Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE RENCONTRE SUR PARIS...2éme offre...lol
a
26 août 2003 13:34
merci ima effectivement à tout les 2 car rifai à repris la meme liste que je venais juste de faire au dessus
merci ima
w
26 août 2003 13:34
Salam,

Merci Zineb pour l'invitation. Je pensais que nous étions bannis. winking smiley

Quelque soit le jour une partie de l'équipe de Yabiladi passera un petit moment pour vous passer un petit bonjour.

Je ne pourrais pas rester longtemps pour des raisons familiales et professionnelles. Mais je serais là inch'Allah...enfin si ca se concrétise.
smiling smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
26 août 2003 14:07
Bonjour,
ça a l'air compliqué à comprendre
bon les dates proposées cette fois sont:

13/09
04/10
11/10
18/10
25/10

voilà voilà
les jeudis ça n'avaient pas l'air d'arranger tout le,monde donc on propose les samedis.

voilà tout
voilà je vou proposes de faire vos choix merci
j'espere que mes prepositions vous interessent

DATES I PARTICIPANTS
I
TOUTES I ANGE
I IMA
I ABDEL
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
z
26 août 2003 14:18
Salam Ange,

Je crois que la date que l'on va arréter est le 11/10, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Propose nous plutot, un endroit? ok. Merci. Car à force de changer, proposer, attendre... le temps passe, on s'y perd...
Et moi, j'en ai mal à la tête.

Le "11/10" + Heure et Endroit. winking smiley Avec un peu de précision et de pertinence.

Merci.

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
I
Ima
26 août 2003 14:25
Allez dernier récapitulatif car on s'y perd tous!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


La rencontre des yabiladéens aura lieu le 11 octobre 2003!
l'endroit conseiller pour l'instant est un restaurant à Bastille prenommée le "PETIT KAOUA" ( confirme moi justin) ou le "LE SOUK" coninuez a proposer des endroits si vous desirez

la rencontre aura lieu je pense vers 12h30-13 heures pour qu'on puisses tous déjeuner ensemble!
la date et l'heure ne changeront pas!

voilà j'espere que c'est un peu plus clair!


merci a vous

ps: web on t'invite a une condition, c'est que tu te ramenes avec un grand tee-shirt ou il y aura marqué dessus "IMA EST LA MEILLEURE"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (26-08-03 14:29)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
26 août 2003 14:30
voilà une liste faites copier coller et proposervos dates


DATES I PARTICIPANTS
I
TOUTES I ANGE

I Justin..............Franche-comte
I ZINEB..............
I Abdel..............Bélgique
I morad28
I Sultan69
I Iman...............R.paris
I Ima.................R.paris
I Camelia
I Aquadulcé
I Marou
I dounia
I Hamid
I Hanou moussa...beauvais
I hosfolena...........Nord.
I rbatia....
I rifai....
a
26 août 2003 14:33
ima+zineb+ange


DATES I PARTICIPANTS
I
11/10 I ANGE

I Justin..............Franche-comte
11/10 I ZINEB..............
I Abdel..............Bélgique
I morad28
I Sultan69
I Iman...............R.paris
11/10 I Ima.................R.paris
I Camelia
I Aquadulcé
I Marou
I dounia
I Hamid
I Hanou moussa...beauvais
I hosfolena...........Nord.
I rbatia....
I rifai....
z
26 août 2003 14:42
Salam,

Pas de probléme, pour moi que ce soit l'un ou l'autre (le petit kaoua ou le souk), je serai là... grinning smiley

Dis moi Ima t'as pas assuré sur ce coups là, t'aurais au moins pu négocier des T-shirts "Yabiladi.com"... Voyons... grinning smiley grinning smiley grinning smiley Par contre je ne sais pas s'il en existe. smiling smiley

En tout cas, j'attend ce grand moment...

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
w
26 août 2003 14:56
Salam les filles,

Pour Ima : Je veux bien t'emener un T-shirt "Ima la meilleure?" mais à deux conditions : la taille sera du XXSmall et tu devras le porter de suite.
winking smiley

Pour Zineb : Nous n'avons pas encore lancé nos T-shirts Yabiladi, ni no Berad,...
Mais c'est une idée qui trote dans nos petites têtes...

Si la demande est forte on veut bien lancer la marque Ya Biladi Wear.

Des T-shirts, des gandouras, des sourwal kandarissa, des jabadors,....
winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
I
Ima
26 août 2003 14:56
zineb tu dois suremment avoir dans ta penderie un vieux tee shirt blanc? et bien tu le prends ainsi qu'un gros feutre rouge ou noir ou vert ou ou prend ce que t'as comme couleurgrinning smiley et ecris dessus:

YABILADO FOREVERgrinning smileyou "IMA EST LA MEILLEURE"grinning smiley


COMME TU VEUX C TOI QUI CHOISISgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
26 août 2003 14:59
xxsmall? je pourrais y faire rentrer que mon brassad smileysad smileysad smiley

prend du xxxxxxlllll au moins y'aura de la place pour tous le mondegrinning smiley


Pour le yabiladi wear t'as oublié les babouches!! hchouma aalik a l'web nsiti li babouches dialy????:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
26 août 2003 15:02
Ima,

Ya Willi, on est entrain de discuter sérieusement, là, c'est pas l'heure de la récré, ça fait longtemps que je n'ai plus de feutres ma chérie... (je plaisante!, pour les feutres c'est vrai... grinning smiley)

Bref, c'est une trés bonne idée de lancer des collectors yabiladéens, T-shirts, stylos, porte-clés... porte-manteau, porte-serviette, porte-feuille,... euh désolé... grinning smiley

Non, sérieusement, moi ça m'interesserait, cependant, il faudrait un petit logo sympa ? Qu'en pensait vous? winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
A
26 août 2003 15:15
Pas grave alors Ima, une prochaine fois inchaallah... Moi je peux absolument pas le samedi ... je peux me libérer qu'en semaine...
I
Ima
26 août 2003 15:30
mais je rigolais pas moi non plus Zinebgrinning smiley si tu veux je te prête un feutre j'en ai pleinnn a la maison:p

Pour le reste, c'est le web qui commande:p

Ange, je suis désolé que tu ne puisses pas venir! mais il est vrai que c'est délicat de faire ça en semaine quand tous le monde travail! mais inch'allah on essaieras de faire ça une prochaine foiswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
26 août 2003 16:45
Bonjour,

Pour les T-shirts :

La solution serait d'utiliser le papier transfert. C'est très facile.

S'il y avait une "grosse tête marocaine" (sic) en design ;-) pour nous créer un logo [gratuitement, hein ! :-)] , ce serait très bien

:-)

"Avec un H majuscule"
a
26 août 2003 19:19
comment ça ??
Je n'ai jamis dis que je n'allais pas venir
je suis là inchallah le 11/10 comme tout ceux qui vont etre presents
ou as tu vu que je ne pouvais pas???????????
I
Ima
26 août 2003 19:53
désolé Ange je t'ai confondu avec Aquadulcésad smileysad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
26 août 2003 22:32
mes amis...
Donc on vas faire lé racap..pour toutes celles et ceux qui sont OK..
---------------------------------------------------------------------
LES PARTICIPANTS :
---------------------------------------------------------------------
Justin..............Franche-comté
ZINEB..............
Abdel..............Bélgique
morad28
Sultan69
Iman...............R.paris
Ima.................R.paris
Camélia
Aquadulcé
Marou
ange
dounia
Hamid
Hanou moussa...beauvais
hosfolena...........Nord
Rifai
Rabatia
Webmaster.
---------------------------------------------------------------------
LES DATES : Samedi - 11 - Octobre......
---------------------------------------------------------------------
LES LIEUX : Restaurant le ptit Kaoua sur basyille....?
---------------------------------------------------------------------

Si voous avez d'autre proposition conceranat le leiux de rencontre, on vous écoute les amis....
a trés bientot
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
26 août 2003 22:34
Chér webmaster...a sahbi merhba bike andna...
ca serai un grand plaisir de se voir..comme ca je te passerai le ptit coucou de Gun's :p:p:p
bien sur tu seras le bien venu.;et en plus sans toi.;y'aurai pas cette rencontre...inchallah bien sur
tbarka allah alike ou safi...;:p
allez besslama



Message edité (26-08-03 22:35)
-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
z
27 août 2003 10:23
Salam Justin,

Tu as oublié à 12h30/13h... Pour ton récap. ! smiling smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook