Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde SAMHINI ???
N
29 janvier 2015 11:10
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
mdrrrrrrr c'est vrai manar n'arrete pas de chialer, elle est relou à pas vouloir se défendre rollalala elle fait trop la femme parfaite, c'est vrmt que ca commence à faire chier, mais j'aime trop leur histoire d'amour, et dire que son vrai mari est mahmoud loool

mais jla kiffe cette série smiling smiley

oui pour mahmoud je savais justement ils se sont rencontrés sur cette serie

Bon bref pareil pour nadira je connais toutes les expressions de son visage tu sais comment elle va reagir etccccc

et les mots qui reviennent dans la série mdrrr :

la ma imkench
la al akhir
la a klil hassel
klil charaf et j'en passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 11:10 par nourhanne.
u
29 janvier 2015 11:15
Citation
nourhanne a écrit:
oui pour mahmoud je savais justement ils se sont rencontrés sur cette serie

Bon bref pareil pour nadira je connais toutes les expressions de son visage tu sais comment elle va reagir etccccc

et les mots qui reviennent dans la série mdrrr :

la ma imkench
la al akhir
la a klil hassel
klil charaf et j'en passe



xptdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée avec les expressions, ma préféré c'est nta hakirrrrrrrrrrrrr xptdrrr c'est kamel qui kiffe dire ca
N
29 janvier 2015 11:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
xptdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée avec les expressions, ma préféré c'est nta hakirrrrrrrrrrrrr xptdrrr c'est kamel qui kiffe dire ca

oui lol
M
29 janvier 2015 18:19
MMoi c'est magnifique cette serie meme si elle est longue
N
5 février 2015 10:57
salam

katlatna bel bka ca devient lourd maintenant
u
5 février 2015 11:09
Citation
nourhanne a écrit:
salam

katlatna bel bka ca devient lourd maintenant

ahlikoum salam

j'avoue c'est longggggggggggg
n
13 février 2015 17:49
salam
j'aime bcp cette série aussi mais sa fait TRES longtemps que j'ai pas suivi, je m'étais arretée à quand Ayloul voulait faire tuer Kozan et qu'elle s'est prise la balle a sa place pendant son mariage avec walid, manar était perdue quelque part...
Et la je reprend sur 2M je vois que aylul est enceinte, manar et kamal se sont marié et on un enfant, manar en prison...et plein de nouveaux personnages... j'y comprend plus rien!

Avis aux fans alors quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qui s'est passé avec les différents personnages depuis!? merci!
s
23 février 2015 23:39
Salam tu as raté pas mal d intrigue (moi aussi lol). En faite ayoul est enceinte de sohayl (elle leur a dit cest de walid), walid a demandé le divorce. Il est mnt avec Farida ( il était temps!!!). Ils ont eu des pb d'argents dans leur entreprise ayoul a achetée la villa.
Sinon Manar est en prison pour meurtre, c'est un coup monter du gars qui aime pas son pere. Kamel et mahmoud ft tt pour la sortir de prison. Et voila
r
9 juillet 2015 19:01
j`adore samhini c`est une serie plain de vie moi je suis du genre ferida du caractère sensible j`adore aussi souel il me fait tres rire et eylul j`en ai une dans mon ecole elles se ressemble bon apres mansour aussi il me fait rire mes ma préféré c`est MANAR meme si tout me lie avec ferida ma préféré est MANAR Angel
10 juillet 2015 09:45
j'aime trop cette série, ça bouge enfin !!!
12 juillet 2015 18:29
moi j'aime bien mais je regarde pas tous les jours


trop lonnnnnnnnnnggggggg

ce qui est bien c'est tellement long que même si tu regardes pas pendants 2 ou 3 jours tu comprends quand même la suite
12 juillet 2015 21:43
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
moi j'aime bien mais je regarde pas tous les jours


trop lonnnnnnnnnnggggggg

ce qui est bien c'est tellement long que même si tu regardes pas pendants 2 ou 3 jours tu comprends quand même la suite



Mdrrr pas faux mais mtn ça bouge enfin dc faut regarder tout les jours
12 juillet 2015 23:00
Citation
leylazine a écrit:
Mdrrr pas faux mais mtn ça bouge enfin dc faut regarder tout les jours


aujourd'hui c'était trop bien

Sirine a enfin su la vérité
12 juillet 2015 23:15
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
aujourd'hui c'était trop bien

Sirine a enfin su la vérité

Waaa akhirannnn !!!
23 juillet 2015 00:13
Citation
leylazine a écrit:
Waaa akhirannnn !!!


lol 'akhirane"

ils aiment bien ce mot aussi grinning smiley
4 août 2015 02:21
Salam

Vous m'avez fait rire avec votre lexique de la série mais c'est trop ça en fait!
Al haqir ptdr
Wa akhiiirane ghadi tban 3la haqiqtek a ssi Shahine evil Mansour a du dire cette réplique au moins 50 fois avant que la vérité éclate lol
Sinon passé un moment ils disaient tout le temps al ghabi/ghabiya ^^
Enfin bref ;
Sinon je pense que l'épisode de demain (fin ce soir vu l'heure qu'il est Oups) ça va être du lourd !
F
4 août 2015 02:27
Ma mère
9 août 2015 18:44
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Vous m'avez fait rire avec votre lexique de la série mais c'est trop ça en fait!
Al haqir ptdr
Wa akhiiirane ghadi tban 3la haqiqtek a ssi Shahine evil Mansour a du dire cette réplique au moins 50 fois avant que la vérité éclate lol
Sinon passé un moment ils disaient tout le temps al ghabi/ghabiya ^^
Enfin bref ;
Sinon je pense que l'épisode de demain (fin ce soir vu l'heure qu'il est Oups) ça va être du lourd !

Oui maintenant il se passe plein de trucs en même temps la mort de shahine Kamel qui va perdre la mémoire mariage de farida et la découverte de sa soeur waaaaa mal au crâne hein !
11 août 2015 05:11
Citation
leylazine a écrit:
Oui maintenant il se passe plein de trucs en même temps la mort de shahine Kamel qui va perdre la mémoire mariage de farida et la découverte de sa soeur waaaaa mal au crâne hein !

C'est clair!!
Pendant 6/7 épisodes il ne se passe strictement rien et là tout arrive d'un coup!
Mal au crâne ouais! Pour peu que tu sois émotive, tu te retrouves a pleurer quasiment a chaque scène de l'épisode Ill
O
13 août 2015 01:02
Série sans fin ca ne vaut pas la peine de perdre son temps pour la saison 4 qui durera encore des centaines d'épisodes.
En plus Kamel sera avec Engie et Mansour avec Manar apparemment, c'est nul.
Souheyl finira par mourir et tout le monde décédera on dirait. Peut-être que la fin de la série s'annoncera par la mort de tous les personnages Ill

Bref bsala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook