Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
a
16 février 2012 15:56
salamalikom............Alf mabrooooooooooook naminette alf alf mabrok ma soeur ......

je suis trés heureuse pour toi laakouba inchalah lel bakiin .... chalah ,

coucou yas hou ......et enfin des bonnes nouvelle sur cette prefecture .......
N
16 février 2012 16:03
merci à tous
inchalah af pour tout le monde
nous c l avocte qui nous aidé
bonne chance à tous
N
16 février 2012 16:11
ma soeur yas hou
tu dis que ton dossier est en signature , tu vas attendre un peu plus d'un mois
c ce que nous avons attendu, normalement le plus dur est fait pour toi et ton mari
bon courage
y
19 février 2012 15:23
merci bcp ma soeur naminette et alf mabrok pour toi et ton mari , je suis tréééééé contente pour vous
lah ikamel likom bilkhér o le3goba likom man ba9i inchalah lah ifara7na 9réééb
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
y
20 février 2012 01:50
lah isama3na khbar lkhér ya rabi amine
a
20 février 2012 13:39
salam ma soeur yas hou ......

si tu a pris allah hier à 1;50 moi j'ai passé toute la nuit à prier notre dieu pour qu'il nous aidera à passer ce difficile virage.

je passe un bonjour à tous les lecteurs de ce forum ou etes vous y a pas quelqu un qui a une nouvelle?
y
20 février 2012 22:10
salam ma soeur adila cava ?? t as pas contacté le mediateur , contacte le demain inchalah il est dispo juste lundi et mardi journée , donne lui num de carte de séjour de ton mari , num de dossier , date de depot et di lui ke tu veux savoi des nouvelles sur ton dossier , franchement il est tré sympa inchalah il va t aider inchalah

ya rabi tfara7na 9réb yarab inchalah khér lina kamlin
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
a
21 février 2012 14:07
salam yas hou ......

j ai pas contacté le médiateur....parce que je n ai pas le numéro du dossier ...et mon mari ne veux pas lui contacter parceque
à son avis ils sont tous pareils et ce médiateur ne l'ajoute rien de nouveau .....ce qui est programé est programé .

tu vois ma soeur..j ai pas pu convaincre mon mari pour ca !!!

alors j attends mon déstain .......
y
21 février 2012 22:28
salam ma soeur adila cava ?? pour moi le mediateur m a bcp aider , mon mari a essayé d appelé la préf et l offii mai sans réponse alors ke le mediateur dés ke j l ai contacté le lendemain il m a repondu sur l etat de mon dossier apré le contact avec le service concérné ??


lah isaweb ya rabi amin
a
22 février 2012 12:09
Salam masoeur yas hou.....

je comprend mon mari il est déséspéré...je pense a contacter moi meme le médiateur est ce que je peu lui donner que le nom et prenom ,date de n....? je ne cest pas le n du dossier...

QU EST QUE TU PENSE MA SOEUR?
set ce queil ya un n tel directe du mediateur ou bien que le email?
j'attend ta réponse ma soeur..
y
22 février 2012 13:40
salam , moi la premiére fois j l ai contacté et je lui a donné le nom prénom , date de depot et la date de la visite de logement , aprés je lui ai laissé le numero de telephoner de mon mari pour toutes compléments d'informations , aprés lui méme il a telephoné à mon mari et lui a demandé son num de carte de séjour , une semaine aprés il m contacté par e mail pour me donner une idée sur la situation de mon dossier . essaye ma soeur de le contacter , ne perdez pas d espoir toi et ton mari inchalah ikoun khér ya rabi

lah i3awen inchalah on aura bientot notre AF inchalah
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
y
22 février 2012 16:23
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lhamdolilah on a AF lhmd ya rabi lhmd lilah , je suis trééééééééééééééé heureuse lhmd ya rabi

ya rabi kima farahtini farah kol man b7ali ya rabi
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
a
22 février 2012 22:25
salam ma soeur yas hou.....filicitation ....alf mabrouk........you youyou yooooooooooooouy ......

alhamdou lillah.......comme ci cest pour moi cette nouvelle je suis trés eureuse pour toi..........

Hé oui sa bouge.......ALLEZ les gens du 91......voici les bonnes nouvelle ALAAKOUBA LILJAMII..............

J4ATTEND LASUITE DE TES NOUVELLES.........................................
y
22 février 2012 22:35
salam ma chére soeur adila , merci bcp pour ton soutien , inchalah laakouba likom ya rabi amin , surtt ne perd pa l espoir et contacte le mediateur ma soeur pour savoir l etat d avancement de ton dossier

inchalah je te serai avec vous mém apré l AF pour la suite du procedure inchalah ya rabi
n
23 février 2012 16:38
salam vous parlez du médiateur mais j'ai pas compris c koi le medisteur c koi son role on le contacte à la prefecture ou à ofii est ce ke le médiatuer peut nous aider à faire un recour gracieu qq un peut me répondre? merci
o
23 février 2012 20:47
les médiateurs on les appellent aussi les défenseurs de droits,oui je pense qu'il peut vous aider,contavtez-le..t'as rien à perdre c'est gratuit
n
23 février 2012 23:04
salam omadam merci pour ta reponse comment peut on contacter ces médiateurs ? mon mari n'a aucune idée poue les contacter
M
27 février 2012 12:30
Salut najjouta66

voilà les coordonés du mediateur d'evry :

M. Ménaouar BEDDIAR
[email protected]


voilà les coordonés du mediateur d'evry :

[email protected]

LIEU :

Préfecture de l'Essonne

Boulevard de France
91000 Évry
Localisation et itinéraire
Tel. 01.69.91.96.64

PERMANENCE :
LUNDI ET MARDI JOURNÉE
a
27 février 2012 17:58
salam à tous.......

y a pas de nouvelles,?

coucou ma soeur yas hou tu me manque........j'espere que tu va bien .....rabi yesahalek fi les étapes qui viennes ....et que tu sois bientot avec ton mari ....avec baucoup d'enfants ......inchaa allah.......
a
29 février 2012 22:29
salamo alaikom...............

je vous propose une idée pratique et un appel proposé par un frere qui soufre comme nous et peut etre plus :

On lance un appel sérieux à tous les étrangers qui sont en france et ont déposé leurs dossiers de RF dans le 91 ou bien meme les autres départements pourquoi pas....

L'idée c est de choisir une journée et d'aller a la préfécture tous on sembles et réclamé nos droits avec des paneaux en l'aire et d'écrire LIBEREZ NOS FAMILLES ET NOS ENFANTS qui son a l'étranger a mon avis tout sera traitré en une semaine parceque les autorités n'aiment pas les scondales et on fait appele au journaliste pour dénnoncé tout sa ,

QUI EST AVEC NOUS ? révoltez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook