Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupemet familial rouen 76
k
19 février 2013 19:27
salem DzMina
je n'ai pas encore engager d'avocat .
je vais d'abord voir un conseiller juridique .

mais ,wallah ,on en a marre .
rebi yeshel el omor
tenez nous en courant s' il y'as des nouvelles .
bon courage .

.
D
20 février 2013 00:03
Citation
kmel76 a écrit:
salem DzMina
je n'ai pas encore engager d'avocat .
je vais d'abord voir un conseiller juridique .

mais ,wallah ,on en a marre .
rebi yeshel el omor
tenez nous en courant s' il y'as des nouvelles .
bon courage .

.
Salem
Merci Bon Courage A vous aussi !
je vous tiendrais au courant de mes nouvelles Inchalah
Merci
k
20 mars 2013 10:27
Salem DzMina ,
j’espère que ça va pour vous ??
avez vous eu des nouvelles de la préfecture ??
moi ,j'ai vu un cabinet d'avocat .

on m'a dis qu'on commencerais par un recours gracieux avec une demande de dommages et intérêts dus au retards , ça va obliger la préfecture a bouger .(puisque l'ofii et la préfecture sont dans le tort)

si ça marche pas ,on va au tribunal on référé ( procédure d'urgence ) ,on m'a dis qu'il faut pas avoir peur de tribunal.

Moi je suis un peu hésitant ;je réfléchis encore ,et en plus ça coûte cher .lololololo .

rebi yesehelna el omor .

wallah on est dans le flou total on sait pas quoi faire .
M
4 avril 2013 22:03
Citation
kmel76 a écrit:
Salem DzMina ,
j’espère que ça va pour vous ??
avez vous eu des nouvelles de la préfecture ??
moi ,j'ai vu un cabinet d'avocat .

on m'a dis qu'on commencerais par un recours gracieux avec une demande de dommages et intérêts dus au retards , ça va obliger la préfecture a bouger .(puisque l'ofii et la préfecture sont dans le tort)

si ça marche pas ,on va au tribunal on référé ( procédure d'urgence ) ,on m'a dis qu'il faut pas avoir peur de tribunal.

Moi je suis un peu hésitant ;je réfléchis encore ,et en plus ça coûte cher .lololololo .

rebi yesehelna el omor .

wallah on est dans le flou total on sait pas quoi faire .

Salam

On a toujours pas de nouvelle malheureusement !
C'est vrais sa coûte trop cher l'avocat mais on a pas trop le choix; mon dossier est a la préfecture depuis Mai 2012 Bientôt une année! Mon mari les appelles souvent mais il y a personne qui répond il sait même déplacé a la préfecture mais Welou
Bon Courage
a
6 avril 2013 01:32
BSR MOI AUSSI JE SUIS DE ROUEN JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 10 AVRIL 2012 ET JAI PA ENCORE DE REPONCE DIT MOI TU A DES NOUVELLES DE TON DOSSIER
M
7 avril 2013 03:15
Salam
Mon mari a déposé le dossier en mois d'Aout 2011 et depuis pas de nouvelle juste que le dossier est transféré en Mai 2012 a la préfecture !
k
8 avril 2013 14:27
salem algerien76,
Je suis comme vous ,j'ai déposé un dossier un dossier RF au mois de janvier 2012.
il faut demander la date de transfert de votre dossier vers le préfecture ;après ça ,il faut compter une année de plus ,d'après ce que j'ai constaté ,
Parce que j'ai appeler la préfecture ;et ils sont en train de traiter les dossiers qui sont arrivés à la préfecture au mois d'avril 2012 .
bon courage khouya .
M
9 avril 2013 05:27
Salem Kmel76
Quand Vous avez eu la dernière foi la préfecture au téléphone ?
Merci
k
9 avril 2013 13:54
Salem dzmina
J'ai eu la préfecture ,il y'as 15 jours a peu prés .
je pense que ça s'approche pour vous , inchallah .
un peu de courage ,et de patience .
rebi yeshel ou yefredj .
salem .
M
10 avril 2013 17:40
Salem Kmel76

Merci pour ta réponse j’espère Que vous aurez de bonne nouvelle bientôt aussi.

Bon courage
a
11 avril 2013 03:15
merci kamel yarbi yejibe elkhire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 03:27 par algerien76.
k
11 avril 2013 13:51
bla mezia algérien76.
dites moi ,es ce que vous vous êtes renseigné pour votre dossier à la préfecture ???.
merci .
a
14 avril 2013 01:07
OUI JAI APELER LOFFI MON DOSSIER ET PARTI A LA PREFECTUTURE LE 20 MARS 2013 DE PLUS MOI MON EPOUSE ET ENSCEINTE JAI FAI UNE LETTRE POUR LE PREFET JATTEND CA REPONCE SI IL ME REPOND PA JE VAIS ECRIRE OU MINISTRE DE LINTERIEUR CEST PA NORMALE QUE CA PREND TOUTE UNE VIE POUR UNE REPONCE DE DEMANDE DE REGROUPEMENT FAMILIALE FRANCHEMENT IL ABUSE A ROUEN
k
15 avril 2013 10:32
salem Algérien ;
Comme vous avez dis ,ils abusent trop ,ils ont un retard énorme dans le entrainement des dossiers ;rendez vous compte ,en préfecture ,ils sont en train de traiter des dossiers qui sont arrivés en mars -avril 2012!!!!!!!!!!!!!!!! ,ça fait un an de retard .incroyable .
Rebi yedje3el el khir ;et bon courage khouya .
k
16 avril 2013 16:08
Salem algérien 76.
Dites moi ,ça fait comme bien que vous avez envoyé votre lettre au préfets ???.
Merci .
a
18 avril 2013 20:17
Bjr kamel j'ai reçu un courier de la préfecture aujourd'hui il me demande 12 bultin de salaire moi je suis ou chômage depuis janvier 2013 mon patron ma locencie le mois de nouveau 2012 je gagne 1012 EUR dassedic pour une période de 2ans jusqu'à en 2015 j'aipeur que ça soit négative je lenvoo demain le dossier appel moi si tu eu 0613015959
a
19 avril 2013 00:58
bsr nime46 jai besoin dun renseignement svp jai recu un couriere de la prefecture aujourdhui complement de dossier regroupement familiale il me demande 12 bultin de paye alord que jai fourni deja 12 ou moment du depot du dossier avril 2012 mais entre temp mon patron ma licencie le mois de nouvombre 2013 je suis ou chomage depuis janvier 2013 je recoit 1012 eur par mois pour une periode de deux ans ma question esque je peu envoyer les attestations de paiement assedic dans le dossier jai peur dune reponce negative connessiez vous un cas comme mois merci de me repondre cordialement
a
19 avril 2013 17:03
bjr je voulais partager cette nouvelles avec tous les interotes qui attendent une reponce de la prefecture moi jatend une reponce dici le debut du moi de mai inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 00:11 par algerien76.
a
20 avril 2013 00:08
Citation
algerien76 a écrit:
Bjr kamel j'ai reçu un courier de la préfecture aujourd'hui il me demande 12 bultin de salaire PLUS LE DERNIER AVIS DIMPOSITION JE DEVRAIS RECEVOIRE LA REPONCE DIFINITIVE DEBUT DU MOIS DE MAI INCHALAH
20 avril 2013 00:38
Citation
algerien76 a écrit:
Citation
algerien76 a écrit:
Bjr kamel j'ai reçu un courier de la préfecture aujourd'hui il me demande 12 bultin de salaire PLUS LE DERNIER AVIS DIMPOSITION JE DEVRAIS RECEVOIRE LA REPONCE DIFINITIVE DEBUT DU MOIS DE MAI INCHALAH

salam alikom frere moi a la prefecture de besançon depuis le 06/03/2013 jai envoyer le complement de dossier et les 8 dernier fiche de paie et la damme ma di tu va recevoir une reponce couran mars en est fin avril et jai rien reçu inchalah le dieu et avec nous je suis fatiguer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook