Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avec nouvelle procédure 2012
2 juillet 2013 01:47
mabrouk bonne continuation le3kouba lin ainchallah
M
3 novembre 2013 23:10
bonjour je suis un heritier algerien ma grd mere decede en france en 2008 ET QU ELLE POSSEDE DES MAISON EN FRANCE il n ya aucune vente de ces maison meme le notaire n a pas finaliser la succession est ce possible ou il ya une demarche a faire pour avoir un titre de sejour en france par le de regroupement familiale pour faire suivre les demarche de ns bien et en plus autant qu un ayant droit au l immobilier je peut proceder au regroupement familial ainssi que que ma grd a certeficat de nationalite francaise
d
4 novembre 2013 19:29
bonjour. c'est la premier fois que je correponde dans un forum donc je sais pas comment ça marche
f
20 novembre 2013 19:05
Bonjour tout le monde,
Je viens de déposer mon dossier pour demande de visa (Regroupement familial : nouvelle procédure (Avec l'attestation de dépôt) à TlsContact Alger, Alhamdoullah tout s'est bien passé, le personnel était très gentil avec moi, et je suis passé même une demi heure avant le RDV. J'ai demandé après le délai pour avoir mon visa, un agent m'a répondu que cela pourrait aller de 10 jours à 1 mois. Es ce que c'est vrai que les delais sont aussi court ??

Je crois qu'ils vont attendre que mon mari reçois l'avis favorable et paye la redevance pour me délivrer mon visa. J'espère que tout ira vite.
b
24 décembre 2013 12:33
Bonjour je voudrais en savoir davantage sur les visas et à la suite du regroupement familial France Oran J'espère que vous des informations sur la façon de répondre à un visa recueillez en famille remercier mon oncle Journée 14 jours
a
3 février 2014 00:29
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont obtenus le visa de regroupement familial, pouvez vous nous dire la durée de validité de visa ? 3 ou 6 mois ?
merci d'avance pour votre retour d'expériences.
f
3 juin 2014 16:31
Salut nadjia,
ta besoin d'info?
Fateh
18 juin 2014 11:52
kOI DE 9 ,,,
O
5 décembre 2014 21:11
Merci de m'orienter , mon marie réside en espagne et il a déposer le dossier a l'office des étranger a alicante ils ont refuser parce que il disent que mon marie a commencer le boulot depuis trois mois seulement ils nous disent d'attendre au moins six mois il faut faire un recours
J aimerai bien avoir des commentaires des personne qui ont fais les démarches du visa regroupement familiale en espagne et leur expérience et combien de temps ça prendra
Merci pour votre réponse
D
24 mars 2016 19:00
Bonsoir, j'ai cherché dans la liste des documents pour télécharget l'Attestation relative aux délais de vérification de l’authenticité des actes d’état civil dûment complétée et signé je ne l'ai pas trouvé . Merci de m'aider
a
25 mars 2016 11:18
salam c'est le même problème pour moi je n'arrive pas a télécharger l'Attestation relative aux délais de vérification de l’authenticité des actes d’état civil je pense que c'est souci sur le site de TLS ,on attend toujours
S
11 avril 2016 11:14
URGENT!!!

Salem,

Ma question concerne l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil demandée dans le nouvelle procédure de regroupement. j'aimerais donc savoir ou je peux la télécharger (un lien de téléchargement si possible)? puisque je n’ai pas pu la trouver sur le site du Tlscontact.

RDV de dépôt de visa pour le 18/04/2016.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
S
12 avril 2016 13:28
Salem,

Urgent : RDV de depot de demande de visa pour le 18/04/2016

J'aimerais savoir comment télécharger l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil, demandée dans la procédure de visa pour regroupement familial ? Introuvable sur le site du Tlscontact..

Merci d'avance.

Cordialement.
g
18 avril 2016 10:27
moi meme je ne trouve pas comment la telecharger ......je pense qu'ils te la remeterons a la signature au moment du depot bonne chance
g
18 avril 2016 11:05
pour le moment y a pas de lien de telechargement .....par contre tu peux toujours en ecrire une au cas ou

ATTESTATION


A l’attention du CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER


Je, soussigné :

Nom (tel qu’il apparaît sur le passeport) :
Nom d’épouse (le cas échéant) :
Prénom :
Date de naissance :

certifie être informé du fait que l’autorité consulaire procèdera à une vérification des actes d’état civil que j’ai joints à ma demande de visa et que l’autorité consulaire va surseoir à statuer sur cette demande pendant une période de 4 mois renouvelable, en application des articles L 111-6 et R211-4 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile.



A : ALGER

Le : 02/06/2016

Signature

Citation
Smouthii a écrit:
Salem,

Urgent : RDV de depot de demande de visa pour le 18/04/2016

J'aimerais savoir comment télécharger l'attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil, demandée dans la procédure de visa pour regroupement familial ? Introuvable sur le site du Tlscontact..

Merci d'avance.

Cordialement.
g
18 avril 2016 11:11
salem 3alikom

Mon parcours enfin le début de mon calvaire
envois de dossier RF pour ma fille âgée de 11 ans le 17/03/2016.....et la j'ai pas encore reçus l'attestation de dépôt....
RDV LTS ALGER le 02/06/2016.
question combien de temps dure entre l'envois du dossier et l'attestation de dépôt ?
j'ai pris un billet d'avion pour le 1 er juin et la je n rien pour le dépôt de visa ...
je fais quoi mes frères et sœurs ?
Merci de vos réponses
S
19 avril 2016 09:03
Salem,

Merci pour votre réponse.

Pour information, l'attestation sera imprimée sur place par le TLSContact et vous aurez qu'à la signer.

Bonne continuation.

Cordialement.
m
28 mars 2017 19:52
slm alikom mes amis
voila je suis en plein procédure RF HMD en france j ai pas de souci PRB c que j'ai divorcé en france c bon mais en algérire je me suis marié car il y avait pas encore mention marginale de mon premier mariage mais en cours de la procédure la mention est arrivé que pr extrait de naissance en francais SVP vu que le consulat procédra a des vérifications des actes ....ca pourra me posé un prb ou nn
ALLAH vous protége
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook