Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupemet familial rouen 76
n
14 novembre 2012 19:15
bsr à tous !
moi aussi le meme probleme , mon mari a déposé le dossier de regroupement familial au niveau de l'OFFI de rouan 76 avec la nouvelle procedure: ils lui on remis l'attestation de dépot de dossier de regroupement familial avec le quel j'ai demandé le visa de long sejour au consulat de france à alger , le 16-07-2012 et à ce jours pas reponse , j'ai applé l'OFFI on me dit toujours que le dossier et en instanse il n'est en core envoyé à la préfecture ,
ce que je veux savoir est ce que sa prend autant du temps pour l'envoyé à la préfec et le pire on ma dit que sa prend 8 mois pour que le préfet met son avis
D
16 novembre 2012 02:00
Oui Malheureusement pour nous sa prend beaucoup de temps Surtout l ancienne procédure que j en fais parti c est pire que la nouvelle walah !! mon mari a déposé le dossier le 31 AOUT 2011 (Rouen 76 Aussi) et depuis pas de nouvelle, ils nous disent juste de patienté ou ils sont entrain de le traité mais Rien !! Bon Courage patiente
k
22 janvier 2013 10:58
Salem DzMina76.
Pouvez vous me dire si vous avez eu une réponse de la préfecture de ROUEN ???
Merci d'avance
D
22 janvier 2013 13:19
Salam Kmel76
Non malheureusement On attend toujours et la sa fais 17 mois ! Mon Mari a appelé la préfecture récemment La dame qui s'occupe du traitement des dossiers lui a dis ils restent encore un peu prés 50 dossiers avant le notre! Voila
Bon Courage
D
22 janvier 2013 14:28
Pour Kmel76
Vous avez essayé de recontacter la Préfecture ?
Sa fais longtemps Que vous attendez ?
Merci d'avance
k
22 janvier 2013 15:25
salem DzMina76 ;
mois ça 1 ans que j'ai envoyé mon dossier .
et ça fait 2 moi qui est à la préfecture .
dites moi :ça fait comebien que votre dossier est la préfecture ??

Pour cette histoire de 50 dossier :je pense que c'est des foutaises ;elle veut pas travailler ,et puis c'est tout .
ils se foutent de notre gueules .
D
23 janvier 2013 02:36
Re Salam Kmel76
Je pense pas que c'est des foutaises de gueule cette foi la parce que mon mari leur a fait Hella il les a même parlé mal jusqu’à arriver au responsable et c'est pas la première foi qu'il les appelle; faut toujours les souler au téléphone pour les bougé un peu; C'est un conseil qu'elle me la donner une dame et elle deja eu son avis favorable laakouba lina Inchaaalah !!
Et Pour mon Dossier depuis MAI 2012 a la préfecture !
Salam
k
23 janvier 2013 14:03
salem DzMina76.
Depuis Mai 2012 , allah la yerbahoume .
Est ce que vous avez remarqué que ça prends beaucoup de temps pour nous les algériens ,par rapport aux autres nationalités ??ou je me trompe ???
pour ce qui de les apeller ! j'en ai marre . on entends toujours les mêmes conneries: je suis toutes seules au service ;on a trop de dossier...etc .
moi je refléchis a prendre un avocat ;puisque ils ont dépassé 6 mois d'attente comme mentionné sur l'attesation de depôt ,donc je peut considérer qu'il y'a refus ,et je fait un recours , et ils seront obligé d'accélérer les choqes ,je ne sait pasi c'est une bonne idée , qu'est ce que vou en penser ???.
D
23 janvier 2013 18:06
Salam Kmel76
D’après ce que j'ai constater dans ce département (76) sa prend du temps pour toutes les nationalités pas pour nous seulement les Algériens! wa alaho ahlem
Et Sinon je suis pour Engager un avocat c'est une très Bonne idée; j'ai déjà proposé sa a mon mari mais malheureusement il peut pas avec son travaille toujours en déplacement il n'a pas de temps;
Alors faites le et Inchalah sa va accéléré le traitement de votre dossier .
Vous êtes d’où exactement si c'est pas indiscret de ma part?
Bon courage et tenez moi au courant si Vous aurez de Bonne nouvelle Inchalah !!!
r
23 janvier 2013 19:08
Citation
DzMina76 a écrit:
Salam Kmel76
D’après ce que j'ai constater dans ce département (76) sa prend du temps pour toutes les nationalités pas pour nous seulement les Algériens! wa alaho ahlem
Et Sinon je suis pour Engager un avocat c'est une très Bonne idée; j'ai déjà proposé sa a mon mari mais malheureusement il peut pas avec son travaille toujours en déplacement il n'a pas de temps;
Alors faites le et Inchalah sa va accéléré le traitement de votre dossier .
Vous êtes d’où exactement si c'est pas indiscret de ma part?
Bon courage et tenez moi au courant si Vous aurez de Bonne nouvelle Inchalah !!!

Salam ma soeur,

Je suis sur evry 91,dit moi,est ce que si je fait un avocat pour accéléré le traitement de mon dossier sa me fait des probléme??par ce que mon dossier il est chez la préfécture depuis le 25 octobre 2012 !!et dans la loi 6 mois aprés l'attestation de depot pour recevoir une reponse mais mois ça fait plus que 16 mois !!

Merci pour me repondre
D
23 janvier 2013 20:43
Normalement tu risques rien! mais à mon avis l'avocat va tout expliqué avant de commencé les démarches juridique!
Bonne Chance
k
24 janvier 2013 09:50
Salem Dzmina76 ;
moi je suis de tizi-ouzou .
et vous ??.
Pour revenir à ces délais scandaleuses ,et quand je vois les autres départements ,je dis qu'on a pa eu de chances , ailleurs dans 7 mois ,l'affaire est bouclée.
bons ; kadara allhou ,ma chaa fa3le .
D
24 janvier 2013 21:22
Salam Kmel76
Moi je suis d'Alger; Oui voila On a pas eu de chance comme vous avez dis !
Bon Courage
E
4 février 2013 16:15
Salam et merci pour le partage d'informations.

J'ai entendu dire que si le dossier fait plus de 6 mois à la préfecture, c'est comme un refus. Est ce que c'est vrai ? parce que mois j'ai un dossier labas depuis 7 mois et toujours sans réponse.
k
7 février 2013 13:48
Salem Elimane ;
on est tous dans le même cas ,mais c'est dû au retards pris dans le traitement des dossiers .
il faut les appeler pour avoir des renseignements sur votre dossiers ,mais c'est pas facile de les joindre .

bon courage .
E
7 février 2013 15:33
Bonjour kmel76

On a déjà essayé d'appeler mais ça sonne sans réponse.

Bon j'espère tout se passera bien très bientôt

Merci
k
15 février 2013 21:11
salem touts le monde ;
J'ai réussi à joindre la préfecture aujourd'hui (le 15-02-2013) ;la dame m'a dit qu'elle est en train de traiter les dossiers reçu le janvier 2012 ; incroyable .
on ne sais pas comment faire avec eux .
allah yedje3el el khir .
k
17 février 2013 19:03
Salem DzMina ;
avez vous eu des retours de la préfecture ??
Salem.
bon courage
D
19 février 2013 00:15
Citation
kmel76 a écrit:
Salem DzMina ;
avez vous eu des retours de la préfecture ??
Salem.
bon courage
Salem
Malheureusement Non ! On a eu Aucune Nouvelle ils demandent juste d’être patient .
Bon Courage
D
19 février 2013 00:19
Citation
kmel76 a écrit:
Salem DzMina ;
avez vous eu des retours de la préfecture ??
Salem.
bon courage
Salem
Vous Avez engager Un Avocat en faite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook