Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
M
1 novembre 2010 22:47
Salut hidaya premierement que allah ykamal 3likoum blkheir, et tt les gens qui attend leurs avis favorable, si nn j'ai une petite question, qd le dossier est transmit au maroc, et qd tu a voulu prendre le rdv pr la visite est ce que c toi qui choisi la date de la viste ou eux,?!! est ce que c possible d'avoir un rdv une semaine apres l'arrivage de dossier?
m
2 novembre 2010 01:49
slt tout le monde

ma soeur hidaya76 koi de 9 ché toi?

pour moi j'ai telephoné AIN BORJA et j'ai questioné le Moinsieur qui ma répondus est ce que mon dossier est cher eu il

ma dit que je dois téléphoné aprés 2 semaine lorsque mon mari avoir l'avis favorable c' tout

alors il faut att l'avis favorable perplexe lah ya rabi c' trop....
l
3 novembre 2010 22:23
merci frére espoire pourr les information allah ikamal 3lina kamlin bilkhir o ifarahna golo amine confused smiley
m
4 novembre 2010 12:08
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi l3alamin
k
24 novembre 2010 14:19
salam espoir 30070
es que c normal que mon dosiier n es toujours pas a lofii de casa et que ca fai 1mois et 3jours que j'ai recu lavi favorabl?? j'ai apelé et envoyer des message mai il mon dis quil son toujours pas de dossier ,et ce qu vous aussi c pareill ou cété rapide
merci davance
e
24 novembre 2010 19:15
salam
ma femme a eu l avis favorable le 30 juillet daté du 28 juillet alors moi j ai envoyé un e-mail à l'OFII de CASA apres 2 semaines ensuite j ai eu la réponse une journée apres, pour fixer le RDV et puis j'ai pris le RDV le 25 aout .
voila
a
24 novembre 2010 21:12
salut a tout le monde
premierement que allah ykamal 3likoum blkheir, et tt les gens qui attend leurs avis favorable
j'ai une petite question ?

chartre 28

le 3/2/2010 dépôt de dossier
le 17/5/2010 la visite du logement
le 8/10/2010 une lettre de la préfecture qui demande les nouvelles fiche de paye de derniére moi

j'attend la rep de l'AF mai le probléme que j'ai pas .encours reçu la convocation de teste de la langue est ce que c normale




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 21:20 par asoma28.
a
24 novembre 2010 22:28
salemo 3alykom,
Allah farahe kol wahid ya rabe le plutot possible inchallah,
jai une quetion à asoma28: pourquoi ils ont demmandé le reste des fiches de paye repend moi stp wallah tu m'a fait vraiment peur merci
a
25 novembre 2010 00:59
.walaykome salame il ont demandé les troi dernies fiche de paye de mon marie. octobre septembre et aout je sait pas pours coi mai comme ça lahe ysabarna sad smiley
z
25 novembre 2010 08:53
salam alikoum
j'ai vraiment besoin de votre aide
voila j mon frére ki été en france il été marié a.vec une francaise depui avril 2010.et quand il a fait le demande pour avoir son titre de séjour sachant que il avait un titre de expulsion depui fevrier 2010 c'est a dir avt ki se mari . la préfécture il a bien calculé son coup et ils sont vené a la maison le cherché et ils l'ont ramené au maroc.
mnt je voulez qui revien ici a coté de ca femme ki est préte a tou pour le fait revenir si qulqu'un une aidé vous pouvé m'informé SVP je sais mm pas quoi faire vraimment j'ai besoin de votre aide
je vous remercie beaucoup
a
25 novembre 2010 16:54
salut a tout le monde
premierement que allah ykamal 3likoum blkheir, et tt les gens qui attend leurs avis favorable
j'ai une petite question ?

chartre 28

le 3/2/2010 dépôt de dossier
le 17/5/2010 la visite du logement
le 8/10/2010 une lettre de la préfecture qui demande les nouvelles fiche de paye de derniére moi

j'attend la rep de l'AF mai le probléme que j'ai pas .encours reçu la convocation de teste de la langue est ce que c normale
e
25 novembre 2010 19:08
salam asoma28. pour ton cas c'est pas normal que ton mari n'a pas recu ca convocation .,il faut telefoné a l offi.
I
25 novembre 2010 19:16
Bonjour asoma28
tu depends de quelle prefecture stp ?
a
25 novembre 2010 21:23
salam errant40 est ce que je doit telefoné a l offi.i de casa
a
25 novembre 2010 21:25
salam IVRY2010 prefecture de chartre 28
e
2 décembre 2010 10:38
desolé pour ce retard asoma ,non appel l'offi de ta region en france.
C
5 décembre 2010 21:27
Bonjour à tous
voici mon parcours de combattant j'ai déposé mon dossier RF le 7/12/09 à DDASS de Troyes visite de l'ofii le 01/03/10
dossier transférer à la préfecture le 15/04/10 et j'ai attendu l'enquête de la gendarmerie jusqu'au 20/10/10 en fin la préfecture
a décidée de le faire après quelques coup de files et un courrier de l'assistante sociale de mon travail. je rappelle la préfecture
le 22/12/10 elle m'a dit quelle va faire passer mon dossier à la signature cette semaine et que jereceverai ma repense début de semaine prochaine. Ayant toujours rien dans ma boite aux lettres j'ai rappeler jeudi 02/12/10 je tomber sur une autre dame qui me dit il une décision de prise pour vous mais ma collègue n'a pas eu le temps de vous l'envoyer, alors surveiller votre boite aux lettres si vous avez rien d'ici 15 jours, rappeler nous!!! alors je lui rappeler qu'en France l'envoi d'un courrier prend que 2 jours pour arriver!!!
alors je pense quelle veut me faire traîner car la je suis juste en formation mais bien rémunérer pour 13 mois mais prend fin en février mais elle c'est que je rentre dans un cabinet d'assurance juste âpres en plus noter dans le rapport du gendarme
à votre avis est ce que à cause de changement de travail on peu me refuser vu qu'elle m'a dit la nature de la décision prise pour moi merci a tous de me répondre car je suis presque au bord d'une dépression allah isahal pour tout le monde
I
5 décembre 2010 22:27
salam Chelhdu10
ta di qu'elle ta dit la nature de décision prise pour toi. ce quoi précisemment ?
a
6 décembre 2010 04:47
merci errant40 j'ai appelé l'off i et j'ai reçu la convocation le 8 01 2011
C
7 décembre 2010 18:48
Salam IVRY2010
En faite je lui pas demande car je ne c'est pas si elle me l'aurais dit.
Tu crois quelle peut me refuser vu que je vais changer de travail en février??? je t'avoue que je ne dors pas a cause de sa!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook