Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
b
28 mai 2015 15:13
Citation
rouina06 a écrit:
mddrrrr c une faàon de rifoler quand ta dit sa parceque je sais pas pourquoi vous regarder cette place du n'importe quoi
mais c'est du second degré. Je ne chipote pas sur les détails. Je regarde l'allure générale et je note
28 mai 2015 15:16
Citation
rouina06 a écrit:
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley

La tenue vestimentaire d'abord, ensuite l'allure, la démarche, le visage et les formes smiling smiley
B
28 mai 2015 16:00
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Baisser le regard c'est toute une histoire,surtout en France.Combien de fois j'ai vu des filles me rentrer dedans comme des bonhommes; pourtant Dieu sait que je ne suis pas taillé comme un fil de fer,juste dans le but d'attirer mon attention.J'ai fini un moment par changer de trottoir (quand c'était possible )dés que je voyais une fille arriver avec ses grands talons.Je ne parle même pas de celles qui veulent coûte que coûte que tu les regardes et qui dés fois sont prêtes à te dire:"qu'est ce qui va pas? pourquoi tu me regardes pas droit dans les yeux.?t'es timide".Ce qui me donnait l'impression d'être à l'école des fans en me faisant perdre tout sentiment de virilité.
Et je parle de filles musulmanes bien sûr.Bref de toute ma vie je n'ai jamais vu une seule femme qui appréciait le fait que je baisse mon regard.Nous avons au moins de la chance sur yabi,c'en ai peuplé. smiling smiley

Sérieusement ?
Tu habites où lol ?
C'est dingue, il y a beaucoup de gens sur ce forum j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays... M'enfin
b
28 mai 2015 16:19
Citation
Summy♡ a écrit:
@Blusea

Ça c est précis ! et ça a le mérite d être clairptdr

Et entre les 2....je vous sers quoi ?..whistling smiley un allongé ?

Les critères se basent uniquement au rez-de-chaussée....je vois...je vois perplexe

Tu m'invites là ? j'accepte. Cepandant, Je bois que l'eau chaude, je suis une cure detox grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 16:21 par bluesea.
C
28 mai 2015 16:23
Citation
zaz12345 a écrit:
Cœur vaillant

C'est toi que tu décris la non? " quand elles voient....un homme habillé en costume,gabardine....il doit enchaîner les filles"

Pourquoi c'est important de savoir si c'est moi ou pas ? possible que c'est moi ou pas mdr ptdr
O
28 mai 2015 16:29
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Baisser le regard c'est toute une histoire,surtout en France.Combien de fois j'ai vu des filles me rentrer dedans comme des bonhommes; pourtant Dieu sait que je ne suis pas taillé comme un fil de fer,juste dans le but d'attirer mon attention.J'ai fini un moment par changer de trottoir (quand c'était possible )dés que je voyais une fille arriver avec ses grands talons.Je ne parle même pas de celles qui veulent coûte que coûte que tu les regardes et qui dés fois sont prêtes à te dire:"qu'est ce qui va pas? pourquoi tu me regardes pas droit dans les yeux.?t'es timide".Ce qui me donnait l'impression d'être à l'école des fans en me faisant perdre tout sentiment de virilité.
Et je parle de filles musulmanes bien sûr.Bref de toute ma vie je n'ai jamais vu une seule femme qui appréciait le fait que je baisse mon regard.Nous avons au moins de la chance sur yabi,c'en ai peuplé. smiling smiley


Tu peux pas savoir puisque tu "baisses ton regard"...
C
28 mai 2015 16:32
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Baisser le regard c'est toute une histoire,surtout en France.Combien de fois j'ai vu des filles me rentrer dedans comme des bonhommes; pourtant Dieu sait que je ne suis pas taillé comme un fil de fer,juste dans le but d'attirer mon attention.J'ai fini un moment par changer de trottoir (quand c'était possible )dés que je voyais une fille arriver avec ses grands talons.Je ne parle même pas de celles qui veulent coûte que coûte que tu les regardes et qui dés fois sont prêtes à te dire:"qu'est ce qui va pas? pourquoi tu me regardes pas droit dans les yeux.?t'es timide".Ce qui me donnait l'impression d'être à l'école des fans en me faisant perdre tout sentiment de virilité.
Et je parle de filles musulmanes bien sûr.Bref de toute ma vie je n'ai jamais vu une seule femme qui appréciait le fait que je baisse mon regard.Nous avons au moins de la chance sur yabi,c'en ai peuplé. smiling smiley


Qu'Allah te bénisse Ali male , voila encoreu ne preuve que y'a encore des Hommes biens ! Mais les femmes veulent nous faire croire que tout les Hommes sont des m***** car elles ont fréquenté hors mariage des Hommes mauvais et on doit payer pour eux .....
C
28 mai 2015 16:50
Salam Aleykoum

Moi je regarde ben le visage la première chose ( voir si la fille me plait un minimum physiquement ) je regarde ses manières son comportement ( si elle parle à la mort aux mec laisse tomber ) si elle est maquiller ou pas , si elle sh'abille de façon décente ( le voile je m'enfou un peu tant qu'elle à le voile spirituel sa me va ) . Si elle essaie de pas attirer l'attention , après les formes j'en ai strictement rien à faire ^^ après j'ai jamais été attiré par une fille " forte " mais qu'elle a pas de poitrine de popotin sa m'intéresse pas !
et puis j'essaie de sonder son "ame" d'essayer de sentir si c'est une bonne personne ou pas bien sur je me base aussi sur les critères cités plus haut !

après si elle à les qualités requise je commence à me faire des films à la Spielberg ptdret à stressé quand je la vois .ptdr
28 mai 2015 17:06
Citation
Irfane7 a écrit:
Sérieusement ?
Tu habites où lol ?
C'est dingue, il y a beaucoup de gens sur ce forum j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays... M'enfin


Oui sérieusement.Je parlais de l'époque où je vivais à Paris,je n'y vis plus maintenant.

Pourtant en France la plupart de ceux qui baissent le regard,et sont des hommes,feront le même constat;on les prendra pour des timides renfermés plutôt des hommes pieux craignant Allah.

@Coeur vaillant,

Le problème est plus profond.Je pense que certaines femmes voudraient que les hommes qui leur plaisent physiquement soient chastes,pudiques,et pieux.C'est là qu'est le problème.Du coup elles ne feront pas attention à celui qui se préserve,s'il n'a pas les critères physiques qu'elles recherchent,mais s'attarderont sur celui qui leur plait s'il n'a pas l'attitude d'un bon musulman.En même temps beaucoup d'hommes font pareil en pensant que le simple fait d'être pieux doit suffire à faire tomber n'importe quelle fille musulmane.
28 mai 2015 17:09
Citation
Oustada a écrit:
Tu peux pas savoir puisque tu "baisses ton regard"...


Parce-que si je le levais je m'en apercevrais à travers leur visage ? .
Je voulais dire entendu bien sûr.Les yeux servent à voir et la bouche à parler.Je t'apprends rien j'en suis sûr...
O
28 mai 2015 17:21
Citation
Alimâle a écrit:
Parce-que si je le levais je m'en apercevrais à travers leur visage ? .
Je voulais dire entendu bien sûr.Les yeux servent à voir et la bouche à parler.Je t'apprends rien j'en suis sûr...


Ca répond pas à ce que j'ai dit. Si vraiment tu baissais ton regard tu t'apercevrais pas des réactions des femmes, en d'autres termes tu n'en saurais rien si ces femmes apprécient ou non cette attitude.

Quoi qu'il en soit ton expérience ne représente pas une vérité absolue, du moins c'est la tienne. En tant que femme je suis la mieux placée pour affirmer que oui, les hommes qui détournent leur regard, qui changent de trottoir/vident les lieux quand des femmes passent sont honorables et que ca donne une idée sur les qualités qu'ils peuvent avoir, entre autres la pudeur et le respect de la gente féminine.

En vous lisant on dirait que vous sortez pas de vos cités, ca fait flipper.
B
28 mai 2015 17:28
Citation
Alimâle a écrit:
Oui sérieusement.Je parlais de l'époque où je vivais à Paris,je n'y vis plus maintenant.

Pourtant en France la plupart de ceux qui baissent le regard,et sont des hommes,feront le même constat;on les prendra pour des timides renfermés plutôt des hommes pieux craignant Allah.

J'habite à Paris aussi et toutes les soeurs que je connais ne pensent pas ainsi.
J'ai l'impression que certains ici vous ne tombez que sur un certain type de personne, c'est très bizarre comme constat !


@Coeur vaillant,

Le problème est plus profond.Je pense que certaines femmes voudraient que les hommes qui leur plaisent physiquement soient chastes,pudiques,et pieux.C'est là qu'est le problème.Du coup elles ne feront pas attention à celui qui se préserve,s'il n'a pas les critères physiques qu'elles recherchent,mais s'attarderont sur celui qui leur plait s'il n'a pas l'attitude d'un bon musulman.En même temps beaucoup d'hommes font pareil en pensant que le simple fait d'être pieux doit suffire à faire tomber n'importe quelle fille musulmane.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mais bon, visiblement on ne croise pas les mêmes personnes smiling smiley

Qu'Allah ta3ala facilite mes frères fi din pour rencontrer une soeur qui leur correspond, ameen.
28 mai 2015 17:33
Citation
maghrébine28 a écrit:
Oui effectivement mais bon j'aime les deux car une femme peut l'aider justement à avoir confiance en lui je trouve sa beau aussi une femme qui devient son épouse évidemment

Un homme timide dans les deux sens sa m'attire


Vous êtes pas nombreuse à aimer les deux profils Heu
28 mai 2015 17:39
Citation
Oustada a écrit:
Ca répond pas à ce que j'ai dit. Si vraiment tu baissais ton regard tu t'apercevrais pas des réactions des femmes, en d'autres termes tu n'en saurais rien si ces femmes apprécient ou non cette attitude.

Quoi qu'il en soit ton expérience ne représente pas une vérité absolue, du moins c'est la tienne. En tant que femme je suis la mieux placée pour affirmer que oui, les hommes qui détournent leur regard, qui changent de trottoir/vident les lieux quand des femmes passent sont honorables et que ca donne une idée sur les qualités qu'ils peuvent avoir, entre autres la pudeur et le respect de la gente féminine.

En vous lisant on dirait que vous sortez pas de vos cités, ca fait flipper.
Tu sais quoi ? laisse tomber...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 17:43 par Alimâle.
s
28 mai 2015 17:41
Citation
raydonou a écrit:
l'ensemble et particulièrement la beauté du visage qui attire en premier pour un homme In love

oh le mytho winking smiley
28 mai 2015 17:49
Citation
Irfane7 a écrit:


Non,ce n'est pas un "constat bizarre".Les frères et soeurs cherchant à se préserver par logique ne peuvent se rencontrer que dans une mouqabala.Ou alors dans les baptêmes et mariages.Et encore...moi je n’assiste pas au mariage où il y a mixité et musique.

Je sais très bien qu'il y a des femmes qui apprécient les hommes qui baissent le regard.Ce que je sais aussi c'est qu'elles sont loin de constituer la majorité.Tout comme les hommes qui baissent le regard sont une minorité.Nous sommes d'accord ?
28 mai 2015 17:56
Citation
sosp a écrit:
oh le mytho winking smiley


Et si la fille est belle, le premier réflexe c'est de regarder direct si elle porte une alliance, subhan Allah, je respecte beaucoup les jeunes dames confused smiley
Z
28 mai 2015 18:04
Citation
Oustada a écrit:
Quand on est à la hauteur de ce qu'on veut je vois pas en quoi ca vous dérange. Lmossiba c'est d'exiger ce dont on est à des années lumière.

Mais c'te cassos quoi ... Tu me tue ptdr
28 mai 2015 18:47
Citation
Diorf a écrit:
La tenue vestimentaire d'abord, ensuite l'allure, la démarche, le visage et les formes smiling smiley
la tenu j'ai ma copine ue beautè avec des beaux yeux bridè vert mais elle s'habille male alors personne s'interesse a elle
28 mai 2015 18:50
Citation
rouina06 a écrit:
la tenu j'ai ma copine ue beautè avec des beaux yeux bridè vert mais elle s'habille male alors personne s'interesse a elle

tant mieux comme ça les hommes apprendront à la connaitre intérieurement, c'est mieux ainsi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook