Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde SAMHINI ???
9 mai 2014 17:13
salam,
ah oui toutes les marocaines regarde ca lol, moi j'aime bien mais c'est un peu ennuyant!
moi je les trouves moches les mecs a part kamel il a du charme mais bon il est pas magnifique non plus, bilal euh non non son personnage est juste horrible et puis c'est pas un canon et il est nain
u
9 mai 2014 17:18
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
ah oui toutes les marocaines regarde ca lol, moi j'aime bien mais c'est un peu ennuyant!
moi je les trouves moches les mecs a part kamel il a du charme mais bon il est pas magnifique non plus, bilal euh non non son personnage est juste horrible et puis c'est pas un canon et il est nain

ahlik salam,

pas d'accord, je trouve bilal très charmant plus que kamel d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec son rôle, après tout c'est un acteur on s'en fou un peu par contre j'avoue pr la taille s'il serait un chouia plus grand ce serait parfait smiling smiley
9 mai 2014 17:22
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
ah oui toutes les marocaines regarde ca lol, moi j'aime bien mais c'est un peu ennuyant!
moi je les trouves moches les mecs a part kamel il a du charme mais bon il est pas magnifique non plus, bilal euh non non son personnage est juste horrible et puis c'est pas un canon et il est nain

ahlik salam,

pas d'accord, je trouve bilal très charmant plus que kamel d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec son rôle, après tout c'est un acteur on s'en fou un peu par contre j'avoue pr la taille s'il serait un chouia plus grand ce serait parfait smiling smiley

apres il est passable!
M
9 mai 2014 17:23
c'est quoi ce SAMHINI je ne connais pas
P
10 mai 2014 22:03
moi je regarde smiling smiley
u
10 mai 2014 23:55
Jaime troppppppp je rate ps un episode cest sur 2m vers 20h15 tt les jours sauf le week end smiling smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
u
13 mai 2014 11:58
salma les yabis,

sahar a été kidnappé !!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn thumbs down
u
19 mai 2014 14:10
salam les filles,

un petit cadeau pour les fans de samhini comme moi grinning smiley

[www.youtube.com]

De rien c'est cadeau !!!!
P
25 mai 2014 01:53
Je regarde aussi et j adore

Hhhh chaine me fait rire

Sinon j aime bien walid

Sinon vous regarder. Lo3bato lahob sur 2m àvers 14h20
Il est trooooooooooop bien c l histoire de 2soeur ayda et majda qui aime un seul homme. Haroune
u
26 mai 2014 09:50
Citation
Berkane493 a écrit:
Je regarde aussi et j adore

Hhhh chaine me fait rire

Sinon j aime bien walid

Sinon vous regarder. Lo3bato lahob sur 2m àvers 14h20
Il est trooooooooooop bien c l histoire de 2soeur ayda et majda qui aime un seul homme. Haroune

moi mon préféré c'est kamel et ma préférée c'est sahar lool
le papa de kamel me fait rire lol
et pr le film dont tu parle ma mere le regarde et ma dit qu'il était bien moi je peux pas je travaille sad smiley
m
27 mai 2014 15:49
Kamel a fais un accident!!!

J'ai lachée une petite larme hier quand manar elle a enlacer le père kozan
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
27 mai 2014 15:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Kamel a fais un accident!!!

J'ai lachée une petite larme hier quand manar elle a enlacer le père kozan

ouiiiiiiiiiiiiii, moi j'ai été étonnée de la réaction de othman vis a vis de manar, mais il a bien joué son role du papa qui pleure c'était émouvant !!
m
27 mai 2014 16:00
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kamel a fais un accident!!!

J'ai lachée une petite larme hier quand manar elle a enlacer le père kozan

ouiiiiiiiiiiiiii, moi j'ai été étonnée de la réaction de othman vis a vis de manar, mais il a bien joué son role du papa qui pleure c'était émouvant !!

Oue en ce moment c'est émouvant!! Les larmes de Othman sont horribles

par contre je suis contente pour ailoul, meskine walid il passe que c'est son oncle l'homme

farida et ailoul c'est des sœurs??
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
27 mai 2014 16:09
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kamel a fais un accident!!!

J'ai lachée une petite larme hier quand manar elle a enlacer le père kozan

ouiiiiiiiiiiiiii, moi j'ai été étonnée de la réaction de othman vis a vis de manar, mais il a bien joué son role du papa qui pleure c'était émouvant !!

Oue en ce moment c'est émouvant!! Les larmes de Othman sont horribles

par contre je suis contente pour ailoul, meskine walid il passe que c'est son oncle l'homme

farida et ailoul c'est des sœurs??


oui ayloul et farida sont soeurs mais aucune des deux ne le sait, par contre ayloul aussi a souffert je peux comprendre sa vengeance
h
27 mai 2014 16:17
alalaaaaaaaaa ces films turques !
Toutes les filles Maghrébines vont devenir de vraies romantiques
u
27 mai 2014 16:19
Citation
hamid06 a écrit:
alalaaaaaaaaa ces films turques !
Toutes les filles Maghrébines vont devenir de vraies romantiques

Mais qu'est-ce-que tu fou dans une discussion de filles toi ???
et les filles ont a une nouvelle recrue SAMHINI hahahahahah marhaba !!!!
h
27 mai 2014 16:24
mdrrrrrrrrrrr c'est réservé aux filles !
C'est Marokiina qui m'a invité mdrrrrrrr
m
27 mai 2014 16:24
Citation
hamid06 a écrit:
alalaaaaaaaaa ces films turques !
Toutes les filles Maghrébines vont devenir de vraies romantiques

Rigole rigole, tu verra que tu regarderas avec ta femme plus tard
au moins on est romantiques même si on va au fin fond de l'Alaska
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
27 mai 2014 16:25
Citation
hamid06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr c'est réservé aux filles !
C'est Marokiina qui m'a invité mdrrrrrrr

aléééééééé pas de manière pas grave ta le droit d'aimer les films romantiques même si tu es un mec roooo on dira rien promis chutttttttt bouche cousue smiling smiley
m
27 mai 2014 16:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:



oui ayloul et farida sont soeurs mais aucune des deux ne le sait, par contre ayloul aussi a souffert je peux comprendre sa vengeance

Oue mais elle fais du mal aussi à sa sœur farida,
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook