Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
s
28 mai 2015 01:35
Salam

Jsper que tu va mieux et que tu as reussir à tourner la page yawning smiley
28 mai 2015 01:36
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

Laisses les rêver elles ont toujours fait ça, mais dans la réalité elles tombent vite sous le charme, tant qu'elles se sentent respecter et unique smiling smiley


de toute façon c'est ce que je leur dit, elles favorise plutôt l'aspect de l’extérieur de la personne, au détriment de l'aspect religieux qui est secondaire pour elles, contrairement à ce qu'elles nous font croire, donc elles doivent choisir, soit des mecs beaux, dynamique, beaux parlers, ou des hommes normaux moins beaux, timides, et religieux, et elles choisissent plutot le premier profil eye rolling smiley
A
28 mai 2015 01:38
Citation
raydonou a écrit:
Pourquoi en Algérie ? elle est ou en ce moment Mina, en France non ? les marocains en France aiment beaucoup les Algériennes, donc ça va, elle trouvera son Marocain facilement

In cha Allah je lui souhaite tout le bonheur du monde avec lui ( du moment que c est entré Musulman )

Non mina habite skikda lool
28 mai 2015 01:38
Citation
raydonou a écrit:
de toute façon c'est ce que je leur dit, elles favorise plutôt l'aspect de l’extérieur de la personne, au détriment de l'aspect religieux qui est secondaire pour elles, contrairement à ce qu'elles nous font croire, donc elles doivent choisir, soit des mecs beaux, dynamique, beaux parlers, ou des hommes normaux moins beaux, timides, et religieux, et elles choisissent plutot le premier profil eye rolling smiley

elles choisissent le premier dans la théorie mais le deuxième dans la réalité
28 mai 2015 01:40
Citation
Achelhi 74 a écrit:
In cha Allah je lui souhaite tout le bonheur du monde avec lui ( du moment que c est entré Musulman )

Non mina habite skikda lool


En plus Skikda, vers l'est plutot, pourquoi elle cherche pas plutot un Tunisien alors Clap en plus ils sont claire de peau ptdr
A
28 mai 2015 01:46
Citation
raydonou a écrit:
En plus Skikda, vers l'est plutot, pourquoi elle cherche pas plutot un Tunisien alors Clap en plus ils sont claire de peau ptdr

Non J plaisante Allah ô a3lam d ou elle es ..
A
28 mai 2015 01:49
Mina pourquoi tu veut un Marocain ?

C est quoi la différence avec un Algérien ? C est la même chose .....non ?

En dehors de la langue et quelque différence culturel , Perso je ne voit pas de différence ..
28 mai 2015 02:17
Citation
Diorf a écrit:
elles choisissent le premier dans la théorie mais le deuxième dans la réalité


c'est complètement juste ce que tu dis Oups
C
28 mai 2015 07:36
Citation
raydonou a écrit:
de toute façon c'est ce que je leur dit, elles favorise plutôt l'aspect de l’extérieur de la personne, au détriment de l'aspect religieux qui est secondaire pour elles, contrairement à ce qu'elles nous font croire, donc elles doivent choisir, soit des mecs beaux, dynamique, beaux parlers, ou des hommes normaux moins beaux, timides, et religieux, et elles choisissent plutot le premier profil eye rolling smiley

Salam Aleykoum Raydonou !

en fait quand elles disent Allah donne moi un Homme pieux en fait dans leur tete elle pense " Allah donne moi un bo goss " .
Combien de fille se marie avec des types qui fume qui boivent qui fornique qui deal de la draogue bagarreur juste parce que sois disant elle le trouve " beau goss " ?
et d'autre pour se donner bonne conscience vont épouser un Homme barbe djellabah sans regarder le cœur de la personne les principes et les valeurs de cette Homme !
" jveux un mec dans le dine " mon œil tu veux juste un beau goss ! c'est la que tu vois si une femme connais bien sa religion dfasson celle qu ise focalise sur l'aspect physique ( genre barbe djellabah ) et pas le reste je sais direct qu'elle n'ont pas beaucoup de science !

et d'autre quand elles vont voir un homme beau sérieux habille costume gabardine mais qui rase sa barbe par exemple elles vont direct dire " wai il est pas dans le dine il doit pas etre un bon musulman " et en plus sil il est beau goss il doit enchainer les filles .


voila les préjuger alala les femmes Oups satan/ibliss à bien réussi son coup ptdr
28 mai 2015 07:42
Bon perso je suis pas hypocrite et je dois dire que Coeur Vaillant a raison dans certaines choses
c est vrai qu il y a des filles qui veulent absolument un beau gosse
elles vont se marier avec un mec qui n ' a aucune qualités morales juste parce qu elles aiment le physique du type en question, c est vrai moi aussi je l ai constaté plusieurs fois
Mais honnètement c est pas la majorité des femmes, les femmes comme ça en générale c est les femmes
qui ont peu de foi
C
28 mai 2015 07:51
Citation
laperle rare a écrit:
Bon perso je suis pas hypocrite et je dois dire que Coeur Vaillant a raison dans certaines choses
c est vrai qu il y a des filles qui veulent absolument un beau gosse
elles vont se marier avec un mec qui n ' a aucune qualités morales juste parce qu elles aiment le physique du type en question, c est vrai moi aussi je l ai constaté plusieurs fois
Mais honnètement c est pas la majorité des femmes, les femmes comme ça en générale c est les femmes
qui ont peu de foi


Je suis content que tu sois de mon avis laperle rare , finalement t'es ptet une perle rare mdr ptdr
s
28 mai 2015 08:00
Citation
laperle rare a écrit:
Bon perso je suis pas hypocrite et je dois dire que Coeur Vaillant a raison dans certaines choses
c est vrai qu il y a des filles qui veulent absolument un beau gosse
elles vont se marier avec un mec qui n ' a aucune qualités morales juste parce qu elles aiment le physique du type en question, c est vrai moi aussi je l ai constaté plusieurs fois
Mais honnètement c est pas la majorité des femmes, les femmes comme ça en générale c est les femmes
qui ont peu de foi


SALAM,

tu connais mal coeur vaillant, il dit que la femme est l'antechrist.... donc je te laisse conclure, vas lire ces posts, il deteste les femmes....
C
28 mai 2015 08:03
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu connais mal coeur vaillant, il dit que la femme est l'antechrist.... donc je te laisse conclure, vas lire ces posts, il deteste les femmes....

mdr elle m'a normal pris au sérieux quand j'ai dit que la femme c'est l'antéchrist ptdr .

Nan je me suis trompé la femme c'est la réincarnation de Hitler y'a du Hitler dans chaque femme Oups

j'avoue le seul truque qui est trop marrant chez les femmes c'est quel sont trop naif , elles pensent arnaquer les Hommes elles savent pas que nous les femmes on fait juste semblant de pas comprendre leur coup en douce ptdr
28 mai 2015 08:41
@Coeur Vaillant

Je suis pas d accord avec toi sur tout ce que tu dis en générale , mais la en l occurence c est pas entièrement faux
je suis quelqu un qui sait faire la part des choses, je vais pas m amuser a te contredire juste parce que je suis une femme, l orgueil c est pas mon truc
quand c est vrai je le dis
28 mai 2015 08:42
@Sousoum

Salam

Mais nan ma soeur c est de l humour, et bcp de provocation
z
28 mai 2015 08:45
Cœur vaillant

C'est toi que tu décris la non? " quand elles voient....un homme habillé en costume,gabardine....il doit enchaîner les filles"
28 mai 2015 08:55
Citation
minadu06 a écrit:
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley

Ses oreilles. Il regarde ses oreilles .
On l'a déjà dit pourtant . smiling smiley
S
28 mai 2015 09:04
SonHeu cou


Ah oui les oreilles Oups voir si elle a de jolis lobes à lobersmoking smiley


yawning smileyMyJennet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 09:06 par Summy♡.
28 mai 2015 09:10
Les hommes ne reluquent pas toutes les femmes qui passent dans la rue, sinon y'a un problème. Ils doivent seulement regarder si elle sort du lot (bien faite, très belle etc)
28 mai 2015 09:20
Citation
Summy♡ a écrit:
SonHeu cou


Ah oui les oreilles Oups voir si elle a de jolis lobes à lobersmoking smiley


yawning smileyMyJennet


Les oreilles bien fermes . Qui se dressent . Pas des oreilles tombantes .

+ Les lèvres . Bien dessinées les lèvres .


yawning smiley mySummy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook