Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
a
9 février 2012 23:44
WOOOOOOOOOH c grave 1 ans allah isabrek mon frere
roharo partager nous votre parcour okti w barkallahou fik .
a
9 février 2012 23:51
merci roharo , kan ta envoyé ton dossier ?? SVP Partger noius votre parcour okti
a
10 février 2012 15:39
salam yas hou.et les autres.....

Soyer les bienvenues les nouvelles sœurs.......

je suis la ma soeur yas hou je lis le forum chaque heur .mais quand je voix pesonne qui écrit je reste calme...ma soeur tu ne peu pas imaginer le stresse que je vie avec .....mon mari seul dans ce froid ..moi et ma fille ici chez mes parents depuis deux ans en peu pas bouger nul part........HHé oui la vie nous réserve beaucoup de surprises .......ELHAMDOU LEH ALA SSAHA......
si t a de nouvelles sur qulqu un qui a déposé s dossier dans le 91 diser moi pour savoir au moins ou est ce qu ils sont ces dossiers ....
10 février 2012 16:59
Citation
adila91100 a écrit:
salam yas hou.et les autres.....

Soyer les bienvenues les nouvelles sœurs.......

je suis la ma soeur yas hou je lis le forum chaque heur .mais quand je voix pesonne qui écrit je reste calme...ma soeur tu ne peu pas imaginer le stresse que je vie avec .....mon mari seul dans ce froid ..moi et ma fille ici chez mes parents depuis deux ans en peu pas bouger nul part........HHé oui la vie nous réserve beaucoup de surprises .......ELHAMDOU LEH ALA SSAHA......
si t a de nouvelles sur qulqu un qui a déposé s dossier dans le 91 diser moi pour savoir au moins ou est ce qu ils sont ces dossiers ....

salam Adila , !
Je suis désolée , j'ai pas de réponse a te présenter , mais je veux juste te demander de patienter toi et ta fille , je sais que vous le faites deja mais on a parfois besoin de sentir un peu de soutien !
Courage ma soeur , lah yssehel !
a
10 février 2012 17:51
allah isabrek okti adila ,inchallah rabi issahlek , a chak munite je di hamdoullah hamdoullah . kan ton mari a deposé ton dossier plz partager nous ton parcour
a
10 février 2012 19:10
merci mes sœurs pour votre soutien moral... voici mon parcour;

dépos de dosssier 22/06/2011
visite de logement 22/08/2011 c bon d'aprés l'anquéteur..
depuis la pas de nouvelles?
y
10 février 2012 22:30
salam ma soeur adila cava ? pour moi pas de neufs , walah 7assa bik , moi aussi ca fais 2ans et demi ke je suis mariée et que je vis loine de mon mari c est difficile mai lhamdolilah 3ala kol 7al , rabi isahal 3lina inchalah kamlin

les autres soyez les bienvenus

restons en contact , et merci pour votre soutien

ya rabi tsahel lina o lkol man b7alna ya rabi
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
a
11 février 2012 18:16
MERCI ma soeur yas hou pour ton soutien ....

bon courage a tous les autres
s
12 février 2012 15:58
salam
toujour pas de new
est ce que quelqu'un connais il traitons quelle date ?
a
13 février 2012 14:56
salam said 91600, yes hou ....les autres inquiétés...................

Aujourd’hui j'ai essayé le numéo de la pref d’Essonne 01 69 91 91 91 que tu m'avais donné, alors l’agent ma répondu qu il faut se déplacé à Évry pour voir......... et qu il n a pas d' informations a nous donné ..Mais lorsque j ai insister on lui disant que je suis à l'étranger ...il a tapé le nom de mon mari pour voir est ce qu il y a un dossier de ce nom ,li n a trouvé que celui de la carte résidence et pas d'autre chose ....alors il ma dis à la fin que par téléphonne on peu pas avoir une telle information mais il faut partir nous même au bureau concerné .....

voila on détail ce que j'ai pu faire moi même ....ALORS qu' est ce que vous pensez ? et toi ma soeur yas hou....?

quelqu'un nous donne une astuce pour avoir une information........veulliez répondre a ma question ci vous etes on ligne...
y
13 février 2012 22:29
salam adila cava ma soeur ? alors demande à ton mari de se deplacer à la pref pour savoir des nouvelles ? franchement moi j ai contacter le mediateur ca fai 3 mois et jusqu'à aujourd'hui s il ya des nvls il me les donne de suite , il m a envoyé aujourd'hui un e mail pour me dossier est en signature lhamdolah k il ,a passé en signature mai je sais pas on pourra avoir la réponse quand?? essaye ma soeur de contacter le mediateur de la région de ton mari on lui donnant : num de carte de résidence , le nom de ton mari ? la date de depot de dossier ...............??

rabi isahel ya rabi inchalah on aura un AF 9rib inchalah
r
13 février 2012 22:54
bnsoir yas hou félécitation pour cette nouvelle je te souhaite bon n chance pour la suite peux tu me dire comment le médiateur ta envoyé un email est ce toi que tu lui a donné tn emai c oui cété quand et comment
a
13 février 2012 23:25
salam ma soeur yas hou.....

in challah tu auras des bonnes nouvelles .......

pour mon mari pour l'instant il ne peu pas se déplacer parce que il a déja demandé une autorisation de son travail la semaine passée pour partir à l ofii ,,alors c est impossible qu' il s absente une autre fois.....

je n est pas le chois que de se patienter un peu ......

INNA ALLAH MAA ASSABIRINE ........

BON COURAGE TOUS LE MONDE
a
14 février 2012 12:30
Bonjour yas_hou et à tout les autres

Mon parccour :
signature dossier 12/09/2011
passage de l'enqueteur 06/12/2011

mon dossier se trouve a la préfécture de creteil!

Je voulais demander a yas_hou c'est quoi les coordonnées du médiateur pour les gens qui habitent a Evry?(désolé pour la question répétitif si elle t'est déjà posé!)


Sinon, pour informations tous les algériens qui ont demander un regroupement familiale datant à partir du 06/09/2011, leurs familles(conjoints,enfants,...) peuvent demander le visa juste avec l'attestation sans avoir a attendre l'avis favorable.
Mon mari as pris un rdv pour le 23 Février je vous tiens au courant s'il y'a des nouvelles! et s'il y'a des gens dans le meme cas merci de faire des retours smiling smiley

liens utils pour la nouvelle procédure qui date de janvier 2012 (nouvelle loi)

[alger.ambafrance-dz.org]
[www.tlscontact.com]
[droit-finances.commentcamarche.net]


Joyeux Saint Valentin à toutes et à tous malgré qu'on est super loin de nos chéri mais le coeur y ai!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 12:31 par aminatoune .
y
15 février 2012 22:25
Slm tt le monde cava? Merci bcp pour votre soutien aminatoun soi la b1venue ma soeur entre nous. Pour les coordonnes du mediateur voila le site ou vous pouvez trouver ttes lrs informations du mediateur de votre region par ex mon mari habite a brunoy essonne 91 .
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
y
15 février 2012 22:27
Desolee j ai un prob je vais me contacte demain inchalah sur l ordinateur et je vous donnrai inchalah les coordonnes bon8 a tou le monde
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
N
15 février 2012 22:56
Bonjour
on a reçu AF aujourdhuiaprès 21mois
on est content
yas-hou c plus d'un mois pour la signature
a
16 février 2012 00:17
MABrOUK MA SOEUR WALLAH JE SUIS TRéééééééés contente de toi
y
16 février 2012 12:57
salam mabrooooooooooook naminette alf alf mabrok ma soeur alah je suis tréé heureuse pour toi inchalah b1tot nous inchalah ,

en fait pour la signature ca prend combien du temps naminette si t a une idée merci d avance?
y
16 février 2012 13:14
pour les gens du 91 concernés : voilà l e mail du mediateur d evry : [email protected]

vous pouvez le contacter lundi et mardi journée , on lui donnant , votre nom , numero de carte de séjour , numero de depot de dossier , la date de depot , le nom complet ,

ya rabi tsahel 3la kol li ba9i o tfara7na yarabi amin
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook