Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
j
28 mai 2015 01:11
Citation
goldfinch a écrit:
on peut pas voir ses fesses si elle est de face ^^ et y en a qui ont la flem de se retourner apres donc moi je vois le visage et la silhouette et si elle est festina fetina j'essaye de ne plus la regarder


ça veut dire quoi festina ?
je connais les montres festina lol mais rien d'autre
28 mai 2015 01:12
Citation
Oustada a écrit:
Je suis largement à la hauteur de mes exigences (sans prétention) et malgré ca je ne suis pas très exigeante donc je pense être à peine au-dessus de mes critères (encore une fois, sans prétention).


je sais pas ce que représente ce " au dessus" pour toi, tant que tu met la barre très haute, un homme beau, pratiquant, pudique, riche, intègre, doux, intelligent, fidél ... etc y en a pas beaucoup Heu
28 mai 2015 01:14
Citation
raydonou a écrit:
c'est vrai qu'en Algérie ça va étre un peu dure de trouver, sauf si elle va choper quelqu'un la bas en partant en vacance au Maroc grinning smiley
mddrrrr non je suis attirè par les beaux blanc moi sad smiley
28 mai 2015 01:15
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
ça veut dire quoi festina ?
je connais les montres festina lol mais rien d'autre


festina c une marque de montre assez appréciée en algerie ( les rolex c un peu cher donc ) et fetina ça vient de fitna tentation ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 mai 2015 01:16
Citation
goldfinch a écrit:
festina c une marque de montre assez appréciée en algerie ( les rolex c un peu cher donc ) et fetina ça vient de fitna tentation ^^
28 mai 2015 01:16
Citation
minadu06 a écrit:
je te jure j'ai vue les gens qui sont en ligne et la je t'es vue je me suis et comment ce godl diamond na pas commenter mddddrrrr c quoi ce terme moody smileyfestina ou fetina


ntia tefehmi l3arbia normalement matsa9sénich fetina imra'a fatina teftene smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 mai 2015 01:17
Citation
goldfinch a écrit:
ntia tefehmi l3arbia normalement matsa9sénich fetina imra'a fatina teftene smiling smiley
ok
28 mai 2015 01:18
Citation
minadu06 a écrit:
mddrrrr non je suis attirè par les beaux blanc moi sad smiley


les beaux blancs c'est les gawri alors ptdr oui c'est ton droit aprés il faut pouvoir le garder ce renard Oups
28 mai 2015 01:18
Citation
minadu06 a écrit:


voiiiiila .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
28 mai 2015 01:18
Citation
raydonou a écrit:
je sais pas ce que représente ce " au dessus" pour toi, tant que tu met la barre très haute, un homme beau, pratiquant, pudique, riche, intègre, doux, intelligent, fidél ... etc y en a pas beaucoup Heu


Qui a parlé de riche ? Pas moi en tout cas. L'homme riche ne m'intéresse pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 01:22 par Oustada.
28 mai 2015 01:20
Citation
Oustada a écrit:
Qui a parlé de riche ? Pas moi en tout cas. L'homme ne m'intéresse pas.


t'es la seule femme qui ne veut pas de riche ? Heu ça veut pas dire qu'une femme qui veut quelqu'un qui a les moyens est taxée de matérialiste, la sécurité matériel je pensais que c'était nécessaire pour les femmes non ? Angel
28 mai 2015 01:21
oustada,raydonou,etc arreter on est pas dans un debats chacun de vous dis ce qu'il pense arreter de riche,pauvre,etc yow on parle ce qui fait attirer ni moins ni plus ow




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 01:22 par minadu06.
28 mai 2015 01:22
Citation
minadu06 a écrit:
je te jure j'ai vue les gens qui sont en ligne et la je t'es vue je me suis et comment ce godl diamond na pas commenter mddddrrrr c quoi ce terme moody smileyfestina ou fetina


ps : c'est goldfinch GOLDFINCH smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
28 mai 2015 01:23
Citation
raydonou a écrit:
t'es la seule femme qui ne veut pas de riche ? Heu ça veut pas dire qu'une femme qui veut quelqu'un qui a les moyens est taxée de matérialiste, la sécurité matériel je pensais que c'était nécessaire pour les femmes non ? Angel


J'ai pas dit que je voulais un homme pauvre.
28 mai 2015 01:25
Citation
Oustada a écrit:
J'ai pas dit que je voulais un homme pauvre.
oustadati et raynadou vous allez pas finir votre sujet mes chèrs !
28 mai 2015 01:25
Citation
goldfinch a écrit:
ps : c'est goldfinch GOLDFINCH smoking smiley
je t'appel goldiamon tongue sticking out smiley
O
28 mai 2015 01:26
Citation
minadu06 a écrit:
oustadati et raynadou vous allez pas finir votre sujet mes chèrs !


Si si de toute facon je vais aller dodo.

Bonne nuit !
28 mai 2015 01:26
Citation
minadu06 a écrit:
je t'appel goldiamon tongue sticking out smiley


plutot bien la combinaison grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 mai 2015 01:26
Citation
Oustada a écrit:
J'ai pas dit que je voulais un homme pauvre.


ah combien vous etes compliquées les filles : pas de riche, pas de pauvre, pas de trés beaux, pas de moche, pas de trés ouvert, pas de rigoureux, trop de critère , comment ont va faire pour vous séduire ? sad smiley
28 mai 2015 01:32
Citation
raydonou a écrit:
ah combien vous etes compliquées les filles : pas de riche, pas de pauvre, pas de trés beaux, pas de moche, pas de trés ouvert, pas de rigoureux, trop de critère , comment ont va faire pour vous séduire ? sad smiley

Salam aleykoum

Laisses les rêver elles ont toujours fait ça, mais dans la réalité elles tombent vite sous le charme, tant qu'elles se sentent respecter et unique smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook