Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupemet familial rouen 76
l
19 juillet 2014 18:20
salam alaykom
ramadan mobak 3likom olah yefarejha 3lina fhad char lkarim we yeser lina omorna ya rabbbbbbbb l3alamin
A
22 juillet 2014 00:06
BONJOUR 
Aujourd'hui on a appelez l Ofii notre dossier de RF est transférer à la préfectur bobigny ce moi juillet 
Ya quelqu'un comme moi son dossier est transférer a la prefecture ce moi a bobigny
moi je depon de stain 93 
DEPO DU DOSIER 25/04/2014 
VISITE DE LOGEMENT 07/05/2014 
Teste de langue 12/05/2014 
Transferts du dossier a la prefecture bobigny juillet
f
23 juillet 2014 03:58
Merci pr la réponse latouna saha remdankoum et rebi ywafekna nchalah.on reste en contact si tu veux?!
l
5 août 2014 20:30
salam , inchalah neb9aw en contact okhti farifara07 netmena dokhli dima l forum ila bghti neb9aw netkelmo wenhadro f skype si t vx matgebrich 3lina ila kan chi jadid golih lina lah yesel lik lomor wefarejha 3lina
l
19 août 2014 02:45
Salam lah yejazikom bkhir bghit ne3raf mnin ghadi nebda nehseb wach men dfa3na demande dyal RF f 08/08/2013 wela nhar jat attestation f 03/05/2013 jawbonnnnnnni svpppp
19 août 2014 06:09
Citation
larouna2 a écrit:
Salam lah yejazikom bkhir bghit ne3raf mnin ghadi nebda nehseb wach men dfa3na demande dyal RF f 08/08/2013 wela nhar jat attestation f 03/05/2013 jawbonnnnnnni svpppp
salam tebda tehesbi man la date li kayna fi attestation d depot(......deposé le ?) hadik hiya la date mich la date li kana man fog katbin fait le ... hadi khatya rabi ysehl inchallah
f
29 août 2014 01:24
cc larouna j espere ke raki mliha,pour le calcul ehessbi m la date du depot du dossier..ya khti rani ned3i koul youm nrouhou 3end nos familles le plutot possible.essbar hada makan rebi m3ana.
o
29 août 2014 09:27
Allah yasahal
l
10 septembre 2014 21:19
Salam , farifara07 netmena tkoni bikhir , lhamdolilah lyoma rajli jah le complement de dossier ,mais m3raftch imta ghadi yejawbona o rah telbo lo les fichescde paie dyal l 2014 ya rebi tfarejha 3linaaa
l
21 septembre 2014 17:29
Bonjour a tous,
Comme tout le monde ici, j'ai déposé mon dossier de RF en Mars, l'agent a passé voir mon apprt fin juin, et depuis, il y a rien, silence radio, le dossier en traitement.
Comme il y a 6 mois dela, j'ai décidé de prendre un avocat, a mon avis, il faut pas se laisse faire comme ca.
est ce que vous connaissez des avocats qui prennent ce gendre de dossier sur Rouen?
Merci d’avance mes frères et sœurs
Salem
P
8 octobre 2014 17:26
Bonjour,

En cherchant sur internet des forums ou des informations concernant le département 27 )dont l'ofii compétente l'est aussi pour le 76). je suis tombé sur votre commentaire : "Les délais actuels sont de 18 à 24 mois minimum pour obtenir une réponse dans le département du 76 ; et 8 à 10 mois minimum pour obtenir une réponse dans le département du 27 ".
Est ce que vous pouvez m'en dire plus concernant cet info. moi même ayant déposé dans le 27 je n'ai pas réussi a retrouver quoi que ce soit sur le net donc je me suis dirigé vers les forums du 76.
Mon parcours est le suivant :
Dépôt du dossier le 29 Avr attestation de dépôt un mois plus tard.
Enquête logement : le 27 Juillet.
En appelant l'OFII (très difficile de les avoir par téléphone) j'ai enfin réussi à avoir qqn derrière la ligne qui m'a informé que mon dossier est en attente pour envoi à la Pref. j'en ai profité pour savoir combien de temps est nécessaire pour ce faire. la personne m'a informé que les dossiers en cours datent d'Octobre 2013... et ça fait flipper....
Y il d'entre vous des personnes qui ont des connaissances dans le dep de l'Eure 27.
Avez vous une idée sur la procédure à suivre en cas de dépassement de 6 mois (refus implicite du préfet).
Merci pour vos réponses.
f
23 octobre 2014 23:32
cc tt le monde, cc larouna, j’espère ke vous allez tous bien et k'il y'a des avis favorables pr certains de vous . voila mon mari a reçu un courrier de la préfecture lui demandant les fiches de payes de cette année, meme en complétant tjr rien nchalah ça va y'aller et on aura l'avis favorable le plutôt possible car wellah on souffre bcp. larouna désolée pr cette longue absence j'avais pas de connexion j'espere ke t'as eu une reponse???? et ke tu vas bien .ecris moi de temps à autre.@+.
f
25 novembre 2014 21:37
slt tt le monde!!!vous allez bien???cc larouna ki raki???? ton silence m’inquiète , j'espere ke tu vas bien et ke vous allez tous bien, pour moi toujours pas de reponses je suis dégoutée et la vie de famille me manque tellement espérons ke ça ira bien pour nous tous mes amis bon courage.répondez svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
26 novembre 2014 21:50
Salam , khti farifara j espére que tu vas bien werebi ykhalik rani bikhir , riennnnnnnn de spécial pour l 'instant wellah ila hablona had lihouddd ha hna kanetsenaw lfaraj men 3and lah kolchi les departements jathom la reponse o had 76 walooooooooooo tgoli meytin ya rebi takhod fihom l7a9 o then 3lina kamlineee inchalah
حسبنا الله ونعم الوكيل
حسبنا الله ونعم الوكيل
m
30 novembre 2014 22:30
Salut svp je veut savoir esk il y'a des nouvelle de notre dossier mon marie a deposer le dossier le 28-2-2013 et le dossier transmis a prefecture le 4-4-2014 et jusqu'a maintenen ya rien svp repond moi sad smiley
l
1 décembre 2014 19:41
Salam, okhti meriam2014 moi aussi mon mari deposer le dossier le 8/3/2013 & Transferts du dossier a la prefecture 11/4/1014 . Et a ce jour j ai pas eu du reponse,,,,,,,, ba9in kanetsenaw lfaraj dyal lah ta3ala
Svppppppppppppppppppp khti MERIAM2014 ila jat 3la khatrek b9ay dokhli tgoli lina l jadid lah yesem3ek khbar lkhir wefarhek b Avis F inchalah f had l2ayam wefarehna kamlineee 3afakiii matghebrich 3lina rani b7ali b7alek lah yedir lina tawil dyal lkhir
m
2 décembre 2014 10:19
Larouna merci ma belle nchallah y rabi nesem3ou 5bar bahi en ce moment fi ha ras el 3am ani presk jatten 2ans rabi isahel ils sont des racist fi hal prefecture a paris sa passe vit ..... w rabi isahlene kol sam7ni okthi mai ta pa num ou un lien d'eu !!!!
l
2 décembre 2014 21:48
slt , khti Meriamm , 5odi Facebook dyali bach netkelmo fih ahssan : Laila Laila , resli liya invitation o ghadi n acceptek, o kayen 3andna groupe smito Regroupement Familial 2014 f Facebook o fih ga3 les informations o fih les algériens , j espere tkoni m3ana fih inchalah ghadi netsenak nti o farifara
m
3 décembre 2014 00:43
Merci larouna jtenvoyer une invitation mai je ce si ce toi ou pa sinn envoyer moi tn lien comsa en ce connai plus et moi chui une tunisienne ..... bisou
m
3 décembre 2014 00:46
Merci larouna ce gentille de ta part bon jtenvoyer une invitation mai jce pa si ce toi ou pa sinn envoyer un moi un lien comsa jte trouve vit fait w net3arfou akthar merci encor une foi et groos bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook