Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
m
28 mai 2015 00:29
Citation
raydonou a écrit:
je fais pas de généralités, j'ai bien dit vous êtes une minorité, donc j'ai pas dis que c'était faux pour toi, mais ce n'est pas vrai pour les autres, je persiste la majorité des femmes n'aiment pas les hommes timides et le baisser des yeux favorise la timidité vers les hommes, c'est par connaissance de cause, les femmes aiment les hommes dynamique qui est le contraire de timide, ça été toujours comme ça, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer


C'est dans les deux sens je dirai mais bizarrement ils attirent leur contraire lol

Après pour moi la timidité est une qualité et pas un défaut mais bon pour moi je parle car y a de la pudeur dans le comportement qui englobe une timidité qui a du charme je me comprend^^
28 mai 2015 00:31
Citation
Oustada a écrit:
Stop. Vous faites un amalgame entre timidité mal placée et pudeur. Un homme pudique qui baisse son regard et qui est tout de suite gêné quand il voit une femme c'est juste In love un homme timide par manque de confiance en lui c'est juste thumbs down


vous, vous voulez des beaux gosses, riche, fidel, pudique et qui baisse le regard, c'est à dire des hommes parfait quoi ?


jej fais pas d'amalgam, la timidité pour moi c'est la méme, et tu pourras pas savoir si c'est par pudeur ou par manque de confiance dés le premier le regard, sauf si t'arrive à faire la différence selon sa beauté: car pour toi un beau gosse qui baisse ses yeux et pudique et un moins beau est automatiquement en manque de confiance en lui ? Heu
28 mai 2015 00:32
Citation
maghrébine28 a écrit:
C'est dans les deux sens je dirai mais bizarrement ils attirent leur contraire lol

Après pour moi la timidité est une qualité et pas un défaut mais bon pour moi je parle car y a de la pudeur dans le comportement qui englobe une timidité qui a du charme je me comprend^^


De toute façon vous avez le droit de réver au prince charmant, c'est votre droit eye rolling smiley
m
28 mai 2015 00:37
Citation
raydonou a écrit:
De toute façon vous avez le droit de réver au prince charmant, c'est votre droit eye rolling smiley

C'est pas un prince charmant il existe bel et bien!
O
28 mai 2015 00:37
Citation
raydonou a écrit:
vous, vous voulez des beaux gosses, riche, fidel, pudique et qui baisse le regard, c'est à dire des hommes parfait quoi ?


jej fais pas d'amalgam, la timidité pour moi c'est la méme, et tu pourras pas savoir si c'est par pudeur ou par manque de confiance dés le premier le regard, sauf si t'arrive à faire la différence selon sa beauté: car pour toi un beau gosse qui baisse ses yeux et pudique et un moins beau est automatiquement en manque de confiance en lui ? Heu


T'as tout compris.

Un homme pudique n'est pas forcemément timide et inversement donc oui vous confondez tout.
O
28 mai 2015 00:40
Citation
raydonou a écrit:
De toute façon vous avez le droit de réver au prince charmant, c'est votre droit eye rolling smiley


Quand on est à la hauteur de ce qu'on veut je vois pas en quoi ca vous dérange. Lmossiba c'est d'exiger ce dont on est à des années lumière.
28 mai 2015 00:44
Citation
Oustada a écrit:
T'as tout compris.

Un homme pudique n'est pas forcemément timide et inversement donc oui vous confondez tout.


c'est de la facilité de penser comme ça, donc il faut pas reprocher dorénavent aux hommes pourquoi il aiment le physique des femmes, en les accusant à tout va de réduire les femmes à leur physique, c'est dommage de penser de telle sorte, car là tu nous dis que les hommes beaux sont pudique, ce qui peut leur permettre d’être sérieux, pieux ... etc et les moins beaux sont complexés, en manque de confiance, donc la religion n'est pas pour eux, quelle sagesse ? Heu
28 mai 2015 00:45
Citation
raydonou a écrit:
vous, vous voulez des beaux gosses, riche, fidel, pudique et qui baisse le regard, c'est à dire des hommes parfait quoi ?


jej fais pas d'amalgam, la timidité pour moi c'est la méme, et tu pourras pas savoir si c'est par pudeur ou par manque de confiance dés le premier le regard, sauf si t'arrive à faire la différence selon sa beauté: car pour toi un beau gosse qui baisse ses yeux et pudique et un moins beau est automatiquement en manque de confiance en lui ? Heu
voila une beautè que tu dois pas baisser regard devant elle winking smiley
[media.topito.com]
tongue sticking out smiley
28 mai 2015 00:50
la moitiè regarde le corp moody smiley
28 mai 2015 00:52
Citation
Oustada a écrit:
Quand on est à la hauteur de ce qu'on veut je vois pas en quoi ca vous dérange. Lmossiba c'est d'exiger ce dont on est à des années lumière.


c'est ce que j'ai toujours défendu, mais je vois pas comment on peut se juger nous méme ? ptdr comment tu sais que t'es à la heuteur ?
K
28 mai 2015 00:53
Citation
minadu06 a écrit:
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley

Pour ma part je ne regarde rien. Ce sont des passantes, des piétonnes comme n'importe qui.
S
28 mai 2015 00:54
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Si elle est pas couverte je la regarde une fois et je me dis mince alors elle a oublié de s'habiller ce matin aucune pudeur je baisse vite mon regard!

Si elle est couverte je baisse mon regard

Au final je baisse le regard

En espérant que sa existe des hommes comme sa mais bon je rêve trop je sais

Moi je te dis que ça existe carrément.

Mais ils se marient qu'entre eux, c'est à dire qu'il va baisser le regard mais sa femme elle devra se couvrir de la tête au pied aussi (jilbab ou sitar).
28 mai 2015 00:54
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pour ma part je ne regarde rien. Ce sont des passantes, des piétonnes comme n'importe qui.
Welcome
A
28 mai 2015 00:58
Citation
raydonou a écrit:
Non mina souhaite un marocain, t'as pas vu le brun marocain qu'elle a préféré plus haut ?

Non J ai pas vu mais c est chaud y a pas trop de Marocain en Algérie lol

En tout cas il faut baisser le regard et elle sais .. elle as poster sa :[img.over-blog-kiwi.com]
28 mai 2015 01:00
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Non J ai pas vu mais c est chaud y a pas trop de Marocain en Algérie lol

En tout cas il faut baisser le regard et elle sais .. elle as poster sa :[img.over-blog-kiwi.com]


Pourquoi en Algérie ? elle est ou en ce moment Mina, en France non ? les marocains en France aiment beaucoup les Algériennes, donc ça va, elle trouvera son Marocain facilement
28 mai 2015 01:02
Citation
raydonou a écrit:
Pourquoi en Algérie ? elle est ou en ce moment Mina, en France non ? les marocains en France aiment beaucoup les Algériennes, donc ça va, elle trouvera son Marocain facilement
mina elle est dans l'algerie je le trouverai je le trouverai je vais metres wanted ou bien avis de recherche sur lui bofff je ne crois plus a l'amour elle ma trahier c bon j'ai retirer la plainte love
28 mai 2015 01:05
Citation
minadu06 a écrit:
mina elle est dans l'algerie je le trouverai je le trouverai je vais metres wanted ou bien avis de recherche sur lui bofff je ne crois plus a l'amour elle ma trahier c bon j'ai retirer la plainte love


c'est vrai qu'en Algérie ça va étre un peu dure de trouver, sauf si elle va choper quelqu'un la bas en partant en vacance au Maroc grinning smiley
O
28 mai 2015 01:07
Citation
raydonou a écrit:
c'est ce que j'ai toujours défendu, mais je vois pas comment on peut se juger nous méme ? ptdr comment tu sais que t'es à la heuteur ?


Je suis largement à la hauteur de mes exigences (sans prétention) et malgré ca je ne suis pas très exigeante donc je pense être à peine au-dessus de mes critères (encore une fois, sans prétention).
28 mai 2015 01:09
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
Ses fesses
son visage


on peut pas voir ses fesses si elle est de face ^^ et y en a qui ont la flem de se retourner apres donc moi je vois le visage et la silhouette et si elle est festina fetina j'essaye de ne plus la regarder
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 mai 2015 01:10
Citation
goldfinch a écrit:
on peut pas voir ses fesses si elle est de face ^^ et y en a qui ont la flem de se retourner apres donc moi je vois le visage et la silhouette et si elle est festina fetina j'essaye de ne plus la regarder
je te jure j'ai vue les gens qui sont en ligne et la je t'es vue je me suis et comment ce godl diamond na pas commenter mddddrrrr c quoi ce terme moody smileyfestina ou fetina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook