Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
T
28 janvier 2009 08:25
Citation
hawai20 a écrit:
merci klissa pour le bon retablissement smiling smiley!!

pour ma part je n'ai pas craqué sauf a 5h j'ai pris un thé et 2 tranche de pain de mie comme me l'a conseillé chameau75...enfin je veux pas dire qu'elle m'a conseillé de manger Oups,non No no!! c'est la sorte de pain qu'elle m'a conseillé donc j'ai voulu tester direct grinning smiley!!


matin:
un morceau de pain beurré confituré + thé + compote

midi:
haricots verts passé dans du beurre et de l'ail + escalope + orange


suite a ma gastro,les legumes c'est fini pour quelques jours donc demain midi ce sera frites et oeufs incha'allah...vivement demain grinning smiley!!!
salam
khti c'est pas du pain de mie que je t'ai conseillé mais du pain complet, regarde au supermarché c'est à coté des baguettes. le pain de mie c'est gras à éviter en période régime
T
28 janvier 2009 08:29
salam les filles
j'espère que vous allez bien
alors j'ai pas craqué hier soir enfin j'ai pris un fromage blanc 0% je pense que c'est ce que je vais faire tout les soirs inchaalah. par contre ce matin à la pesée +400g crying(, je crois que c'est lié à mon transit donc ce midi je vais aller inchaalah me chercher du jus de bouleau à la pharmacie pour aider mon corps à dégager ses déchets grinning smiley
je vous tiens au courant pour vous dire si ça marche
mon menu
ce matin galette de riz beurre + miel + café au lait + un jus d'orange
ce midi une énorme salade de mache tomate et quelques dés de fromages
ds l'après midi un yaourt et une pomme et une canette de pepsi max
voili voilou
k
28 janvier 2009 13:57
salam!
oh lala! ce matin + 400g aussi comme toi chameau! ça craint! mais ce qui est sur c'est que mon ventre dégonfle de jours en jours donc ça me remonte le moral, à mon avis je doit trop mangé le midi et c'est pour ça que je perds pas assez de poids! je continue quand meme...gardons la motivationClap
T
28 janvier 2009 14:46
salam kahlou
moi cé pareil mon ventre aussi a beaucoup dégonflé, pour les repas je pense que tu as raison il faut non pas mangé moins mais mieux en privilégiant les légumes, comment je me prends au sérieux là tout d'un coup grinning smiley
moi je vais repartir sur viande + légumes en grosse quantités, ils sont peu caloriques je regardais hier sur mon emballage de choux de bruxelles c'était 50 calories pour 100g donc même si j'en mange 500g çà va grinning smiley. bref tout ça pour dire que oui on est motivé et on continue Clap
b
28 janvier 2009 14:49
Salam,

Alors la semaine dernière j'ai respecté le régime klissa, sauf une fois ma mère avait fait rfissa le soir donc j'ai craquésconfused smiley

Mais je tien le coup même si avant de dormir mon ventre gargouille lol il crie famine

Je dois acheter un nouveau pèse personne car le mien est cassé, c'est pour ca que j'ai rien remarqué quand j'ai commencé à prendre du poids lol c'étais toujours 52Kg.
K
28 janvier 2009 14:53
lol ca me rappel moi audebut le ventre criait famine .... mdr

oui y'en a certaine qui mange peut etre TROP le midi confused smiley pourtant moi je me pete bien le ventre je maigris sad smiley
k
28 janvier 2009 15:08
Oui Klissa je suivais à la lettre ce que tu disais! je "me pétais le ventre" !et moi ça me va pas malheuresementOups
donc je me retiendrais pour le midi!
K
28 janvier 2009 15:10
oui diminue un peu les doses et essaie de manger plus de legume et abstiens toi des conneries en attendant de voir comment gere ton corp

faut pas oublier quee quelque part on est toutes uniques et que ca correspond peut etre pas a toute ...

alors oui je te conseil de reduire un peu les doses et et de mieux equilibrer tes repas smiling smiley


LA MEILLEUR BALANCE RESTE LE JEAN MDR zé rigoule
k
28 janvier 2009 15:18
merci klissa, c'est ce que je vais faire continuer et diminuer les sucreries
h
28 janvier 2009 16:05
salam smiling smiley!!

c'est mon 3eme jour et je sent déja le changement au niveau du ventre comme khalou et chameau75!En tous cas ce qui est sur c'est que je dors mieux,que la journée j'ai pas l'impression que je vais éclater a n'importe quel moment grinning smiley grinning smiley!!

matin:
thé + 4 tranches de pain de mie complet + 1 verre de jus + actimel

midi:
pomme de terre "maison" avec escalope grillé + 1 yaourt (que je viens de manger! eye rolling smiley)

BON COURAGE a nous.c'est pas bien compliqué donc faut rester MOTIVE les filles Clap!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
28 janvier 2009 17:31
slm les filles,

pour moi ce matin cétait 1/2 tasse de café 1/2bol de céréales complete

ce midi, une salade de riz, une clémentine et de l'eau.

jarrive pas a m'exploser le ventre comme vous faite. j'ai limpression de ne rien manger par rapport a vous mais sa va je tiens c le principale.
m
28 janvier 2009 18:27
salam

ce matin 1 verre lait chaud, 2 gateau + 3 biscotte tartine beurre 25 %

midi salade avec riz+ 2 kiwi et 1 pomme et 1 verre jus pamplemouse

journée eau

ce soir je vais rien manger inch'allah.

ca commence que mon pantalon ca descent tout seul grinning smiley
k
28 janvier 2009 18:49
Slm,

Vous faites un régime particulier ou juste chacune qui fait à son rithme ??


Bonne chance à toutes grinning smiley
v
28 janvier 2009 18:52
slt
moi non plus je ne m'explose pas le ventre au dej; je mange à ma faim c'est tout
donc pour moi aujourd'hui:

Petit dej: café au lait + pain complet grillé + fromage
Dejeuner: riz + 2 oeufs + dinde + tomate + thé
eau dans la journée
un fruit obligatoire ou un comprimé de vitamines dans l'aprés midi
J'ai hâte de me peser !!eye rolling smiley

Ca va il me semble qu'on s'est habituées à ce rythme les filles; bon courage smiling smiley
h
28 janvier 2009 19:40
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Slm,

Vous faites un régime particulier ou juste chacune qui fait à son rithme ??


Bonne chance à toutes grinning smiley


salam smiling smiley!!

bein en fait on suit le regime qu'une yabi surnommé klissa a fait y'a quelques années (3 ou 4 elle ne se souvient pas les années passent si vite !! grinning smiley grinning smiley)

le principe est simple,tu mange matin,midi maxi jusqu'a 16h et apres plus rien jusqu'au lendemain matin.Mise a part ne pas diner,il n'y a pas de contraintes speciale mais bon le but est de perdre du poids donc on va pas non plus se nourrir que de co.cho.neries !!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
28 janvier 2009 20:38
J'ai craqué sur un carré de chocolat ce soir confused smiley c'etait bon !!!
k
28 janvier 2009 21:22
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Slm,

Vous faites un régime particulier ou juste chacune qui fait à son rithme ??


Bonne chance à toutes grinning smiley


salam smiling smiley!!

bein en fait on suit le regime qu'une yabi surnommé klissa a fait y'a quelques années (3 ou 4 elle ne se souvient pas les années passent si vite !! grinning smiley grinning smiley)

le principe est simple,tu mange matin,midi maxi jusqu'a 16h et apres plus rien jusqu'au lendemain matin.Mise a part ne pas diner,il n'y a pas de contraintes speciale mais bon le but est de perdre du poids donc on va pas non plus se nourrir que de co.cho.neries !!!

A okk, mais moi e pas manger apres 16h c'est pas possible! Si j'ai faim, je peux pas me concentrer sur mes devoirs. J'ai aussi commencer un régime lundi mais j'i tout gaché se soir. J'ai fait une crise (je suis boulimique) donc je suis trop degouté.

Peut-être demain je recommence mais j'en ai marre de faire régime-crise-régime-crise...
b
29 janvier 2009 09:20
Salam,

Alors hier:

matin: café au lait + tartines à la confiture

midi: coucous de riz + brochettes + thé

gouter: café au lait + tartines nutela

soir: une pomme + un yahourt

Et de l'eau toute la journée
A
29 janvier 2009 10:35
allez les filles on se motive,

hier soir je n'ai rien mangé, jy ai meme pas penser en plus.

Ce matin,café au lait sans sucre, 1tranche de pain de mie complet

pour ce midi peut ètre salade de légumes (petits pois, carotte, haricot vert, laitue tomates) 1fruit et de l'eau,

il ne faut pas lacher les efforts.

pour celle qui on rien perdu ou presque rien eviter de trop manger le midi, j'ai remarquer qu'il a trop de féculent trop de pain et de la friture pour certaine.
privilégier les légumes cuit a la vapeur assaisonnée d'herbes ou avec un filet d'huile d'olive.
pour les viandes les poissons, a la vapeur ou au four, c bon.
des fruits aussi, en plus c'est bon et les agrumes ne manquent pas dans les rayons et les marchés en cette saison.

on peut cuisiner les légumes, en tartes, soupes, en gratin (mais faite gaffe au sauce que vous rajoutez) un petit peu de fromage rapé fera laffaire.

pour les dessert lacté privilégiez le fromage blanc a 0% de MG, si vous n'aimez pas le gout, ajoutez dans le fromage blanc une poire, une clémentine ou une pomme c'est super bon et sa calle enormément sans pour autant avoir manger comme une goinfre.

voila bon courage a toutes

n'oubliez pas buvez beaucoup d'eau, sa aide a l'hydratation et a évacuer les déchets...
k
29 janvier 2009 10:53
salut les filles!
alors quoi de neuf, moi hier soir c'était juste une tisane richter! et ça va j'avais pas faim
ce matin j'avais faim par contre: café, jus d'orange,3 biscottes au kiri, 2 pain au lait et 1 bol de céréales!
midi ça sera: une petite portion de lasagne au poulet, 1/2 avocat surimi et 1 compote peut etre!
mon ventre dégonfle toujourstongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook