Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
f
8 février 2010 21:13
coucou

et bé le desert ici No no

les essai on en ai ou les filles????????????

Bye
A
8 février 2010 21:25
Salam alykoum FATHI


Hamdoullilah, si c'est le désert, mieux vaut pas de nouvelles qu des mauvaises!
Mais après la pluie; le beau temps. Inchallah qu'on est plein de +++ très vite parmis nous!


Pour ma part, c'est la période des TPs.. Disons jusqu'au plutard le 10.
Mais vu que monsieur bosse, c'est un peu raté, meskin, il tient plus debout quand il rentre, tellment il est KO. Donc je le laisse un peu tranquille.


Et toi, quoi de nouveau?

LOULOUATI, où es tu?


Monsieur ne va pas tarder. Je vous dis à demain inchallah.
Gros yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
8 février 2010 21:40
moi rien de spec tjrs dans mes examens je devai y aller ce matin et ariver la c etai agein la prise de sang et j'ai manger ts pi j'irai demain, c'est sur mon chemin en allant au boulot....

en emme temps j irai chercher d'autres resultats que j'avai été faire jeudi dernier quand j'etai malade, la sa va mieux ouffffffff........

loulouati sa va????????? koi de neuf revient hiiiiiiiiii, et les autres gazellessssssssssssssssss, sa en ai ou les +++++++++, et les essaissssssss.......... allez motivé motivééééééééééééééééééé.

pr ma part je sens que mes rrrrr arriveront ce wekend pr la st valentin, dommage pr mr... sad smiley, mais bon moi pr le moment j'ai laisser les essais inchallah on reprendra d'ici 2 mois...*

les filles venez nous annoncez de bonne nvellesssssssss.... SOS SOS SOS
11 février 2010 10:52
salam alikom
Je me joins a vous j ai fait une grossesse arreeter a 7 semeine j l ai su a mon 2eme controle e coeur du foetus s est arreter
ce mois je prend la pillule pour regularise le cycle et sa aide a décycatrise la matrice
j espere a vous toute une grossese a terme prochainement
fathi ou tu es pour tes analyses j attend de tes nouvelles mon mari ne veut pas que j etre dans la tourmente des medecin des analyises
j attend le rendez vous avec la gygy j ai plein de question le resultat de l anapath dit qu il n y a pas d embryon mais on a vue l activite cardiaque au 1er controle
A
11 février 2010 12:31
Salam alykoum

Bienvenue à toi SIMA, même si j'aurais souhaité, ne jamais t'accueillir parmis nous.
La suite pour toi, c'est rsultat d'anapath et examen complémentaire. Rassure toi, si ils n'ont pas trouvé d'embryons lors de l'analyse, c'est surment que tu l'avais expulsé avant. T'a-t'on fait une écho de contrôle pour vérifier que tout a bien été évacué? C'est important pour cicatriser plus vite, et surtout ne pas avoir de séquelles.


FATHI, alors tes examens, ça donne quoi?

LOULOUATI, zine, où es-tu? Ca fait un moment que tu n's pas venue, j'espère que tout va bien pour toi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
11 février 2010 15:49
salam alikom
je n est rien expulsee parceque j avais auccun seignement je n est rien senti
pour mon controle j etais heureuse de voir le bebe mais au moment de l echo il n y avait pas d activite cardiaque j ai demandee elle m a dit qu elle cherche les battements
j ai senti que quelque chose cloche j ai controle le 18 je vais voir avec elle et faire l echo parce qu elle m adit de prendre la pillule et des que je termine je retourne pour consultation
f
11 février 2010 21:14
coucou les filles,

comment allez vous, moi sa va. Zen

et bé j'ai été faire mes examens ya 2 jrs j'ai eu les resultats ce matin, pour le moment je ne voit rien d'anormal, je suis ds les normes par rapprt à ts les dosages inscrits, d'après ce que je lis, maintenant je ne suis pas pro en la matière mais bon j'en serai plus quand j'irai voir ma gynéco d'ici une 15ene de jours, j'attends d'autres resultats d'ici la semaine prochaine, en espérant que se soit la mème chose inchallah...

alors sima tu vlai savoir je cois quelle type d'examens j'avai passé, donc j'ai fait:

un hemogramme: hematies, hemoglobine, hemtocrite, tcmh, ccmh leucocytes.
formule sanguine: plynucleaires neutrophiles, polynucleaires eosinophiles, polynucleaires basophiles, lymphocytes, monocytes.
numération plaquettaire: plaquette.
hemostase: taux de protrombine.
hemostase et coagulation: temps de cephaline activé.
biochomie du sang: clycémie à jeune.
hormonologie: tri-iodothyronine libre, thyroxine libre, tsh ultrasensible...

voila pr le moment ce que j'ai, alors me demande pas ce que c'est ts ces examens moi mème je sais pas, il m'en on fait tellement sad smiley

j'espere t'avoir correctement répondu, en espèrant que de ton coté ts se passe bien...

et pour vous les gazelles sa va???? les essais alors pas bébé en cours,?????????????? perplexe
A
11 février 2010 21:47
Salam

SIMA, tu n'as peur être pas remarqué, en tout cas, c'est chelou ça; ça veut dire que le foetus est encore dans ton bidou?moody smiley Ils ne t'ont pas fait d'écho de controle pour vérifier que tout a bien été expulsé? peut être que tout est parti après avec les saignements, mais quetu n'as pas remarqué.

De toute façon, demande des examens complémentaires et une écho de controle.

Et c'est chelou ça, prendre la pillule alors qu'il n'y a rien de controler ni rien... perplexe
Normalement, d'abord on vérifie que tout est expulsé, pour un éventuel curetage, ensuite on donne la pillule pendant 1cycle ou 2, pour que le corps se remette en route.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
12 février 2010 10:04
salam alikom
oui je sais tout ca il y a quelque chose de louche j ai pas saignee beaucoup j avais comme des pertes hachacoum
elle m a pas fait d echo apres le curtage et je pense qu elle n a meme pas lu le resultas de l anapath
et s est elle qui m a recu le resultat
oou bien l embryon esst encore on moi ou l anapath a fait une erreur
le 18 j aurais l explication
12 février 2010 10:07
Citation
fathi19875632 a écrit:
coucou les filles,

comment allez vous, moi sa va. Zen

et bé j'ai été faire mes examens ya 2 jrs j'ai eu les resultats ce matin, pour le moment je ne voit rien d'anormal, je suis ds les normes par rapprt à ts les dosages inscrits, d'après ce que je lis, maintenant je ne suis pas pro en la matière mais bon j'en serai plus quand j'irai voir ma gynéco d'ici une 15ene de jours, j'attends d'autres resultats d'ici la semaine prochaine, en espérant que se soit la mème chose inchallah...

alors sima tu vlai savoir je cois quelle type d'examens j'avai passé, donc j'ai fait:

un hemogramme: hematies, hemoglobine, hemtocrite, tcmh, ccmh leucocytes.
formule sanguine: plynucleaires neutrophiles, polynucleaires eosinophiles, polynucleaires basophiles, lymphocytes, monocytes.
numération plaquettaire: plaquette.
hemostase: taux de protrombine.
hemostase et coagulation: temps de cephaline activé.
biochomie du sang: clycémie à jeune.
hormonologie: tri-iodothyronine libre, thyroxine libre, tsh ultrasensible...

voila pr le moment ce que j'ai, alors me demande pas ce que c'est ts ces examens moi mème je sais pas, il m'en on fait tellement sad smiley

j'espere t'avoir correctement répondu, en espèrant que de ton coté ts se passe bien...

et pour vous les gazelles sa va???? les essais alors pas bébé en cours,?????????????? perplexe


merci ma soeur
bisooooooooooooooooooooou
12 février 2010 12:26
je viens d appele la gygy elle m a dit quand il font le curtage tout deviens ds debris dans a l anapath il ne trouveron pas l embryon selemen s il y a de gros debrits
attendans l echo du 18
elle m a dit qu apres le curtage elle fait l echo moi je ne sais est ce qu elle me la faite ou non meme que j etait reveillee j etait un peu sonee
f
12 février 2010 19:28
salam les filles

vous avez passsées une bonne jrnée moi sa été...

dit sima tu pense reprendre quand les essais????
f
13 février 2010 19:07
salam

vous allez bien les amis. moi sa sa c'est repos aujourdhui

sinon j'ai recu aujourdhui la suite d'examens ts me parait noraml j'ai appelé ma soeur ki est infirmiere, je lui ai donné les resultats par tel et ma dit ke ts semble bon, inchallah je vais voir avec ma gynéco bientot, mais pr le moment c'est que des bonnes nvelles pourvu que sa dure.

juste un peu faible mais sa c'est la viande j'en mange pas assez, pr le reste sa va.

sima ta vu avec ton medecin pr la suite????

nickaise tu en est ou de ton coté.

pr ma part les rrrrrrr Grrrr ne sont pas encore de retour, mais je l'ai connait sa ne devrait tarder tongue sticking out smiley...

c'est la st valention les filles demain, qui va feter sa avec son tiii chéri, moi wallouuuuuuuuu winking smiley
m
14 février 2010 12:08
salam mes soeurs

je viens vers vous car je voudrais connaitre les symptome de la fc

je suis dsl si sa remonte des souvenir douloureux

vous aiderai une soeur dans le doute

lkheir inchallah

je vous fais desyawning smileyet vous souhaite des ++++++++en abondance
f
14 février 2010 12:37
salam mes copines,

morjane25: salam.
pr ma part lors de mes 3fc, j'ai perdu un de sang séché comme la fin des règles, en ensuite petit à petit j'ai perdu beaucoup de sang qui c'est transformé en caillaux de sang, et les douleurs sont venu après, je prie dieu pour que tu ne vive pas cela, que dieu te protège.

que ce passe t'il exactement???? perplexe
m
14 février 2010 13:07
merci okhti barakalaoufik

je tes suivi un peu aussi je me souvien....


sa te derange si je passe mais en mpconfused smiley

yawning smiley
f
14 février 2010 13:10
pas de souci je suis la pr te répondre ss aucun pb. yawning smiley


les filles mes rrr st de retour ce qui veut dire nouveau cycles après fc. yes... tongue sticking out smiley

le jour de la st valentin, grinning smiley
A
14 février 2010 15:12
Salam alykoum

MORJIANE, malki? moody smiley

FATHI, moi walou, j'attends, en mode repos ces deux prochaines semaines inchallah. Même si j'ai graev mal au ventre!!!
Mais sinon, ça va. Et toi? hamdoullah que tes résultats soient bon; en même temps avec toutes les épreuves que t'a passé, heureusement que là, t'es épargné!!! Inchallah ce nouveau ci soit un cycle ++++!!!


LOULOUATI, t'es où?

SIMA, ça va zine?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
14 février 2010 15:18
nickaise je te chercher deseperement et g trouver fathi qui ma bien aider

et bien okhti g des doutes!!!!

alors je me renseigne

c tro long a explik mais g tro de symptome surement du o psychotage alors je recherche des info

rien de grave

barakalaoufik
A
14 février 2010 15:33
ah d'accord, hamdoullah.
Désolée j'étais chez la belle famille hier. Et avec mon petit neveu trop mimi machallah, j'ai pas pensé à venir depuis mon téléphone portable!

N'hésite pas si besoin, je répondrais pas immédiatement, mais quelques heures après au pire.

Quels sont tes doutes? Tu penses être enceinte? fais un test...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook