Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde SAMHINI ???
m
7 janvier 2015 16:53
moi c trop bien , j'adore , g regardé une fois ...
après g compris lhistoire....
jvx que Farida se marie avec Walid....smiling smileyIn love
t
9 janvier 2015 22:34
je déteste..je déteste.. je déteste..je déteste.. JE DETESTE Grrrr

par contre ma mère ne rate aucun épisode...une vraie fan lol
P
15 janvier 2015 15:02
salam,

ma mère ne loupe pas un épisode, si jamais je l'appelle au tel pendant l’épisode, elle ne se gène pas pour me dire :" je te rappelle dans cinq minutes" mdr ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
j
17 janvier 2015 19:29
moi je veux que manar sorte de prison
j'aime bien sarah et je déteste aylul
c'est trop long aussi je veux que ça finisse
P
23 janvier 2015 14:15
je la trouve très belle Manar, elle a un charme fou,
u
23 janvier 2015 14:17
Citation
Playa92 a écrit:
je la trouve très belle Manar, elle a un charme fou,

moi je préfére sahar, c'est la plus jolie !
P
23 janvier 2015 14:22
ah désolé ma belle, je ne vois pas qui sait mais promis lorsque j'irai chez mes parents j'attendrais le feuilleton et demanderai a ma mère qui c'est !

Tiens encore hier j'appelle ma mère vers 20h45, elle me dit " euhh je regarde mon feuilleton je tapel apres" MDR

il termine vers 21h30 je crois non ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
u
23 janvier 2015 14:35
Citation
Playa92 a écrit:
ah désolé ma belle, je ne vois pas qui sait mais promis lorsque j'irai chez mes parents j'attendrais le feuilleton et demanderai a ma mère qui c'est !

Tiens encore hier j'appelle ma mère vers 20h45, elle me dit " euhh je regarde mon feuilleton je tapel apres" MDR

il termine vers 21h30 je crois non ?


mdrrrrr je la comprends, moi j'envoi tout le monde baladé quand cette série passe, ben sahar c'est elle :

[www.google.fr]

et c'est son vrai mari thumbs up
P
23 janvier 2015 14:42
ah je ne la reconnais pas, je regarderais attentivement lol

après faut dire que je ne comprends pas la darija sad smiley et puis je n'ai pas suivis depuis le debut donc.....

merci pour la photo smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
u
23 janvier 2015 14:44
Citation
Playa92 a écrit:
ah je ne la reconnais pas, je regarderais attentivement lol

après faut dire que je ne comprends pas la darija sad smiley et puis je n'ai pas suivis depuis le debut donc.....

merci pour la photo smiling smiley


rooo c'est bien dommage, c'est vrai que si tu comprend pas darija ca sert un peu à rien mais tu ne sais pas ce que tu rates eye rolling smiley
23 janvier 2015 14:46
Salam,
Ma mère et ma sœur... des grandes malade de Samhini...

Moi je n'accroche pas du tout!
u
23 janvier 2015 14:47
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ma mère et ma sœur... des grandes malade de Samhini...

Moi je n'accroche pas du tout!

ahlikoum salam,

tu n'as pas accroché car tu n'as pas suivi, mais crois moi ca devient vite une drogue winking smiley
23 janvier 2015 15:19
J'ai suivi malgré moi... je suis obligé de le regarder avec ma mère et ma sœur...

Non je n'accroche pas
u
23 janvier 2015 15:20
Citation
yayarose a écrit:
J'ai suivi malgré moi... je suis obligé de le regarder avec ma mère et ma sœur...

Non je n'accroche pas

Ben écoute les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
N
27 janvier 2015 12:13
Salam ca fait 15 jours que j'ai arrêté, je vais reprendre, je connais deja la suite car ma voisine turque le regarde tous les jours sur une chaine turque et on en est loin mais vraiment loin

Mouhim sahar (qui s'appelle kader dans la ST), je la trouve super belle et justement son mariage est sur Youtube elle est rigolote.

Quant a Manar, depuis qu'elle a refait son nez, je la trouve moins belle
J'ai l'instagram de Sirine et mdrrrr rien a voir avec son rôle, elle est vraiment belle et funky

ils sont tous des comptes sur insta et on peut voir leur quotidien (bon ca fait voyeur un peu lol)

la meilleure serie pour moi reste matensanich qui était une vrai histoire (tiré du livre de Orhan Kemal, un excellent ecrivain), plus réaliste et qui se battait pour montrer les inégalités sociale entre riches et pauvres des années 20 en Turquie.
T
28 janvier 2015 17:32
Citation
nourhanne a écrit:


la meilleure serie pour moi reste matensanich qui était une vrai histoire (tiré du livre de Orhan Kemal, un excellent ecrivain), plus réaliste et qui se battait pour montrer les inégalités sociale entre riches et pauvres des années 20 en Turquie.

C'est vrai que Khouloud c'était le topthumbs up
N
29 janvier 2015 10:49
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est vrai que Khouloud c'était le topthumbs up

salam oui vraiment et j'ai aimé le livre (il y a eu des différences malgré tout entre le livre et l'interpretation)
u
29 janvier 2015 10:50
Citation
nourhanne a écrit:
Salam ca fait 15 jours que j'ai arrêté, je vais reprendre, je connais deja la suite car ma voisine turque le regarde tous les jours sur une chaine turque et on en est loin mais vraiment loin

Mouhim sahar (qui s'appelle kader dans la ST), je la trouve super belle et justement son mariage est sur Youtube elle est rigolote.

Quant a Manar, depuis qu'elle a refait son nez, je la trouve moins belle
J'ai l'instagram de Sirine et mdrrrr rien a voir avec son rôle, elle est vraiment belle et funky

ils sont tous des comptes sur insta et on peut voir leur quotidien (bon ca fait voyeur un peu lol)

la meilleure serie pour moi reste matensanich qui était une vrai histoire (tiré du livre de Orhan Kemal, un excellent ecrivain), plus réaliste et qui se battait pour montrer les inégalités sociale entre riches et pauvres des années 20 en Turquie.


salam ahlikoum

pas de HS ici c'est samhini les filles pas khouloud ou autre No no

non sérieux ben nourhanne, moi j'ai commencé vers l'épisode 250 je pense mais laisse tombé j'ai regardé une fois je peux plus m'en passer, et tu as raison pour manar, elle est bcp moins belle avec son nouveau nez mais apparement elle l'a fait refaire car elle a eu un accident au ski Allah ou hlem, sinon ben il est encore long c'est sur je connais quelques détails sur la suite lol
sahar elle commence à m'énerver avec son role d'entremetteuse elle est relou a la fin à se meler de tout et de rien bon ok elle veut préserver sa famille mais c'est bon quoi roooo !
N
29 janvier 2015 10:54
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum

pas de HS ici c'est samhini les filles pas khouloud ou autre No no

non sérieux ben nourhanne, moi j'ai commencé vers l'épisode 250 je pense mais laisse tombé j'ai regardé une fois je peux plus m'en passer, et tu as raison pour manar, elle est bcp moins belle avec son nouveau nez mais apparement elle l'a fait refaire car elle a eu un accident au ski Allah ou hlem, sinon ben il est encore long c'est sur je connais quelques détails sur la suite lol
sahar elle commence à m'énerver avec son role d'entremetteuse elle est relou a la fin à se meler de tout et de rien bon ok elle veut préserver sa famille mais c'est bon quoi roooo !

Salam

Ah bah désolée de faire du hs j'emmettais juste un avis sur une série que j'avais aimé plus que celle ci (que je suis aussi) anyway moi e qui commence a m'enerver, c'est que c'est trop long ca fait plus de 2 ans et demi que la série est la (dénaturé aussi des vrais propos et scènes du au fait de la censure), sinon sahar moi j'aime bien.

Zahra elle est jehla en ce moment ptdr puis Othmane au fil du temps va pprécier Farida qui s'en occupera mais bon manar en prison qui fait que chouiner etccc c'est bon Zen
u
29 janvier 2015 11:03
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Ah bah désolée de faire du hs j'emmettais juste un avis sur une série que j'avais aimé plus que celle ci (que je suis aussi) anyway moi e qui commence a m'enerver, c'est que c'est trop long ca fait plus de 2 ans et demi que la série est la (dénaturé aussi des vrais propos et scènes du au fait de la censure), sinon sahar moi j'aime bien.

Zahra elle est jehla en ce moment ptdr puis Othmane au fil du temps va pprécier Farida qui s'en occupera mais bon manar en prison qui fait que chouiner etccc c'est bon Zen


mdrrrrrrr c'est vrai manar n'arrete pas de chialer, elle est relou à pas vouloir se défendre rollalala elle fait trop la femme parfaite, c'est vrmt que ca commence à faire chier, mais j'aime trop leur histoire d'amour, et dire que son vrai mari est mahmoud loool

mais jla kiffe cette série smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook