Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
23 octobre 2015 16:51
Kim kardashian elle est difforme hein, je sais pas pourquoi les gens parlent d'elle tout le temps, même les filles on dirait que c'est un modèle pour elles. Elle a des formes c'est vrai que les hommes aiment ça mais elle c'est exagéré. On dirait lolo ferrari de l'époque mais cette fois aux fesses Oups
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Petit sourire
Moi je suis bi phasée lool
je bronze hyper vite l'été et l'hiver je suis toute blanche
l'essentiel est de faire de bons soins, gommages, et d'avoir une peau lumineuse, peu importe la carnation
Tu n'as pas à complexer de toute façon car les modes évoluent ...perso je ne rentre pas dans les standards "kim kardashian" (si ce n'est les formes) alors que c'est la mode de nos jours et ça ne me fait rien je m'aime telle que Dieu m'a crée Hemdoulaih
S
23 octobre 2015 16:54
Et les femmes regardent quoi ? Je suis curieux ?

Non, non, elles regardent rien, ce sont des anges, des déesses Oups

Angel
S
23 octobre 2015 16:56
Kim elle peut offrir des tours de montgolfières gratuits avec son popotins gonfler à l'azote mdrrr
Citation
Diorf a écrit:
Kim kardashian elle est difforme hein, je sais pas pourquoi les gens parlent d'elle tout le temps, même les filles on dirait que c'est un modèle pour elles. Elle a des formes c'est vrai que les hommes aiment ça mais elle c'est exagéré. On dirait lolo ferrari de l'époque mais cette fois aux fesses Oups
23 octobre 2015 16:59
salam

mdrrr

ben c'est bien tu bronzes bien

moi apresu n été super chaud j'ai juste...une couleur normale.. parce qu'avant ca en hiver jsuis transparente! ptdr


non j'exagere.

j'ai une peau a tendance acneique la loose. j'ai tout essayé... --'
m'enfin j'ai lhabitude maitenant grinning smiley ca fait des années

jsuis sur que j'aurais été une belle goss ds l'italie du 14 eme siecle...ou un truc du genre ?

yapas un moment ou les grand blanches minces avec des sales hanches et un long nez bossu avaient la cote ?

jsuis sur que si ..faut juste que jretrouve la bonne epoque pr faire ma belle Cool
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Petit sourire
Moi je suis bi phasée lool
je bronze hyper vite l'été et l'hiver je suis toute blanche
l'essentiel est de faire de bons soins, gommages, et d'avoir une peau lumineuse, peu importe la carnation
Tu n'as pas à complexer de toute façon car les modes évoluent ...perso je ne rentre pas dans les standards "kim kardashian" (si ce n'est les formes) alors que c'est la mode de nos jours et ça ne me fait rien je m'aime telle que Dieu m'a crée Hemdoulaih
M
23 octobre 2015 17:30
c'est surtout parce que je suis pas blanche très claire à la base, mon teint est blanc méditérannée du coup je ne crains pas le soleil ...mais je suis pas dans le game Kim K du tt .. et j'ai pas envie de rentrer dedans

lool pour le tableau ...je pense que le type Monica Belucci plait encore de nos jours, dans d'autres castes ...blanche immaculée et brune mama italienne...pour le nez je sais pas, peut être que tu as l'impression qu'il est énorme alors que ce n'est pas le cas
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 octobre 2015 23:45
Ton teint est parfait Meena In love

En ce qui concerne la tendance Kim, disons que ce type plait plutôt au mainstream mais les mannequins et autres égéries de luxe arborent plutôt un teint diaphane.. ou subtilement doré pour certaines campagnes spécifiques. C'était plutôt dans les années 90 que les femmes très bronzées étaient surreprésentées (surtout blondes).

Monica a une beauté classique donc intemporelle, mais c'est vrai que je la verrais bien en odalisque du XIXème ou en statue grecque avec son profil noble et son corps voluptueux lol.

Citation
Meenoushka a écrit:
c'est surtout parce que je suis pas blanche très claire à la base, mon teint est blanc méditérannée du coup je ne crains pas le soleil ...mais je suis pas dans le game Kim K du tt .. et j'ai pas envie de rentrer dedans

lool pour le tableau ...je pense que le type Monica Belucci plait encore de nos jours, dans d'autres castes ...blanche immaculée et brune mama italienne...pour le nez je sais pas, peut être que tu as l'impression qu'il est énorme alors que ce n'est pas le cas
24 octobre 2015 00:17
Salam

@ ["rosa de paradis"]

La Bouse Ou Bousa Ne sont pas des Bisous Ni Des Boussattes ......! Quant
à ce que regardent ces messieurs est : dit-on parfois : Ils ont les yeux plus grands
que le ventre, autrement dit ce qu'ils convoitent et ce qu'ils peuvent faire est
diamétralement opposé aux concrétisations Espérées...Nature humaine exige !!!

Citation
rosa de paradis a écrit:
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley
24 octobre 2015 00:25
hum pfff belle nan mais merci c'est gentil grinning smiley

en y repensant , on me donnait des surnoms marrants. Sauf Bratz , je DÉTESTAIS qu'on m'appelle comme ça. Tu te rappelles des ptiites poupées bratz avec les longs cheveux ? Bah c'était parce que j'étais très petite et que j'avais une énorme tignasse épaisse et longue ( oui car quand on est enfant, nos cheveux ne nous appartiennent pas, nos mères décidaient de tout pour nous). J'avais constamment l'impression de porter un sac sur mon dos avec cette touffe.

pour seul sur mars , moi j'ai juste été pliée avec ses patates lol. le truc dont tu parles je crois que c'est la loi de newton, le principe d'inertie. Par contre je crois que oui c'est possible la scène où il se propulse pour avancer un peu comme la propulsion par réaction. Moi j'ai tilté sur le soleil rouge qui devait être bleue il me semble, y a aussi leur délire avec la tempête et la bâche sachant que sur Mars c'est impossible, puis faire pousser des potatoes sur un sol qui tue toute bactérie et organisme vivant c'était pas ça quoi lol.
mais le reste j'ai pas crié à l'aberration grinning smiley franchement c'est bien plus réaliste qu'interstellar.
à la fin je bougeais dans mon siège j'en pouvais plus du suspens. la meuf elle vit le film comme si c'était quelqu'un de sa famille qui jouait mdr.
Citation
petit-sourire a écrit:
oui mais t'es trop bell, c quoi ces gens qui ont la haine mdr ptdr


MDR j'ai été le voir !!!

attends les abberations scientifiques que j'ai vu crying(

genre le mec il troue son gant et ca le propulse ds l'espace...

ya pas une loi qui dit que ds l'espace si tu balances un objet a une certaine "vitesse" il ira a cette vitesse exacte et ds la meme direction jusqu'a rencontrer un obstacle ou alors il ne s'arretera jamais ( c un truc de physique ca mais je ne sais plus ce que c'est exactement et si j'ai raison)

genre il arrive a gerer sa direction allo quoi.

pfff

et ses patates la...mdrrr
younamarre.

j'avoue a la fin me suis un peu endormie. mais bon ct drole.
24 octobre 2015 12:16
mdrrrrr attention ça peut vexer des filles concernées faut y aller mollo
Citation
Sout a écrit:
Kim elle peut offrir des tours de montgolfières gratuits avec son popotins gonfler à l'azote mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook