Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupemet familial rouen 76
a
20 avril 2013 01:52
INCHALAH CA VA BIEN CE PASSE JAI OUBLIE DE TE DIRE QUE LA DAMME DE LA PREFECTURE MA POSE UNE QUESTION SUR MON CASIER JUDICIAIRE HEUREUSEMENT QUE JAI UN CASIER VIERGE JE LES DEMANDER IL A MOIN DUN MOIS JE LES MIS DANS LE DOSSIER
a
20 avril 2013 02:13
pour koi uniquement 8 fiche de paie une simple curiosité moi ils mont demander 12 plus un avis dimposition
k
20 avril 2013 11:35
salem algerien 76
J'ai appeler la préfecture ;la dame m'as dis qu'elle m'a envoyé un courrier pour complément de dossier .
je n'ai pas encore reçu le courrier .
à ton avis , après complément du dossier ,on attends comme bien pour avoir la réponse ??.
merci .
NB: j'ai essayé de te joindre ,mais j'ai tombé sur la messagerie .
inchallah rebi yedjib el khir .
ils nous en rendu malade dans ce département .
a
24 avril 2013 00:58
BSR DIT MOI YA DU NOUVAUX DANS TON DOSSIER DIAMS
24 avril 2013 19:15
Citation
algerien76 a écrit:
BSR DIT MOI YA DU NOUVAUX DANS TON DOSSIER DIAMS

walah rien ma soeur jatend je suis devenu comme un ...................
a
26 avril 2013 01:58
BSR CEST TOI OU BIEN CEST TON MARIS QUI A FAIT LA DEMANDE JE CONNAIS PA TON PARCOUR POUR MIEUX TE CONSEILLER DU MIEUX QUE JE PEUX
a
3 mai 2013 20:43
Citation
algerien76 a écrit:
Bjr kamel j'ai reçu un courier de la préfecture aujourd'hui il me demande 12 bultin de salaire moi je suis ou chômage depuis janvier 2013 mon patron ma locencie le mois de nouveau 2012 je gagne 1012 EUR dassedic pour une période de 2ans jusqu'à en 2015 j'aipeur que ça soit négative je lenvoo demain le dossier
0
3 mai 2013 20:55
bonjour,

est ce quelqu'un a eu la repense depuis
j'ai posé mon dossier le 25 novembre 2011 et depuis j'attend.
merci
M
4 mai 2013 00:02
Citation
06 76 a écrit:
bonjour,

est ce quelqu'un a eu la repense depuis
j'ai posé mon dossier le 25 novembre 2011 et depuis j'attend.
merci
salem
T pa le seul a déposé en 2011 mon mari aussi et On a pas encore eu la réponse Inchalah Bientot
Patience
a
4 mai 2013 00:38
bsr minadz moi jai deposer en 2012 a rouen jai un courier de la prefecture pour complement dossier jattend la reponse dans quelques jours inchalah il faux ecrire a la prefecture cest pa normale depuis 2011
M
4 mai 2013 04:21
Citation
algerien76 a écrit:
bsr minadz moi jai deposer en 2012 a rouen jai un courier de la prefecture pour complement dossier jattend la reponse dans quelques jours inchalah il faux ecrire a la prefecture cest pa normale depuis 2011

Salam Algerien76
Mon mari aussi a reçu un courrier pour complément de dossier un mois après le dépôt un peu pré (le dépôt du dossier le 31 Septembre 2011) Mais toujours rien, Il a écrit aussi a la préfecture mais sans réponse !
Bon Courage j’espère vraiment que t aura la réponse d’ici quelque jours
Si tu la eu sa veux dire ils traitent les dossiers et Bientôt Notre Tour Inchalah
a
5 mai 2013 23:48
bsr mina ca fait longtemp comeme cest pa normale soit il a recu un avis defavorable il voulais pa vous le dire peut etre par peur de vous blesser soit sont courier et perdu cest pa normale a votre place je vais apeler loffi de rouen il vont vous dire la suite de votre dossier cest vous vouliez je vous donne le num de loffi je sais pa cest vous etes en algerie ou bien en france mais du moment que le prefet vous a demander le complement du dossier il doit vous repondre moi je les envoyer et la damme ma dit quil va le traiter une fois quil a recu le courier cest pa normale voila le numero de loffi de rouen 02 32 18 09 94 tu demande madame pirez elle gentille cette damme elle va vous renseigner noublier le numero de votre dossier qui figure sur l'attestation de dépot bonne courage mina
M
9 mai 2013 21:26
Citation
kmel76 a écrit:
salem algerien 76
J'ai appeler la préfecture ;la dame m'as dis qu'elle m'a envoyé un courrier pour complément de dossier .
je n'ai pas encore reçu le courrier .
à ton avis , après complément du dossier ,on attends comme bien pour avoir la réponse ??.
merci .
NB: j'ai essayé de te joindre ,mais j'ai tombé sur la messagerie .
inchallah rebi yedjib el khir .
ils nous en rendu malade dans ce département .
Salem Kmel76
Vous Avez des nouvelles?
k
10 mai 2013 09:44
Salem MinaDZ 76,
ça va bien j’espère pour vous ??.
Quand moi ,j'ai pris une avocate ,elle a fait un courrier à la préfecture début avril .
15 jours après je reçoit un courrier pour le complément de dossier (fiches de paye ,attestation de travail ,feuille des impôts ) ,chose que j'ai faite de suite,fin avril.
Et depuis j'attends .
inchallah rebi yedjib el khir pour tt le monde .
Et de vous de votre part ,avez vous des nouvelle??
m
30 mai 2013 00:46
salem a tous ,

c'est affolant tout ce que je lit , voici mon parcours

novembre 2012 : depot par courrier avec AR à OFII rouen
mars 2013 : visite logement
mai 2012 : avis ok du maire
depuis le dossier est à l,OFII de nouveau en attente instruction pour envoi à la préfecture ( se fera dans au moins dans 2 à 3mois )

ma question : est il préférable de passer tout de suite par un avocat puisque j'ai dés maintenant la possbilité de faire un recours ( 6 mois passé depuis le depot en novembre 2012 ) ?

si oui quelqu'un peut me conseiller un ou une avocate à rouen + tarif en moyenne ?

merci d'avance
k
3 juin 2013 08:58
Salem moiderouen ,
Je vous conseil de prendre un avocat ,ou bien faire des courriers recommandés avec accusé de réception .
Sans ça ,le dossier trainenera des mois a l'OFII, et encors des mois à la préfecture .
Pour information ,à la préfecture ,ils sont en train des dossiers qui sont arrivé au mois de mais 2012!!!!!!.
Bon courage .
salem
k
3 juin 2013 09:00
Salem moide rouen ,
Pour l'avocat je peut vous conseiller le cabinet d'avocat EDEN AVOCAT :44 rue JEANNE D'ARC .76000 ROUEN .
LE TARIF POUR UN RECOURS EST DE 600E.
BON COURAGE
m
3 juin 2013 11:36
merci kmel76 je vois ca tout de suite et dés que j'ai du nouveau je fait le post
m
3 juin 2013 12:03
bonjour kmel 76

merici pour l'adresse je viens de les avoir au cabinet eden avovcat , l'avocat m'a dit aucun interet a faire un recours contentieux , m'informe que les retard sont de 13 à 16 mois à partir du dépôt du dossier selon l'avocat et que je n'aurai une audiance que tres tard donc autant patienter t je devrai avaoir une réponse d'ici janvier ou fevrier 2014 !

pour rappel voici mon parcours

19 novembre 2012 : depot par courrier avec AR à OFII rouen
28 mars 2013 : visite logement par enqueteur ofii
22 mai 2013 : avis ok du maire et retour du dossier à l'ofii
depuis le dossier est à l'OFII de nouveau en attente instruction pour envoi à la préfecture ( se fera dans 2 à 3 mois )
k
3 juin 2013 13:35
Salem moiderouen ;
il faut patienter on a pas le choix ,nous sommes tous par là..
Mais n'hésite pas à suivre ton dossier .
Et quand le dossier sera à la préfecture ,n'hésite pas à faire des courriers pour expliquer votre situation .
Je vous souhaite bonne courage .
salem .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook