour moi un samedi serait le mieux pour une meilleur organisation

mon email [email protected]
I
Ima
21 août 2003 20:07
le 09 octobre je suis ok! ze sui contente Justin choucran bezaaf bezaaf:p


tu habites aussi une campagne perdu Morad???

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
21 août 2003 20:09
alors le 09 octobre...qui vote pour...moi je suis partant....

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
21 août 2003 23:04
Option sur le 9



Message edité (22-08-03 11:44)
"Avec un H majuscule"
a
22 août 2003 16:01
j'ai proposé le vendredi car je pensais que les samedis vous les reservez à la famille.
DANS CE CAS VOUS DECALEz les dates d'une journée.
et si il y a des gens qui ont de grande maison pour les barbecues dans ce cas on s'organise pour les transports.

il faut dire j'ai proposé le soir car la journée un samedi à midi il y a rien.
meme les menu resto sont tres limités et souvent le repas preparés la veille.

ce que je propose c'est de se donner rdv sur le chat ce soir ou demain ou tous les soirs pour une mise au point à 21h.
c'est plus facile
sinon de lister les personnes qui habitent loin pour une proposition d'hebergement pour ceux qui ont la possibilité de le faire.
et si c'est un barbecue à la campagne pour s'arranger pour le transport.

voilà tout.

je suis partante pour tous les samedis sauf entre le 19/09 et le 03/10 car je serais en vacances.

j'espere qu'on va arriver à une solution rapide et efficace.

bises à tout le monde
h
hmb
22 août 2003 18:06
salut tlm,

bravo les RME !!
comme tous nous n'habitons pas Paris et la région parisiene, pour laisser le temps aux provinciaux d'arriver , il me semble nous devons fixer un planning
sur 1mois , Le samedi 30 AOUT toute la journée Place TROCADERO
Le Samedi 06 Septembre toute la journée
Le Samedi 13 Septembre
Le Samedi 20 Septembre
Le Samedi 27 Septembre

sur l'esplanade du trocadero (la tour eiffel ), la ligne du metro 9 OU 6,

c'est pour faire connaissance et regrouper nos idées,

venez nombreux , avec vos KEBABES, je reste à votre disposition , moi je suis dans l'oise 60000
salut les biladis
hannou moussa

I
Ima
22 août 2003 18:36
Hmb avant d'accepter ton invitation, pourrais tu m'expliquer cette phrase:

"vous me rappelez les français donnent aux français dans la france d'il y a 30 ans!"

merci!

ps: si tu m'explique, je viendrais même avec deux kebabssmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
22 août 2003 20:44
récapitulons les amis...... alors ceux qui ont dit oui....?
juska mainant ya...:
---------------------------------------------------------------------
LES PARTICIPANTS :
---------------------------------------------------------------------
Justin..............Franche-comté
Abdel..............Bélgique
morad28
Sultan69
Iman
Ima
Camélia
Aquadulcé
Marou
ange
dounia
Hamid
Hanou moussa
---------------------------------------------------------------------
LES DATES : 13/09...09/10 .... ou bien le 18/10
---------------------------------------------------------------------
Alors les zamis..j'aimerai bien savoir ou vous habitez comme ca on pourrait lister les provinciaux des parisien.cé primordial pour organiser leurs hébérgement..
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
22 août 2003 22:30
j'aimerais bien que monsieur Hanou Moussa reponde a ma question d'abord

sinon pour moi pas besoin d'hebergement

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
hmb
23 août 2003 10:59
Bonjour IMA

pour répondre à ta question chér (e) IMA dans les années 1970 chaque Samedi sur France inter j'écoutais une émission DES FRANCAIS DONNENT AUX FRANCAIS .une EMISSION DE CHARITE , n'allez pas chercher ou imaginer autre chose, c'est comme MUSIQUES AUX COEURS. si ma réponse ne te convient pas,ou je m'explique mal mon phon 0663148607.

------Le SAMEDI je serai au rassemlement des RME à PARIS ,

OK @+ HANNOU MOUSSA

23 août 2003 11:04
Ce n'est pas prudent de mettre ton n° de tél. sur internet comme ça.

Iwa 3andak :-)


Tu fais comme tu veux



Message edité (23-08-03 11:35)
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook