Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
a
1 mars 2012 12:27
Citation
Naminette a écrit:
Bonjour
on a reçu AF aujourdhuiaprès 21mois
on est content
yas-hou c plus d'un mois pour la signature

NOTRE SOEUR NAMINETTE...mabroook pour le AF

Je te demande un service si sa te dérange pas......il y a un frere qui a le meme problem que t u avais, il a passé par la meme situation que toi ma soeur , lui il a déposé son dossier 4 mois avant toi ,

puisque tu a réussi ta procédure, est ce tu peu lui donner l'adresse de ton avocate et le numéro du bureau ?

est ce que tu a pris l'avocate aprés un refus ou sans réponse du préfé ?

Nous sommes tous la pour aider les autres j'esper que tu peu nous aider .............................merci ma soeur et Alf mabroook
c
1 mars 2012 14:43
[www.facebook.com] allez tout sur ce lien pour dire ce que vous pensé est jasper que y aura beaucoup de monde
s
1 mars 2012 16:18
salam 3alyoum mes frères et soeurs
je suis comme vous tous entrain d'attendre la réponse mon marie et de evry (91) il a deposé le dossier 18/10/2011 plus que 4 mois ya rien. il a appler offi de evry il on dis que tt les dossier appartir de septembre en a cretail il on ajouté un agent la bas je sais pas c'est une bon nouvelle ou le contraire.
a
1 mars 2012 16:35
Citation
cavapasduree a écrit:
[www.facebook.com] allez tout sur ce lien pour dire ce que vous pensé est jasper que y aura beaucoup de monde

Tout a fais accords ma soeur rendez vous dans le facebook et dans tout les site qui peuvent nous aider
a
1 mars 2012 18:28
IMEN MOI AUSSI MON MARI A ENVOYé le dossier le mois de septembre et je recu la mem reponse w allah i9ader el kir
a
1 mars 2012 18:32
le 18_ 10 ton mari a deposé le dossier ou bien a envoyé ???
k
2 mars 2012 13:23
Bonjour Aminatou et salam alikoum

Je suis algérienne , je me suis marié à evry et déposé mon dossier par courrier à OFII le 08 septembre 2011 , je suis rentré à Alger et depuis pas de réponse, presque 6 mois? rien , mon mari a appelé plusieurs fois l'OFII et la dame lui précise qu'il y a beaucoup de retard et qu'il faut attendre mais je ne comprend pas tout ce retard , que me conseillez vous ?Merci de votre aide et bon courage à toute la communauté du forum.
Merci.
a
2 mars 2012 21:12
kari le 8 SEPTEMEBRE ta deposé ou bien ta envoyé le dossier
k
2 mars 2012 21:37
Bonjour
Mon mari a envoyé par courrier le 8 septembre 2011 et il a reçu un accusé par courrier le 11 septembre 2011.
Merci de votre réponse.
a
2 mars 2012 22:30
de rien , meme date ke toi mais pa de reponse juska mnt
k
2 mars 2012 22:39
Ce matin mon mari est parti voir à evry et on luia dit que ce n'est plus là et que c'est à Créteil que tous dossiers sont envoyé.
n
3 mars 2012 14:48
salam alkom une question pour kari2012 ask ta fi une demande visa persque ta dépossé ton dossier aprés le 6 septmbre
k
3 mars 2012 17:19
Bonjour
Non parce que je n'ai même pas eu une attestation de dépôt du dossier de regroupement familial qui fait partie des documents du dossier de visa long séjour.Y'a t-il d'autres personnes dans mon cas?
Merci de répondre.
a
3 mars 2012 18:31
plz aider moi , mon mari a recu une reponse concernant mon dossier de regroupement familial , il fau presenter un papier de declaration des impots 2011 mais maynajmech ken f mois de mai aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiider moi , kesk il fai faire alors
k
3 mars 2012 18:44
bonjour
Non je n'ai pas déposer de dossier de visa car il me manque l'attestation de dépôt du dossier du regroupement familial.
merci .
k
3 mars 2012 18:46
Bonjour Assouu
S'il te plait tu as reçu quoi ? un courrier pour complément de dossier ???et c quoi le document qui te manque?
a
3 mars 2012 21:11
Bonjour tous le monde, pour votre information je re poste des infos que j'ai déjà posté dans un autre forum et en faire profiter tout le monde

Infos précieuse sur la nouvelle procédure, j'ai du échanger des mails avec le consulat de france dans mon pays et ils m'ont répondu que le visa sera délivré si seulement si le prefet donnera son accord donc vous faite votre demande de visa mais vous allez attendre jusqu'a la fin de la procédure du regroupement familiale

du coup, a mon avis faut pas prendre cette nouvelle procédure comme un miracle car vos familles ne vous rejoindront que si la procédure de regroupement sera fini et c'est ce que j'ai cru comprendre avec les réponses du consulat de france à vérifier. n'hésitez pas a demander des infos aux différents consulat de france qui sont dans vos pays respectives et nous faire part...

De plus, si jamais une personne a déjà fait sa demande et qu'il as recu le visa ca géniale qu'il nous fait part de son expérience!!

Je vous souhaite a toutes et a tous un bon WE ^^
a
4 mars 2012 00:41
kari , oui complement de dossier avec une la certicifact de des declaration des revenus des impots
s
4 mars 2012 11:36
oui assou mon marie a envoyé par courier le dossier
a
4 mars 2012 15:03
comment presenter cette feuille pask les certificats des revenus des impots 2011 pa 2010 mais hia tjih ken f le mois mai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook