Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
A
1 février 2010 20:07
Salam

Moi oui, reprise des essais ce cycle-ci inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
1 février 2010 20:59
jvien de me lever je suis ds le gaz...

a c'est cool!!!!!!!! annonce nous un beau +++ stp, aide la yarbiiii.....
A
1 février 2010 21:07
amine inchallah! Qu'Allah t'entende, wallah!!!

Et toi, soigne toi bien, zine!!! Avec le froid, c'est pas gagné!!! mais parait que les calins ça guérit plus vite?grinning smiley Si tu veux vérifier ça!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
L
1 février 2010 21:21
Salam les soeurs

Je suis K.O ce soir avec la reprise du taf
J ai tres mal au ventre et comme je n ai pas eu mon retour de couche c est peut etre ca...je suis a j 23 depuis mes 1eres pertes de sang alors j ai hate de pouvoir passer au tp incha Allah

FATHI Allahi chafik

NiCKAISE incha Allah un beau ++++++++++ ma belle

Bon je vais m allonger les filles

Gros bisous
Salem
f
1 février 2010 21:23
a si je dis sa à mon mari sé clair kil va me soigner en 5 min hiiiiiiiiiiii..........tongue sticking out smiley

pleins de ++++++++++++
A
1 février 2010 21:39
amine inchallah.

Bon, je file au lit. J'suis dég avec ces pertes...

J'vais au moins me glisser dans les bras de mon Homme, il me manque en ce moment, wallah, pourtant, je le vois toute la journée wallah!!

Allez, à demain inchallah yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
3 février 2010 16:30
coucouuuuuuuuu

vous êtes la les filles????

moi jsuis tjrs autant malade, je reprend le boulot vendredi, demain jvais chez ma gynéco, on verra bien ce qu'elle me dira...

quoi de neuf???Oh
A
3 février 2010 20:08
salam alykoum.

Comment tu vas?
C'est calme ici.


Soigne toi bien.


Pour moi, fin des premières règles, donc c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inchallah une bonne nouvelle pour ce mois ci.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
3 février 2010 20:41
j'avoue c'est très calme, moi je pense avoir mes rêgles vers le 14/02. le jour de la saint valentin comme par hazard In love

je te souhaite un beau +++++++++ pour février pourquoi pas sa se trouve sa marcher de suite....

inchallah...
L
3 février 2010 20:56
salam les soeurs,


Incha Allah un beau +++++++++++ pour ns ttes ce mois ci...
Moi rien de neuf, tjs aussi fatiguee, kheyr incha Allah

BISou bisou

salam
A
3 février 2010 21:24
lol, Comme par hasard! En même temps, ça tombe bien, quasi aps de risque de rater ça!!!


Moi c'est prévu pour le 9-10 février. La semaine prochaine quoi. Déjà!

Inchallah un beau ++ pour nous toutes! amine inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
4 février 2010 12:34
salam les filles

sa yé j'ai été voir ma gynéco ce matin, la tonne d'examens qu'elle ma donné a faire , déja cet am je dois aller au labo faire une prise de sang + ensuite une piqure , et la semaine prochaine je vais faire ma tonne d'exam au labo, c'est une prise de sang et un prélévement vaginal, dès le matin en plus again, super pour bien commencer la jrnée

mon mari doit aussi faire un cariotype, il est pas trop cho pour le faire mais bon, vaut mieux qu'il le fasse comme sa on sera d'ou vient le pb, en espèrant qu'il n'y ai pas de pb...

sinon quoi de neuf les filles aujourdhui ??????????????
l
4 février 2010 13:26
salam à ttes!

Je viens vous raconter mon histoire qui je pense vous remontera le moral et vs redonnera de l'espoir.
Moi je suis tombé enceinte au mois d'aout dernier mais malheureusement j'ai fais une fc le 21 aout, soit a 3 semaines de grossesse.c'était une fc couche précoce mais ca fait toujours très mal. Ma fc s'est déroulée tte seule, sans médicaments ni curetage.
Deux mois après, je m'inquiète de ne pas avoir mon rdc, mon medecin traitant me dit que ca peut mettre du temps mais moi je me sens très fatiguée et je ne comprend pas trop ce qui m'arrive.
Ma mère me dit alors que je suis surement enceinte, je n'y crois pas trop mais je décide quand meme de faire un test: ++++!
Quand je suis a allé voir mon gygy, celui ci m'a dit que j'était tombé enceinte 15 jours après ma fc!
je suis aujourd'hui enceinte de 22 semaines et tt se passe pour le mieux.
tout ca pour vous dire que vous pouvez retomber enceinte de suite après une fc précoce sans qu'il n'y est plus de risque pour le bébé. bon courage a toutes et j'espère que mon histoire vous donnera de l'espoir!
A
4 février 2010 14:40
Salam alykoum

LILY832, machallah!!!! Quel bel espoir tu nous donnes là!!! Incahllah que l'on te suive!!
Bonne grossesse à toi, à terme, et un beau bébé en pleine santé inchallah!! amine


FATHI, oui, il vaut mieux savoir de quoi il en retourne! Mais je suis sûre que tout va bien pour tous les deux! Je vous le souhaite en tout cas!!!

LOULOUATI, comment vas tu?

MEKTOUBA, comment vas tu?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
4 février 2010 15:27
sa yé j'ai été faire ma prise de sang "rai" recherches d'aglutinines irrégulières, à 18h je dois aller faire ma piqure par une infirmière... alalla sa n'arrète pas..

ta l'heure jvais aller faire mes courses, ce soir jvais encore faire un tagine vu que le 1er était réussi tongue sticking out smiley...

les filles mon mari est pas trop cho pour faire la prise de sang, mais bon pas trop le choix je pense, il vaut mieux ts faire ensuite on sera tranquille et inchallah refaire les éssai pèpère.... thumbs up

inchallah j'èspère vous annoncer un beaux +++++ dans les mois qui vont venir......

c'est vrai sa revenez loulouati, mektouba, et les autres gazellessssssssss.............

yawning smiley
A
4 février 2010 15:34
FATHI, c'est normal qu'il ne soit aps très chaud. Pas évident pour un Homme de se dire que le problème peut venir de lui. Mais rassure le, dis lui, qu'il n'y a que peu de chance pour que ça soit le cas, d'une, et de deux, que Allah nous a offert la science, pour notre bien, et donc qu'on doit en profiter!!
Il vaut mieux savoir que faire comme si de rien n'était alors qu'on peut quasiment tout soigner de nos jours!!!

Et puis, moi je suis sûr que c'est juste le mektoub ces FCs.
Et si c'est pas le cas, alors, hamdoullah, Dieu vous a alerté d'un petit souci!!!

Alors, filez vite faire ces examens!

COURAGE!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
4 février 2010 17:48
oui nickaise, c'est ce que je lui ai dit, sa l'a rasuré un peu mais bon, la fièrté de l'homme algérien ressort confused smiley, mais bon il m'a dit qu'il l'a fera je lui ft confiance...
A
4 février 2010 18:02
Pff, le mien est oujdi... c'est pire, le mélange maroc algérie!!! Oups

Mais q'est ce qu'on ferait sans eux!!!!!ptdr

confused smiley... qu'est ce que ze l'aime alors!!!!In love

Bon, je fileDanseBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
4 février 2010 19:30
moi c'est pareil, j'avoue qu'est ce que je ferai ss lui Oups... spinning smiley sticking its tongue out

je suis en train de préparer mon tajine, vous sentez pas l'odeur les meufs Chef, et ensuite c'est thé à la menthe allez ce soir jfais plaiz a mr Danse
f
4 février 2010 21:23
résultat, encore meilleur que la dernieère fois, j'avais rajouter des petites carottes, et haricots vert, la dernière fois j'en avais pas mis, mrrrrrrrrr a bien kifffféééééééééééééééé Clap DanseWelcomeChef la chefffffffffffffffff

maintenant jvais aller faire mon thé ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook