Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
m
14 février 2010 16:33
jc pa ??????????????????????????

PSYCHOTAGE OUAISCool

enfin dieu est grand c ton jamais

bisous hbiba a plus tard alors jt envoyer mp si ta le temps.....

je te fais plin de bisous yawning smiley
L
14 février 2010 23:03
salam mes soeurs de coeur

Je n ai pas eu le temps de venir sur le forum car je suis debordee apres le taf, je pense que je voulais oublier cette fc..mais j ai pense a vous.....
Bref j ai eu mon rdc mais trop bizarre a j28 comme prevu mais peu de pertes de sang pendant seulement 3 jours alors ca m a perturbeeperplexe Ca vous a deja fais ca un rdc?????? et la je suis a j 9 et depuis j6 j ai une sensation de mouillee, hachakoum,comme si j etais deja en ovulation alors je suis un peu perdue je crois que je suis dereglee car d habitude j ovule bien au 14 eme jour....
Du coup pour les tp c chaud je ne sais pas qd c est alors je vais attaquergrinning smiley
Sinon ma grande fille a eu 10 ans vendredi et elle a fait une soiree pyjama avec ses copines ca m a casse mais c ca les enfants lol

Voila les filles,
Nickaise t en ai ou ds tes essais?
Fathi incha Allah tu va reussir aussi
Morjiane je peux te donner des infos complementaires si besoin

ET les autres que Allah vous facilite aussi

Mes cheries, demain redma alors je vais dormir et merci de m aider a arreter de psychotter
je vous embrasse

Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
m
14 février 2010 23:39
salam hbiba

barakalaoufik

c gentil de ta part

sa fais cho o coeur tout ce soutien
yawning smiley
15 février 2010 10:38
salam les filles le retoure de couche vous aurez comme des cailloux de sang comme a di fathi et beaucoup douleur pour ma part apres le curtager due a ma grossesse molaire
le retoure de couche je me suis change 4 fois la nuit j avais pensee que je fesais un himragie
j avais mal
j attend mon dendez vous avec gygy comme ca je serais ou je suis
sinon alah ykawi imana
15 février 2010 11:45
les filles j ai trouvee ce site

[pro.gyneweb.fr]
b
15 février 2010 17:44
coucou les filles j etai en essai depui 1 an je sui tomber enceinte et malheureusement je l ai perdu vendredi jour de jamou3a hamdoulah je m en remet doucement rebi kbir, c lui ki en a decidé ainsi.
j aurai une question on m a dit que pour reprendre les essai il fau attendre 40 jours avant de pouvoir faire l amour avec son mari qu est ce que vous en pensez?
Merci a tte et je vous souhaite a tte un beau bb inchallah.
b
15 février 2010 20:39
personne??
m
15 février 2010 23:03
SALAM OKHTI

courage patiente ma soeur

si tu veux rejoint nous chez les essayettes

le moral remontera plus vite que tu ne le pense

on rigole on pleure on est en essai koiHeuptdr

hbiba je suis dsl pour toi

inna lillah wa inna ilayhi rajioune

je tenvoie plin de yawning smileyde reconfort tiens mouaaaaaaaaaaaahhhhhhh
f
17 février 2010 20:08
salam les filles

je vous oublie pas, c'est juste que depuis 2 jours mal de tète le soir en plus avec les rrr qui ont débarqué dimanche jsuis hs le soir quand je rentre + le boulot les transport, le froid, à 21h jsuis déja couché, c'est à peine si je calcule mon mari, mais je vous lis dès que je peux au boulot, je vous aime, je vous souhaite bon courage, pr ma part j'attends d'autres résultat d'exam demain, je tiendrai au crt de la suite....

d'ici 2 jrs mes rrr sont fini je pourrai venir papoter et raconter ma vie, lol

je vous aime, je vais aller manger bonne soirée a vous toutes, et bonjour au nouvelles...
18 février 2010 10:47
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam les filles

je vous oublie pas, c'est juste que depuis 2 jours mal de tète le soir en plus avec les rrr qui ont débarqué dimanche jsuis hs le soir quand je rentre + le boulot les transport, le froid, à 21h jsuis déja couché, c'est à peine si je calcule mon mari, mais je vous lis dès que je peux au boulot, je vous aime, je vous souhaite bon courage, pr ma part j'attends d'autres résultat d'exam demain, je tiendrai au crt de la suite....

d'ici 2 jrs mes rrr sont fini je pourrai venir papoter et raconter ma vie, lol

je vous aime, je vais aller manger bonne soirée a vous toutes, et bonjour au nouvelles...

salam alikom m soeur
pour ce repondre sur les tp j attend le retoure de couche aujourdh ui je vois la gygy mais depuis hier j ai le ventre gonfle et j ai mal comme des courbatures je pense que s est le retoure de couche parceque normalement quand j arrete la pillule je reste 4jour avant la venue des regles et je ne sens rien ni douleur
esperant al khir d allah lina jami3an


voici un site a lire
[www.islam-medecine.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 février 2010 10:48
Allah a dit : " Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : ‹Nous croyons !› sans les éprouver ? " (Sourate Al-Ankabut, L'araignée, 29, verset 2)
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
19 février 2010 17:48
fathi19875632

salam alikom j espere que tu vas bien donne nous de tes nouvelles hier j avais controle tt est bien elle m a fait une echo il n y a rien de louche j attend mon retour de couche et moi aussi je vais commencer a attendre chaque fin de cycle un +++++
winking smiley inchalah khir lina kamlin
je ne veux pas psychoter ni reflechir
allee yawning smiley a vous tous les filles
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
19 février 2010 19:56
salam

comment aller vous, moi sa va??? c'est enfin le weekend yes, j'avais hate, j'en pouvai plus de cette semaine, de plus mes règles sont fini, donc c'est tant mieux...

weekend repos, et vous qu'avez vous prévu de beau...


sima32, ta commencer les examens ou pas encore????
f
22 février 2010 20:25
salam,

les filles vous êtes la???? Bye
A
22 février 2010 21:43
Salam ma FATHI

Comment vas tu?

Moi je ne fais que passer, je suis fatiguée. yawning smiley yawning smiley et porte toi bien.

Bye yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
22 février 2010 22:05
sa va sa va, peperee!!!!!!!!!

un coucou a tte les essayeuse après fc... ne perdons pas espoir, dieu nous donnera ce que nous désirons.

bisous yawning smiley
E
22 février 2010 23:37
fathi nikaise comment allez vous???

j espere pour vous un bon++++ et pour toutes les essayeuses ya rabi amine!

bisous
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
i
23 février 2010 11:23
bonjour mes soeurs moi j'ai paerdu ma petite fille 6 mois de grossesse si trop dure mais inna lillahi wa ina ilyahi raj3ooun si notre dieu qui veux ça t'inquiete pas ma soeur incha allah tu tombera encient le plus vite possible .grde moi sa fais deja 1 ans et 2o q'ai fais ma cesarienne mais sa fais 6 mois que j'essie mais rien si comme ça allah veux on peux rien fais salat douaa incha allah kayr
A
23 février 2010 18:41
Salam alykoum

Merci pour tes encouragements EMMA.

YASSIN, désolée de d'accueillir parmis nous.
C'est sur que c'est dur, quelque soit le stade de la grossesse!!!Le tout est de vite relev la tête, et de repartir du bon pied.

Inchallah une grossesse pour toutes celles qui le désirent!


FATHI, comment tu vas?


SIMA, la revoilà ta FATHI grinning smiley elle était pas perdue winking smiley
Comment tu vas toi?


Les filles yawning smiley et portez vous bien.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
23 février 2010 20:48
salam

bé oui j'etai la mdr

sa va aujourdhui???? moi je bosse pas demain c'est ts mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook