Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
15 janvier 2010 11:28
salam nazli,
tu sait mon je me suis fait operer car l'oeuf était a 0.5 cm de l'uterus donc coeliscopie,sa fait bientot 1 an ,c'est vrai que c'est dur,moi psychologiquement on m'as rien proposé,le chirurgien m'as donné les photos de l'oeuf et le suivi de l'operation pour lui c'est sa la psychologie.
4 jours a l'hopital et 3 semaines chez moi a me morfondre.
6 mois après l'operatin meme si mon reve est de retombé enceinte,j'avais toujours peur mais hamdullah,tout est mektab meme si on ne veut pas l'admettre et on trouve toujours des excuses.
voila c'ests la premiere fois que j'en parle.
du coup depuis le mois d'aout je vais CMP ,un psy est a mon ecoute,et je laisse faire allah swt est grand'et c'est grace a lui quej'avance chaque jour .
mais c'est vrai que je ne suis plus la meme femme depuis c'est très dur ,je n'arrive pas a oublier et le probleme la GEU on ne peut pas me dire le pourquoi du comment donc j'ai des questions sans reponse.
un jour tu nous annoceras inchallah que tu a eue un beau bébé inchallah.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
L
15 janvier 2010 11:37
salam les filles

essayeuse je crois que j ai expulse cette nuit. j ai ete tres choque par ce que j ai vu car je m y attendais pas,dsl pour les details, c etait un oeuf blanc vide et j ai pas voulu reveiller mon mari.. j etais a 7 sa et pour ma premiere fc j etais a 11 sa j ai donc eu un curetage donc psychologiquement je trouve que c tres dur la methode du cytotec. De plus, je me sens tres fatiguee et videe.
J ai hate de passer a autre chose. Incha Allah, lundi je vais travailler ca me changera les idees..
Courage les filles
Il ne faut desperer de l aide d Allah swt
Biz
15 janvier 2010 11:42
je suis desoléé pour toi loulouati,
maintenant il faut avancer grace a Allah swt inch Allah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
A
15 janvier 2010 12:25
Salam

J'imagine ce que ce doit être, LOULOUATI. Moi, c'est aux urgence que le foetus a été expulsé, donc c'est la sage femme qui a enlevé l'oeuf et le placenta. Elle m'a formellement interdit de regarder. c'était une musulmane, et tu vas dire que je suis folle, mais bizarrement, elle était prête à m'écouter, pas comme les autres medecins qui m'ont annoncé que mon bébé était mort.

Inchallah ça va finir vite, plus que quelques jours pour tes saignements je pense; et tu pourras peut ête reprendre tes essais, ou au moins essayer de faire le "deuil".
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 janvier 2010 12:38
dur dur,surtout pour les personnes qui sont passé par la.
Alla y aetna sbare.AMINE
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
18 janvier 2010 16:26
Merci les filles de vos repense mes peux t’être dents parles sa ferras du bien
Que Allah m’aide a passer cette épreuve qui me parais ci difficile je n’arrive pas a m’exprime sure ma souffrances que je vis actuellement je me raccroche a l’espérance mais ses pas simple ton que je n’aurez pas entames les démarche ,des analyse pour savoir pour cois mes grosses ne se développe pas ce dure latente plus j’attend plus la future grossesse se fait attendre mais la peurre que sa recommence et la e une 3 fausse couche je ne crois pas que je pourrais supporter que mes prière sois entendu par Allah merci et bon courage a celle qui vive ce que je vis raccroche vous a tous ce que vous pouvez pour avoir cette hêtre que on désire tous
f
18 janvier 2010 22:11
salam les filles

moi j'étai une future maman d'aout et malheuresement, je viens de faire une fc a 7 semaines, c'est la 3ème en 1 an...

l'obstétricien a détécté un oeuf clair pas de dévéloppement d'embryon, crying(, j'avoue que même moi sa me fait mal, car ces 3 fausses couches me font beaucoup de souffrir, et à mon mari également, pour ma part je dois aller faire des examens pour voir d'ou sa peut venir, mais comme me dis la gynéco, en général il n'y a rien, c'est comme sa, c'est la nature, c'est le bon dieu qui décide quand le bon moment viendra...

maintenant c'est vrai que c'est dur, mais il faut en discuter avec son mari et être encore plus fort et plus souder, et inchallah on l'aura notre bb...

les filles est ce que c'est votre 1ere grossesse??? moi oui.yawning smiley
f
18 janvier 2010 22:18
je ne pense pas reprendre les essai de suite je vais attendre un petit peu genre mars, je préffère faire mes examens avant, mais inchallah que ts aille bien...

les filles vous êtes de quel rhésus, moi 0 négatif, et je sais que le rhésus négatif peut être un symptome de fc, au cas ou le mari est positif, c'est par rapport au sang qui va se mélanger avec celui du bb, et sa se mélange pas comme il faut d'ou le rejet de l'embryon.

il y a aussi le pb chromosomique, chez l'homme et la femme, incompatibilité, donc la je pense qu'il faut allez faire une piqure, c'est ts un truk je vous raconte pas ...Heu

pour ma part j'avais déja fais ts les examens cet été lors de ma 2seconde fc, par rapport au rhésus piqure et autres, mais je suis pas tomber enceinte pour autant c'est que quand j''ai pris un medoc pour favoriser la conception la sa a marcher direct...

a oui les filles le stress aussi, sa joue beaucoup sur les fc, enfin ya tellement de truk...

que dieu nous vienne en aide... Angel
f
18 janvier 2010 22:22
je suis trop bavarde ce soir, lol

les filles, je savais pas qu'on pouvait avoir un taux hcg super haut et pourtant faire un oeud clair au bout.

j'étai 12507 hcg a à peine 5 semaine et pourtant je pensai que c'est que sa commencai bien et bé non...

comment sa c'est passé pour vous, bon aller j'arrête de parler, je vous laisse la parole. tongue sticking out smiley

courage les filles...
n
19 janvier 2010 11:19
fathi19875632 [

non le group sanguin je ne pense pas qu'il a qu'elle que chose a voir parce que mois je suis O+ et jais comment fais des fausse couche d’après ma gynécologue sa peux venir des hormones pettaitre trop d’hormones masculin e pas assez de féminin bon mois je dois encor passer mes égsamin me sais ce qu’elle ma dit mes sais pas encore définitive je dois encore passer de examen mes bon courage car il nions faux beaucoup
A
19 janvier 2010 11:36
Salam

FATHI, en effet, si ton rhésus est négatif, le médecin te fait d'autre examens. En fait, il cherchera à savoir legroupe sanguin de ton homme. Si il est aussi négatif, tu aura un médoc à prendre pendant ta grossesse je crois.

Mais ce n'est pas forcément la cause de ta fausse couche. Sinon, le médecin te l'aurait dit.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
19 janvier 2010 12:11
bojour a toutes

comment reconnais ton les signes d'une fc?yawning smiley
n
19 janvier 2010 12:21
morjiane25 mois personnellement je nais pas su me ci il a des trace brune sa peux déjà être annonciatrice de fausse couche les douleur Emba du do aussi mes mois je nais pas expulser auna fait un courtage alors je te souhait que ça ne sois pas ça
Bon courage
A
19 janvier 2010 12:32
Il n'ya pas vraiment de signes qui préviennent de la FC. Chaque femme est différente.

Par exemple, moi, pour ma prmière grosssesse, j'ai eu mes règles pendant 6mois!!! et pour la deuxième, seulement quelques gouttes et ça s'est soldé par une FC.
Il faut qu'elle voit un médecin le plus vite possible, il n'y a pas d'autres solutions; mais calme, il n'y a pas de raison particulière de s'affoler!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
26 janvier 2010 19:24
salam les filles.

c'est calme dis donc il n'y a plus personne...sleeping
A
26 janvier 2010 19:34
smiling smiley J'aimerais qu'il dorme pour de bonne raison...mais je vis sur d'autre forum que beaucoup annonce leur FC...

Et toi, comment vas tu?
J'espère que tu te remets doucement des épreuves qu'Allah t'envoie. Inchallah ton ciel s'arrosit un peu.


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
26 janvier 2010 19:53
salam

oui sa va un peu mieux, avec le dècès de mon père "enterrement ce matin" crying(, et ma fc de ya 2 semaines, j'avoue que janvier était vraiement pourri de chez pourri, inchallah février sera plus joyeux...

en plus de sa pour finir le moi je suis aphone, plus de voix depuis hier, mal de gorge rhume la totale quoi!!!!!!

sinon toi sa va???
A
26 janvier 2010 20:08
Ya rabi,que cette année s'améliore!

Fini les années tranquilles, sans souci... J'étais encore jeune, mais je sais pas pourquoi, je pense que la vie était plus facile avant...

Vous allz me dire, les problèmes de grossesse, et la mort ne date pas des années 2000...mais quand même, ça devient abusé!!!!


Repose toi bien FATHI. Moi je vais dodo. J'vais essayer de dormir: depui 4jours d'affilés que j'ai pas fermer l'oeil. Inchallah ce soir sera le bon!!!


A demain inchallah. yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
26 janvier 2010 20:44
bonne nuit nickaise...

à demain inchallah.
f
28 janvier 2010 23:49
salam

le filles vous allez bien.?????????????????

koi de neuf, moi impossible de dormir, pas sommeil Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook