Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime a base de "agar agar" boisson magique.....
s
8 juin 2008 19:05
j'ai une ptit question..
y a t-il des gens ki vivent a bruxelles?
Parce-que je connai pas de boutique asiatique...confused smiley
s
4 juillet 2008 16:49
salam les filles dite moi jé essai ca agar agar ds du thé cho mé le prb c ke la poudre rste en bas et ca m'empéche de boire je sens la poudre apré ca devien dur!!
est ce ke je peu mettre cette poudre ds un yaourt par exemple ou otre?????
O
5 juillet 2008 00:43
Citation
siria a écrit:
salam les filles dite moi jé essai ca agar agar ds du thé cho mé le prb c ke la poudre rste en bas et ca m'empéche de boire je sens la poudre apré ca devien dur!!
est ce ke je peu mettre cette poudre ds un yaourt par exemple ou otre?????

moi jai pas pu laver dans un liquide trop thumbs down

donc jai mis la cuillere dans la bouche et un grand verre deau et voila.........
c
25 février 2009 20:43
Salut les filles !

J'ai essayé l'agar agar mais ça ne se géléfie pas !!! j'en suis à une cuillère à café ce qui fait plus qu'un gramme ! Pourtant ils disent un gramme dans une tasse pour la boisson magique ! Moi ma cuillère à café ne suffit pas ça ne se solidifie pas, J'y comprends plus rien ! Combien vous mettez dans votre tasse ? comment on fait pour savoir ce qu'on doit mettre ! en tout cas c'est plus d'un gramme ! J'ai acheté 2 fois 2 sachats de 4 grammes et là un de 50 g car j'ai vu qu'il fallait plus d'un gramme !!! Enfin bon pour le moment je déprime car j'arrive pas à faire leur boisson magique !
Aide moi !
c
25 février 2009 20:46
Salut les filles !

J'ai essayé l'agar agar mais ça ne se géléfie pas !!! j'en suis à une cuillère à café ce qui fait plus qu'un gramme ! Pourtant ils disent un gramme dans une tasse pour la boisson magique ! Moi ma cuillère à café ne suffit pas ça ne se solidifie pas, J'y comprends plus rien ! Combien vous mettez dans votre tasse ? comment on fait pour savoir ce qu'on doit mettre ! en tout cas c'est plus d'un gramme ! J'ai acheté 2 fois 2 sachats de 4 grammes et là un de 50 g car j'ai vu qu'il fallait plus d'un gramme !!! Enfin bon pour le moment je déprime car j'arrive pas à faire leur boisson magique !
Aide moi ! je sais pas coment faire
N
2 mars 2009 17:50
Salut Cedelie,

Perso, je prépare souvent des flancs au chocolat avec l'agar agar avec du lait de soja. Pour 500 ml de liquide, je mets une cuillère à café d'agar agar, par contre, je le fais bouillir avec le liquide à feu doux pendant 5 min en mélangeant sans arrêter et je laisse refroidir, et cela devient dur.
m
6 juin 2010 00:43
Salam smiling smiley,

Je remonte ce post pour savoir où en sont les personnes ayant utiliser l'agar-agar?
Avez-vous repris le poids perdu ou continuez-vous à bien perdre??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
6 juin 2010 21:52
Salut tout comme mimissy95,je veux savoir où en êtes vous,les filles?

J'aimerais bien essayer car j'ai touletant faim et si ça sert de coupe faim,c'est pas mal.J'ai 10 kg à perdre mais 4 kg déja d'ici l'été c'est pas mal.Vous croyez que si je fais un petit menu "restrectif" et en prenant le agar-agar pour ne pas craquer,ça fera l'affaire. J'attens vos impressions smiling smileyA+ les filles!!!
o
6 juin 2010 22:55
bonjour ca m'interresse aussi alors si vous pouvez nous donner des info ça serait bien!!
c
8 juin 2010 14:44
Salut!
il y a personne,on est encore plus curieuse lol
Si quelqu'un a essayé recemment et a un témoignage,n'hésitez pas !!Bye
O
29 août 2010 20:46
Sa m'interesse aussiiiiiiiiiii thumbs up
p
5 mai 2014 12:59
un gout dégoutant, mais bon ça marche super, alors bouche toi le nez, avale d'un coup, et boit un truc sympa de suite après, moi la 1ère fois j'ai vomismiling smileymais c'est un SUPER coupe faim !!! ça marche
l
6 mai 2014 10:09
depuis longtemps je cherche le nom en arabe de agar-agar S V P quelqu'un le sait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook