Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime a base de "agar agar" boisson magique.....
f
9 avril 2008 20:23
salam
alors les mannequins manifestez vous spinning smiley sticking its tongue out
combien avez vous perdu
F
9 avril 2008 21:11
Salam smiling smiley,

J'ai acheté cette fameuse poudre. je melange ça à une tisane comme conseillé par Aïcha en rentrant le soir après le travail depuis 2 jours.

Et franchement, c'est vrai que ça diminue la sensation de faim, j'avais pour habitude de toujours prendre un gouter assez copieux après le travail avant de diner...

Et bien depuis 2 jours plus de goûter! et je ne saute pas non plus sur la nourriture au diner. Voilà je pense que je vais donc continuer pour voir si cela va m'aider à perdre mes kilos superflusgrinning smiley
s
10 avril 2008 22:21
Salam,

j'ai également acheté "agar agar" aujourd'hui, je le commence demain inchallah.


PS : merci aicha smiling smiley, je me suis rendu à roubaix épeule, c'est 1,50 € pour 25g, vraiment pas cher, surtout si cela est éfficace.
k
10 avril 2008 22:47
pour celles qui l'utilise dites nous les résultats : nombre de kilos perdus et en combien de temps?avec régime ou pas?
s
12 avril 2008 13:20
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.
a
12 avril 2008 15:30
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.


salam

comment tu prepares tes flan s'il te plait ?
k
12 avril 2008 16:00
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.

merci sabah 59 pour ta réponse, et est ce que tu mange des sucreries du genre:gateaux,chocolat?
s
12 avril 2008 19:52
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.


salam asma06,

je fais à vu d'oeil, je mets un peu de lait avec un peu de crème liquide, un peu de sucre, et deux gramme de agar agar, je mélange le tout dans une casserole, que je fais ensuite porter à ébullition. dans une autre casserole je fais fondre quelques carrés de chocolat que j'ajoute à ma 1ère casserole. je mélange le tout. tu verses le tout dans une verrine et tu mets au frais. c'est vraiment bon!!!

pour t'aider au niveau des quantités voici la recette que j'ai suivie mais que j'ai adaptée au niveau quantité.

Pour 4 flans :
20 cl de crème liquide
20 cl de lait
1 cc rase d'agar agar
1cs de sucre
60g de chocolat.

n'hésite pas si tu as besoin...

comment tu prepares tes flan s'il te plait ?

salam
s
12 avril 2008 19:56
Citation
kahlou a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.

merci sabah 59 pour ta réponse, et est ce que tu mange des sucreries du genre:gateaux,chocolat?

depuis que j'ai commencé mon régime je ne mange pas de gateaux ni de sucreries. la seule chose que je mange c'est un flan (au goûter 16h) à base de agar agar avec du chocolat. c'est super bon et ça coupe l'appétit. en tout cas je te le recommande. c'est très simple à faire.smiling smiley
D
12 avril 2008 20:42
vos témoignages m'intéressent aussi et j'ai pas le courage de faire un régime sec genre feuille de salade et thé à volonté. Je ne veux surtout pas entendre mon ventre gueuler! J'ai 10 kg à perdre, la vache je sais!!!
s
12 avril 2008 21:12
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
vos témoignages m'intéressent aussi et j'ai pas le courage de faire un régime sec genre feuille de salade et thé à volonté. Je ne veux surtout pas entendre mon ventre gueuler! J'ai 10 kg à perdre, la vache je sais!!!

j'en ai également 10 kilos à perdre, et pour l'instant tout se passe bien pour moi. Je ne ressent pas la sensation d'avoir faim.

bon courage...smiling smiley
k
13 avril 2008 16:03
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.

merci sabah 59 pour ta réponse, et est ce que tu mange des sucreries du genre:gateaux,chocolat?

depuis que j'ai commencé mon régime je ne mange pas de gateaux ni de sucreries. la seule chose que je mange c'est un flan (au goûter 16h) à base de agar agar avec du chocolat. c'est super bon et ça coupe l'appétit. en tout cas je te le recommande. c'est très simple à faire.smiling smiley

je pense que je v m'y mettre inchallah, dès que je l'achete;ca se présente sous quél forme?(boite, sachet, bouteille)
F
13 avril 2008 18:08
Salam smiling smiley,

Pour ma part, ça fera une semaine demain que j'ai commencé à prendre l'AGar agar.
Et verdict ce matin sur la balance : - 1 kilo!

Alors j'avoue qu'en même temps j'ai décidé de faire un peu plus attention à ce que je mange, j'ai surtout arrété le grignotage car c'est mon point faible!

J'avais pour habitude de toujours prendre un très gros goûter pour le 16h, et là je me restreint à boire une tisane avec une cuillere à café de Agar Agar et si j'ai vraiment faim un yaourt, et c'est vrai que la sensation de fin s'estompe.

Voilà, je vais donc essayer de continuer sur ma lancée grinning smiley

kahlou: l'agar agar que j'ai acheté se présente sous forme de poudre en sachetwinking smiley
k
13 avril 2008 18:28
merci maghrebia94! c'est comme les boites de sachet de thé?
s
13 avril 2008 18:28
Citation
kahlou a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

sa fait deux jours que j'utilise cette poudre c'est super, c'est vraiment un coup faim. je me prépare des petits flans, très simple à faire et super bon. j'en mange un à l'heure du goûter et le soir je mange une salade et franchement j'ai plus faim.
je vais continuer et on verra inchallah.smiling smiley

pour répondre à kahlou je fais un régime depuis le 7 avril et pour le moment je suis à -1,2 kilos.

merci sabah 59 pour ta réponse, et est ce que tu mange des sucreries du genre:gateaux,chocolat?

depuis que j'ai commencé mon régime je ne mange pas de gateaux ni de sucreries. la seule chose que je mange c'est un flan (au goûter 16h) à base de agar agar avec du chocolat. c'est super bon et ça coupe l'appétit. en tout cas je te le recommande. c'est très simple à faire.smiling smiley

je pense que je v m'y mettre inchallah, dès que je l'achete;ca se présente sous quél forme?(boite, sachet, bouteille)

sa se présente sous forme de petit sachet. Son contenu est en poudre.
a
15 avril 2008 11:07
salam

merci pour la recette sabah59
s
15 avril 2008 11:22
Citation
asma06 a écrit:
salam

merci pour la recette sabah59

je t'en prie asma06 smiling smiley
k
17 avril 2008 10:55
vous en etes ou?vous avez perdu du poids?je viens de l'achetrer je commence à l'utiliser aujourd'hui
D
17 avril 2008 12:38
Moi aussi j'ai acheté 2 sachets avec un poisson dessiné dessus, c'est écrit Agar-agar powder(food additive), vous êtes sures que c'est sans danger pour la santé ce truc? c'est vraiment uniquement que végétal c'est pas de la farine pour vache folle j'espère?
k
17 avril 2008 13:11
j'ai acheté exactement le meme sachet que toi!je pense que le poisson dessiné dessus c'esr juste le logo, ca m' a paru bizarre aussi, mais apparemment c 100% végétal, j'en ai pris tout à l'heure avec du thé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook