Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde SAMHINI ???
m
27 mai 2014 17:25
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
et si on en revenait à samhini ?? vous en pensez quoi ?

excuse bon revenons a samhini

tu crois qu'il va mourir Kamel, moi j'ai entendu qu'il va mourir
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
27 mai 2014 17:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
et si on en revenait à samhini ?? vous en pensez quoi ?

excuse bon revenons a samhini

tu crois qu'il va mourir Kamel, moi j'ai entendu qu'il va mourir

non non il va pas mourir j'ai vu des photos de lui manar et leur fils dans la saison 3 smiling smiley
m
27 mai 2014 17:31
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
et si on en revenait à samhini ?? vous en pensez quoi ?

excuse bon revenons a samhini

tu crois qu'il va mourir Kamel, moi j'ai entendu qu'il va mourir

non non il va pas mourir j'ai vu des photos de lui manar et leur fils dans la saison 3 smiling smiley

ouffffffff psk s'il meurt moi je regarde plus la série lol
et walid et farida sa se voit qu'il s'aime mais walid c une tete de turc
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
28 mai 2014 08:39
SALAM TOUT LE MONDE
alors je vois que vous etes accro ma mere pareil elle essaie de me contaminer miskina elle me dit regarde tu verra tu pouura plus t en passer c comme les feux de l amour meme si ta rater plein d episode tu comprendra lol
2 juin 2014 13:01
Slmm ,moi aussi je regardée pas au début ma mère m'a contaminée après jvoyait que tout le monde parlais de sa y'a que moi qui comprenez rien lol son j'ai rattraper tout mes épisode sur internet jsuis a la page maintenant lol , aylul je comprend quel veuille ce venger mais c othman kozan qui a brûler sa famille don c que lui qui doit prendre pk faire du mal au autre depuis quel et rentrer dans leur famille y'a que des embrouilles , mais un jour ou l'autre elle va être démasquer , souhail il et en train de tomber amoureux de Farida , mais jtrouve sa long quand même
u
2 juin 2014 13:23
j'avoue ils abusent, c'est très long juste trop de suspens tue le suspens PIOU sad smiley
E
13 juin 2014 15:38
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmm ,moi aussi je regardée pas au début ma mère m'a contaminée après jvoyait que tout le monde parlais de sa y'a que moi qui comprenez rien lol son j'ai rattraper tout mes épisode sur internet jsuis a la page maintenant lol , aylul je comprend quel veuille ce venger mais c othman kozan qui a brûler sa famille don c que lui qui doit prendre pk faire du mal au autre depuis quel et rentrer dans leur famille y'a que des embrouilles , mais un jour ou l'autre elle va être démasquer , souhail il et en train de tomber amoureux de Farida , mais jtrouve sa long quand même

Tu les a vu où sur internet?J'aime aussi,mais je n'ai jamais le temps,tu as le lien?
u
13 juin 2014 15:55
salam,

Essentielle, tu peux les trouver sur youtube
N
18 juillet 2014 02:26
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
SALAM,

Qui est fan de la série samhini, moi je ne rate pas un épisode .

Et vous les yabis, qui regarde ????

j'attends vos réponses winking smiley

wa salam les amis !!

Salam Bye

au début sa ne me parlais pas trop mais depuis que j'ai commencé à regarder l'année dernière au Ramadan au bled sur 2M ( tout le monde regardait je voulais pas me sentir étrangère) je ne rate plus aucun épisode c'est une merveille tout simplement ce film même si des personnages je peux pas les supporter exemple Walid Kozan ou Nadira parfois et pleins d'autre encore en fait sa dépend du contexte hahaha tongue sticking out smiley
u
18 juillet 2014 08:06
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
SALAM,

Qui est fan de la série samhini, moi je ne rate pas un épisode .

Et vous les yabis, qui regarde ????

j'attends vos réponses winking smiley

wa salam les amis !!

Salam Bye

au début sa ne me parlais pas trop mais depuis que j'ai commencé à regarder l'année dernière au Ramadan au bled sur 2M ( tout le monde regardait je voulais pas me sentir étrangère) je ne rate plus aucun épisode c'est une merveille tout simplement ce film même si des personnages je peux pas les supporter exemple Walid Kozan ou Nadira parfois et pleins d'autre encore en fait sa dépend du contexte hahaha tongue sticking out smiley

ahlikoum salam,

ben moi c'est pareil, j'ai commencé à regarder avec ma mère l'année derniere pendant le ramadan j'aimais pas trop mais bon ma mere regardait donc je me suis laisser embarquer lol et du coup je ne rate plus aucun épisode pareil, impossible ! lol

moi les personnages que j'aime pas c'est ayloul et walid lool
N
18 juillet 2014 15:50
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
SALAM,

Qui est fan de la série samhini, moi je ne rate pas un épisode .

Et vous les yabis, qui regarde ????

j'attends vos réponses winking smiley

wa salam les amis !!

Salam Bye

au début sa ne me parlais pas trop mais depuis que j'ai commencé à regarder l'année dernière au Ramadan au bled sur 2M ( tout le monde regardait je voulais pas me sentir étrangère) je ne rate plus aucun épisode c'est une merveille tout simplement ce film même si des personnages je peux pas les supporter exemple Walid Kozan ou Nadira parfois et pleins d'autre encore en fait sa dépend du contexte hahaha tongue sticking out smiley

ahlikoum salam,

ben moi c'est pareil, j'ai commencé à regarder avec ma mère l'année derniere pendant le ramadan j'aimais pas trop mais bon ma mere regardait donc je me suis laisser embarquer lol et du coup je ne rate plus aucun épisode pareil, impossible ! lol

moi les personnages que j'aime pas c'est ayloul et walid lool

ah moi Walid déjà je l'aimais pas avant mais alors la c'est encore pire Grrrr il a qu'à assumer ses actes s'il avait cru farida tout sa ne se serais pas passez et maintenant il court derrière elle toutes les 5 secondes. D'Ailleurs comme tu aime samhini je ne sais pas si tu connais la page facebook SAMHINI BENI AFFET c'est trop bien pour les amoureux de ce feuilleton

SAMHINI BENI AFFET

Bisou yawning smiley
u
30 juillet 2014 10:01
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
SALAM,

Qui est fan de la série samhini, moi je ne rate pas un épisode .

Et vous les yabis, qui regarde ????

j'attends vos réponses winking smiley

wa salam les amis !!

Salam Bye

au début sa ne me parlais pas trop mais depuis que j'ai commencé à regarder l'année dernière au Ramadan au bled sur 2M ( tout le monde regardait je voulais pas me sentir étrangère) je ne rate plus aucun épisode c'est une merveille tout simplement ce film même si des personnages je peux pas les supporter exemple Walid Kozan ou Nadira parfois et pleins d'autre encore en fait sa dépend du contexte hahaha tongue sticking out smiley

ahlikoum salam,

ben moi c'est pareil, j'ai commencé à regarder avec ma mère l'année derniere pendant le ramadan j'aimais pas trop mais bon ma mere regardait donc je me suis laisser embarquer lol et du coup je ne rate plus aucun épisode pareil, impossible ! lol

moi les personnages que j'aime pas c'est ayloul et walid lool

ah moi Walid déjà je l'aimais pas avant mais alors la c'est encore pire Grrrr il a qu'à assumer ses actes s'il avait cru farida tout sa ne se serais pas passez et maintenant il court derrière elle toutes les 5 secondes. D'Ailleurs comme tu aime samhini je ne sais pas si tu connais la page facebook SAMHINI BENI AFFET c'est trop bien pour les amoureux de ce feuilleton

SAMHINI BENI AFFET

Bisou yawning smiley

oui je connais la page facebook de samhini, je suis amoureuse de ce film ya rien à faire lol
O
1 août 2014 17:38
J'ai laissé tomber cette série interminable et qui a le don de m'énerver parce que ça se passe pas comme

je veux lol. C'est une perte de temps Ill
t
9 octobre 2014 20:59
Je pense que cette série a conquis de très nombreuse personne cette c long mais c'est bien fait les marocains ont cessés d'inventer des série ils se jettent sur les série déjà faite il ne manque plus qu' a traduire
18 octobre 2014 02:28
Salam smiling smiley

Super série je kif mais tellement de suspense!
Ca me laisse tellement sur ma faim que j'ai regardé les épisodes en turc ptdr

Je peux vous dire qu'ils nous font pas attendre pour rien, vla les rebondissements par la suite! eye popping smiley
u
18 octobre 2014 09:21
ahlikoum salam,

oui cette série me rend folle pas que moi d'ailleurs lol, quand ca va finir je vais déprimé sniffffffffffffffffffffff crying(
18 octobre 2014 09:39
Toutes ces séries là ce n'est qu'une perte de temps pour walou. Série de 200 épisodes !!! Ya que les fous qui vont la regarder Grrrr
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
u
18 octobre 2014 20:08
Citation
Brunetitta a écrit:
Toutes ces séries là ce n'est qu'une perte de temps pour walou. Série de 200 épisodes !!! Ya que les fous qui vont la regarder Grrrr

salam ahlikoum

tu as le droit de pas regarder on est peut etre fou mais tu n'es pas à ta place ici vu que tu ne regarde pas, mais stp ne gache pas le post, barak'Allah ou fik
B
24 décembre 2014 21:03
Slt ce film est super ca me fait penser a dallas mais en mieux une très belle histoire d amour tous les acteurs sont bien choisis ou sont très beaux et pour moi kamel joue bien son rôle et c est mieux ´qu un film américain les turcs sont très bons
3 janvier 2015 13:55
moi j'aime trop ce film je le regarde tout litem quand je peu sur 2 m coment ca ce fait j regarde vendredi ya et plu bilal et la femme de kamel et en prison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook