Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime a base de "agar agar" boisson magique.....
s
18 avril 2008 12:25
coucou les filles,

Alors des résultats?

pour ma part cela fait deux jours que j'ai pas pris agar agar, et j'ai fait pas mal d'écart à cause du chocolat. pour l'instant je suis à - 2kg. smiling smiley
r
18 avril 2008 13:18
Citation
sabah59 a écrit:
coucou les filles,

Alors des résultats?

pour ma part cela fait deux jours que j'ai pas pris agar agar, et j'ai fait pas mal d'écart à cause du chocolat. pour l'instant je suis à - 2kg. smiling smiley



Sabah , peux tu me dire ou est ce que tu verse cette potion magique? ds du liquide ou ds ta nourriture eye rolling smiley
s
18 avril 2008 13:40
Citation
rhislene a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
coucou les filles,

Alors des résultats?

pour ma part cela fait deux jours que j'ai pas pris agar agar, et j'ai fait pas mal d'écart à cause du chocolat. pour l'instant je suis à - 2kg. smiling smiley



Sabah , peux tu me dire ou est ce que tu verse cette potion magique? ds du liquide ou ds ta nourriture eye rolling smiley

je fais des petits flans au chocolat. je mélange dans une caserole, un peu de lait, un peu de crème liquide, un peu de sucre, 2g de agar agar,et quelques carrés de chocolat au lait. je mélange le tout, je le laisse porter à ébullition ensuite je verse le tout dans une verrine et je mets au frais. je fais ça lorsque j'ai le tps sinon tu en mets dans une boisson chaude comme le thé. ça n'a pas de goût, pas d'odeur rien. smiling smiley
k
18 avril 2008 14:37
salut sabah!moi g commencer hier et ce matin -1kg!c cool, on verra dans quelques jours ce que ca donne!
g fait 1 flan choco hier et ca m'a trop calé!!!
z
18 avril 2008 15:28
Citation
kahlou a écrit:
salut sabah!moi g commencer hier et ce matin -1kg!c cool, on verra dans quelques jours ce que ca donne!
g fait 1 flan choco hier et ca m'a trop calé!!!

Salamsmiling smiley,

Tu vas cumuler deux régimes?


Des fois vous avez pas l'impression de "jouer" aux apprentis sorciers pour rebondir sur le titre?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
18 avril 2008 15:55
je cumule pas 2 régimes,le agar agar m'empeche de grignoter c tout!
z
18 avril 2008 17:31
Citation
kahlou a écrit:
je cumule pas 2 régimes,le agar agar m'empeche de grignoter c tout!

Salam,

Parce qu'un flan au chocolat c'est pas du grignotage?winking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
18 avril 2008 17:39
C QQ CALORIES ET APRES JE MANGE RIEN D AUTRE!
ca évite de manger des gateaux plus riche en calories et au moment du repas je mange moins
s
18 avril 2008 19:34
Citation
kahlou a écrit:
salut sabah!moi g commencer hier et ce matin -1kg!c cool, on verra dans quelques jours ce que ca donne!
g fait 1 flan choco hier et ca m'a trop calé!!!

c'est super thumbs up, continu, moi franchement je reprends sérieusement demain inchallah. je me suis trop laissé tenté par le chocolat. moi aussi le flan me cale grave. je le prends souvent vers 16h comme ça, cela m'évite de manger trop le soir.
k
18 avril 2008 20:14
par contre mon flan est un peu granuleux!
7
18 avril 2008 20:59
Salam,

Kahlou, moi pareil, mon flan est aussi un peu granuleux! Quelqu'un à une astuce ou un conseilpour que je puisse le réussir la prochaine fois?
k
18 avril 2008 21:14
sabah tu peux nous aider stp?In love
s
18 avril 2008 22:08
Citation
kahlou a écrit:
sabah tu peux nous aider stp?In love

biensûr, c'est pas normale qu'il est granuleux. je mets les quantités à vu d'oeil et mon flan est tjs réussi. il faut mettre la même quantité de lait et de crème liquide, une cuillère de sucre, 2g agar agar, bien mélanger surtout et mettre quelques carré de chocolat, et porter le tout à ébullition.

demain inchallah j'en prépare un et j'utiliserai un verre de thé comme "outil" de mesure. et je mettrai la recette. smiling smiley
k
18 avril 2008 22:29
merki sabahwinking smiley
k
18 avril 2008 22:30
lina tu as reussi a perdre du poids?
7
18 avril 2008 23:53
Salam,winking smiley

Merci Sabah!

kahlou, je commence mon régime lundi. Et pour le agar agar, j'ai commencé aujourd'hui. Un gramme à midi dans ma tisane amaigrissante et deux dans mon flan-choco à 18h. Je sais pas si c'est psychologique, mais il m'a calé!

Quel est ton poids actuel et quel est ton objectif?

Moi 167cm pour 77kg, objecti dans un premier temp: -10kg et puis le rêves parvenir à 60kg mais bon ça
c'est une autre histoire!eye popping smiley

Allez courage et bonne chance dans ta lutte contres ce sfichus kilos en trop!
k
19 avril 2008 00:52
moi je fais 67.5kg pour 160cm!
objectif -10kg!
bon courage à toi aussi!biz
Citation
7lina a écrit:
Salam,winking smiley

Merci Sabah!

kahlou, je commence mon régime lundi. Et pour le agar agar, j'ai commencé aujourd'hui. Un gramme à midi dans ma tisane amaigrissante et deux dans mon flan-choco à 18h. Je sais pas si c'est psychologique, mais il m'a calé!

Quel est ton poids actuel et quel est ton objectif?

Moi 167cm pour 77kg, objecti dans un premier temp: -10kg et puis le rêves parvenir à 60kg mais bon ça
c'est une autre histoire!eye popping smiley

Allez courage et bonne chance dans ta lutte contres ce sfichus kilos en trop!
7
19 avril 2008 15:19
Salam,spinning smiley sticking its tongue out

Alors aujourd'hui, j'ai fais un flan mais à ma façon;

mesure un verre de thé:

- 1 verre de lait demi-écremé
- 2 verres de crème liquide
- 1/2 verre de sucre
- 50g de chocolat noir
- 2 verres de café, (préparé à l'avance)
- 3g de agar agar


Mmmm.... un vrai délice!
aux fans de café, à gouter absolument!thumbs up
k
19 avril 2008 18:40
lina, elle m'a l'air sympa ta recette!j'essaierai demain!j'en ai fait 1 aujourd'hui est il était pas granuleux cette fois ci!je l'ai laisserà ébullition plus longtemps et j'ai laisser épaissir ct nickel
F
20 avril 2008 13:53
Salam les filles,

j'ai essayé une recette de creme à la fleur d'oranger avec l'agar agar est c'etait vraiment thumbs up.

Voici ce qu'il faut:

50 cl de lait
100g de sucre (ou moins selon les goûts)
1 jaune d'oeuf
40 g de maïzena
3 cuilleres à café rases d'agar agar
3 cuilleres à soupe de fleur d'oranger

Délayer la maïzena avec le jaune d'oeuf, puis ajouter le lait qui aura été porté à ébulition préalablement, ajouter le sucre,l'agar agar et la fleur d'oranger.

Verser dans des petits pots, vous pouvez ensuite soupoudrer legerement de cannelle, mettre au frais , bon apétit!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook