Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde SAMHINI ???
f
29 août 2015 15:59
Wow vous datez trop les gens XD j'arrive un peu tard moi aussi mais bon c'est pas grave. Je surkiff cette serie et je rate pa un episode, c'est vraiment addictif comme serie x) on se sent trop obliger de connaitre la suite crying)
Vous aviez tous raison, le lendemain, c'est l'episode 700 *-* ça a vraiment trop durer mais j'arrive pas a arreter de regarder ste serie x)) Bref, je voulais vous demandez si ya pas moyens de regarder les episodes mais en avance, psq la j'ai pas vraiment le temps de glander de 20h30 à 21h30 juste pour ça donc j'aimerai les voir en avance pendant mon temps libre ou voila quoi quand j'ai le temps, donc si ya moyen d'obtenir le lien d'un site pour pouvoir regarder les episodes en avances vs me le dites SVP grinning smiley
Merci d'avance
c
31 août 2015 00:12
Salam

J'ai ma belle soeur qui regarde en avance, mais elle m'a dit que c'est en turc

cherche peut être que tu trouveras quelque chose en arabe
1 septembre 2015 14:22
Citation
Oumniya. a écrit:
Série sans fin ca ne vaut pas la peine de perdre son temps pour la saison 4 qui durera encore des centaines d'épisodes.
En plus Kamel sera avec Engie et Mansour avec Manar apparemment, c'est nul.
Souheyl finira par mourir et tout le monde décédera on dirait. Peut-être que la fin de la série s'annoncera par la mort de tous les personnages Ill

Bref bsala.

Et bien merci pour le suspens ça fait plaisir !
A
23 juillet 2018 23:19
Salam où peut on trouver l’integralité des épisodes?car je voudrais regarder le début
S
22 mars 2019 17:19
Pour te dire qu'après 6ans le film n'est pas terminée je le regarde encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook