Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
T
30 janvier 2009 13:54
Citation
Klissa a écrit:
nan y'en a qui peuvent perdre plus que d'autre ca depend du SURPOID

un exemple ma cousine qui été obese a perdu presque 20 kilo en 3 semaines et apres ca c calmé
klissa moi je veux perdre encore 4 kilos mais ça décolle pas, alors qu'au début ça allait super vite. alors dis moi te concernant les 5 derniers kilo aussi sont resté accrochés ? et combien de temps ?
K
30 janvier 2009 14:36
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
nan y'en a qui peuvent perdre plus que d'autre ca depend du SURPOID

un exemple ma cousine qui été obese a perdu presque 20 kilo en 3 semaines et apres ca c calmé
klissa moi je veux perdre encore 4 kilos mais ça décolle pas, alors qu'au début ça allait super vite. alors dis moi te concernant les 5 derniers kilo aussi sont resté accrochés ? et combien de temps ?


MDR c les pires a perdrent, alors quand je suis arrivées a 52 kilo j'ai vraiment arreter de manger apres 14h je buvais uniquement coca et eau l'apres midi je ne mangeais vraiment rien du tout le soir

le samedi (uniquement) je prenais un gros petit dej' a 11h et je mangeais pas de la journée ... le midi c t steak salade de legumes (super alliance pour perdre du poid avoir des couleur et au moins y'a vitamines et fer) ou blanc de poulet roti et salade de legumes


puis quand j'avais pas faim je ne me forcer pas a manger ... j'ai du mettre un mois pour perdre ses p**** de 5 kilo mais je les ais jamais repris
sauf mes 1 ou 2 kilo quand ragnagna (je mange que du sucre sad smiley mon corp en a besoin aussi et je l'ecoute smiling smiley )

Courage miss tu vas les perdres crois moi
T
30 janvier 2009 14:44
Citation
Klissa a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
nan y'en a qui peuvent perdre plus que d'autre ca depend du SURPOID

un exemple ma cousine qui été obese a perdu presque 20 kilo en 3 semaines et apres ca c calmé
klissa moi je veux perdre encore 4 kilos mais ça décolle pas, alors qu'au début ça allait super vite. alors dis moi te concernant les 5 derniers kilo aussi sont resté accrochés ? et combien de temps ?


MDR c les pires a perdrent, alors quand je suis arrivées a 52 kilo j'ai vraiment arreter de manger apres 14h je buvais uniquement coca et eau l'apres midi je ne mangeais vraiment rien du tout le soir

le samedi (uniquement) je prenais un gros petit dej' a 11h et je mangeais pas de la journée ... le midi c t steak salade de legumes (super alliance pour perdre du poid avoir des couleur et au moins y'a vitamines et fer) ou blanc de poulet roti et salade de legumes


puis quand j'avais pas faim je ne me forcer pas a manger ... j'ai du mettre un mois pour perdre ses p**** de 5 kilo mais je les ais jamais repris
sauf mes 1 ou 2 kilo quand ragnagna (je mange que du sucre sad smiley mon corp en a besoin aussi et je l'ecoute smiling smiley )

Courage miss tu vas les perdres crois moi
ok merci khti et une fois que tu les as perdu tu as fait comment pour stabiliser ? ou ça s'est stabiliser tout seul en restant sur 2 repas par jour ?
K
30 janvier 2009 14:53
DE RIEN yawning smiley

ca c stabilisé en restant sur 2 repas par jour smiling smiley et sans manger quand j'ai pas faim je ne me force pas ce qui m'arrive un ou 2 jour par mois (marrant souvant le samedi ou le dimanche j'ai pas faim )

je garde le rythme des 2 repas par jour (matin et soir) HORS DE QUESTION que je redevienne GROSSE je me sens trop bien dans mon corp là, puis mon ventre a trop crier famine les premiere semaines pour que je le rehabitue a la bouffe le soir ptdr

y'a pas moyen que je rachete un jour du 38 Grrrr HORS DE QUESTION ... lol
h
30 janvier 2009 17:28
ah les filles confused smiley wallah c'est bon de vous lire smiling smiley apres une sale matinée passé au boulotGrrrr !!

Je ne vais pas rentrer dans les details mais je vais juste vous dire que ma journée a super bien commencé lorsque je suis monté sur la balance ce matin...j'ai commencé le regime lundi et j'ai déja perdu 800g Danse!!

Bon ok c'est pas énorme mais je m'y attendais vraiment pas alors j'etais super contente grinning smiley...et c'est a partir de ce moment que ma journée a pris un mauvais tournent Grrrr...enfin bref!!

matin:
4 tranches de pain de mie complet (tjs tartiné!) + 75ml de smoothie que j'ai étalé sur toute la matinée et franchement ça calle bien le bidon thumbs up!

midi:
pates aux legumes + 1 steak + 1 pomme

et la je mange 1 barre de céréales + 1 thé mais j'aurai même pas dû Oups parce que cette barre de céréales est beurk beurk crying(!!


LES FILLES ON GARDE LA MOTIVATION.Incha'Allah on aura toute de bon resultat dimanche et on repartira encore plus motivé pour la 2eme semaine ou 3eme pour certaine!

Ps:L'extreme fat blocker,c'etait juste pour avoir des infos (donc klissa pas de fessé stp grinning smiley ) je ne compte pas prendre ce genre de co-nneries,j'ai vu trop de reportage sur ça ou les gens deviennent dependant et perso ma drogue est déja assez forte comme ça whistling smiley ===>>> bien sur je parle de YABI grinning smiley et ce ce post grinning smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
K
30 janvier 2009 19:29
Citation
hawai20 a écrit:
ah les filles confused smiley wallah c'est bon de vous lire smiling smiley apres une sale matinée passé au boulotGrrrr !!

Je ne vais pas rentrer dans les details mais je vais juste vous dire que ma journée a super bien commencé lorsque je suis monté sur la balance ce matin...j'ai commencé le regime lundi et j'ai déja perdu 800g Danse!!

Bon ok c'est pas énorme mais je m'y attendais vraiment pas alors j'etais super contente grinning smiley...et c'est a partir de ce moment que ma journée a pris un mauvais tournent Grrrr...enfin bref!!

matin:
4 tranches de pain de mie complet (tjs tartiné!) + 75ml de smoothie que j'ai étalé sur toute la matinée et franchement ça calle bien le bidon thumbs up!

midi:
pates aux legumes + 1 steak + 1 pomme

et la je mange 1 barre de céréales + 1 thé mais j'aurai même pas dû Oups parce que cette barre de céréales est beurk beurk crying(!!


LES FILLES ON GARDE LA MOTIVATION.Incha'Allah on aura toute de bon resultat dimanche et on repartira encore plus motivé pour la 2eme semaine ou 3eme pour certaine!

Ps:L'extreme fat blocker,c'etait juste pour avoir des infos (donc klissa pas de fessé stp grinning smiley ) je ne compte pas prendre ce genre de co-nneries,j'ai vu trop de reportage sur ça ou les gens deviennent dependant et perso ma drogue est déja assez forte comme ça whistling smiley ===>>> bien sur je parle de YABI grinning smiley et ce ce post grinning smiley!!


ptdr

bon pas de fessée pour les cachets ... MAIS et ouai il fallait un "mais" (grinning smiley) ... Clap felicitation pour les 800gr ca fait plaisirs smiling smiley Clap


sinon j'espere que ca va mieux que ce matin apres ton Grrrr yawning smiley
m
30 janvier 2009 22:15
salam les filles,

vous avez vrément toutes zapé l'élément indispensable pour votre régime : LE SPORT

!!!!Football, et je pe vous assurer que ca va énormement vous aider a perdre du poids!!!
K
30 janvier 2009 22:17
Citation
muslima324 a écrit:
salam les filles,

vous avez vrément toutes zapé l'élément indispensable pour votre régime : LE SPORT

!!!!Football, et je pe vous assurer que ca va énormement vous aider a perdre du poids!!!


oui et surtout a rafermir tout ca grinning smiley t'as raison

merci grinning smiley
h
31 janvier 2009 10:37
salam les filles smiling smiley!!

Klissa oui ça va mieux,merci pour la fessé que tu ne mettra pas grinning smiley grinning smiley


Muslima324 le sport je suis pas fan surtout pour en faire seule donc si vous voulez monter un club de regimeuse faisant du sport,je suis la premiere adherente tongue sticking out smiley!!

Les filles on garde la motivation Clap...ce matin sur la balance - 1kg Danse Danse
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
31 janvier 2009 12:13
salam les filles, alors toujours motivé????

Moi sa avance tout doucement, ... hier soir j'ai fais un petit écart... Mon frero est passé me voir on a mangé a l'extérieur, je ne pouvais pas lui dire non quand meme... Mais ce matin jté pas bien du tout, je me sentais lourde...

bon ojourdhui c diet completement...

ce matin Mon café au lait habituel+ 1 clémentine...

ce midi: carotte rapée vinaigrette(fromage blanc 0% MG)+ veau que j'ai mis au four avec un filet d'huile d'olive, thym hummm un vrai délice et haricot vert. de l'eau ( j'en suis déja a 1Litre d'eau depuis ce matin)

aller on reste motivé, je reviens vous soulé avec sa lol.
h
31 janvier 2009 12:26
salam les filles bah moi sa avance tout doucement mais je crois ki fo ke jarrète de me peser tous les jours... car sa me démotiv il fo ke jfasse sa une foi par semaine........
ojourdui pti déj 2 tasses d café noires sans sucre et un yaour O° et une compote pomme pruneaux sans sucre...

DITES MOI moi jai du mal a aller aux wc avait vous des conseils...
v
31 janvier 2009 12:39
SALAM
Hichetmar35 manges plus de fruits et de légumes ou alors des pruneaux pour ton transit et privilégies tout ce qui est complet (pain riz pattes complets) ...je sais combien c'est démoralisant quand on ne perd rien;tu devrais te peser moins
Bravo hawai Clap c'est cool winking smiley
Je n'ai toujours pas perdu mon kilo je pense que je vais arrêter de me peser pour un moment le temps que la machine se mette en route et puis je pense que c'est ma semaine rouge du mois donc pas de pesage pour le moment... bon courage mamzelilia bsehtek hier winking smiley
Bref menu du jour:

Un graaand thé+ harcha
couscous mmmh

eau eau eau eau eauuuuuu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 12:40 par vulcana.
A
31 janvier 2009 12:59
Citation
hichetmar35 a écrit:
salam les filles bah moi sa avance tout doucement mais je crois ki fo ke jarrète de me peser tous les jours... car sa me démotiv il fo ke jfasse sa une foi par semaine........
ojourdui pti déj 2 tasses d café noires sans sucre et un yaour O° et une compote pomme pruneaux sans sucre...

DITES MOI moi jai du mal a aller aux wc avait vous des conseils...

jte conseillerai de boire beaucoup d'eau, privilégie les fruits et légumes. Ce que je fais moi quelques fois le matin je prends mon café je ne mange pas et jbois un grand verre d'eau juste apres. effet immédiat. sa marche pour moi apres pour toi j'en sais rien, essayes et dis moi si sa marche.

ensuite tu peux manger normalement, enfin tu peux continuer ton petit déjeuner.


Vulcana oui, je me suis fais plaisir par la meme occasion.
M
31 janvier 2009 14:09
Salam les filles,

Je vous rejoins pour perdre ces foutus kilos qui me dérangent et je suis bien motivée et ce gràce à Hawai20Clap
h
31 janvier 2009 15:35
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam les filles,

Je vous rejoins pour perdre ces foutus kilos qui me dérangent et je suis bien motivée et ce gràce à Hawai20Clap

contente de te voir icismiling smiley...mais tu ne m'as pas repondu...comment compte tu me reglerperplexegrinning smiley!?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
31 janvier 2009 19:07
Salam,

Finkoum????

On fait attention les filles...

Samedi soir, la famille, les ami(e)s se regroupent et c'est parti pour une soiré d'écart... Soyez raisonnable...

Bonne soirée
M
31 janvier 2009 19:40
Salam Mamezelila,


Toujours là pour remonter le moral des troupes lol c'est bien on a besoin de personne comme toithumbs up
h
31 janvier 2009 20:17
ah mamzelilia ...toujours la pour remonter le moral des troupes grinning smiley!!



Matin:
2 tranche de pain de mie (tjs tartiné) + jus de fruit + actimel + thé

Midi:
1 sandwich crudité poulet + salade composé (iceberg avec surimi!!)



Bon courage les filles,on ne perds pas 1 brin de motivations winking smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
31 janvier 2009 20:34
Je suis de sortie ce soir Danse je vais rester raisonable vous inquiètez pas !! bisouuuus
m
31 janvier 2009 22:58
salam,

aussi c'est pas facile j'etais chez ma mere, ma mere a prepare thé + noix+ les gateauxCensored et meme j'ai manger chocolat!!crying(

mais bon demain je vais plus serieux inch'allah

allez faut toujour motivée!!!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook