Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
1 mars 2010 19:31
amiiiiiiiiiiiiine
ptdrwinking smiley
il faut croire en dieu
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
1 mars 2010 19:42
âmine.........
f
1 mars 2010 19:59
inchachallah tu sera maman cette année, moi après 3 fc je ne desespère pas et comme tu dis c'est allah qui décide, quand sa sera le moment, on deviendra maman...

dieu aime les gens qui patiente.....
et inchallah ils nous récompensera
2 mars 2010 10:02
inchalah a ma soeur
on a qu a demandée et esperée
khir inchalah tu sais on s est pas ce que dieu nous a epargnié par s est grossesse arreter ou fc
al hamdo alh ala kol hal
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
26 avril 2010 23:57
salam
je remonte le post pour permettre à Kaoutar 84 d'avoir des réponses à ses questions.
Que Allah te soulage Hbiba.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
27 avril 2010 13:27
salem

c gentille fallai le fair quand on fai assi notre fausse coucheAngelgrinning smiley

j avais mem créée un poste mais pa de reponse tjr...esseyettes apres FC...c'est vrais qu'il fau quand se devise nous les eseyettes ta bien fait elhamthumbs up

comme ca les esseyetes qui n on jamais eu de FC se melange pas avce nous
barklahoufik yawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
o
27 avril 2010 13:33
Salam a toute
Quand je lis vos histoire j'ai les larme aux yeux ,je suis passè par la aussi,j'ai fais 2 fausse couche tardive a 6 mois de grossesse,et je comprend votre souffrance et douleur.

Moi je n'est pas pus tombé enceinte rapidement pour des probleme ovarienne,mais se que je peu te dire c'est de reprendre des que tu peu.
Ton bebe tu ne le remplacera jamais il a étai dans ton ventre et il sera toujours ton premier amour.Hamdoulilah j'ai enfin un magnifique garçon qui me comble de bonheur mais j'oublirais jamais mes 2 premier .Moi quand on me demande combien j'ai d'enfant ,je dis toujours que j'en es 3 et que 2 sont decedé.Ils sont la dans mon coeur à jamais.Hamdoulilah Allah es grand et tous es entre ses mains.

Coté psychologique,j'ai jamais voulus etre suivis,une psy venait tous les jours quand j'étais a l'hopital mais pas trop envi de parler avec elle.

Sinon pour dormir j'ai eu des somnifere sa ma aidé à dormir,parce que des que je fermé les yeux je voyais mon bebe,mais hamdoulilah c'est du passé,et InchaAllah vous connaitrez le bonheur d'etre mere,je vous le souhaite a toute.
Je vous dis tres bonne continuation,et Allah kbir.
e
27 avril 2010 15:38
salem

merci oumaima ca ma fotu un cho au coeur ton histoire tu es courageuse et hamdollai rabi ta recompancer apres tes FC c'est vrais que apres 6 mois c tres douleureux.. parceque ta vu le bb grandi ds le ventre et tous mais hamdolillah ala koli 7al

moi c'eetais ma 1er FC et j espere que ca soi la dernier j ai eu mon RDC la je vai reprendre les essai inchallah que ca soi bon cette foi ci inchallah

yallah les filles soiyez nombreuse a venir ici
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
27 avril 2010 15:47
Citation
oumaima26 a écrit:
Salam a toute
Quand je lis vos histoire j'ai les larme aux yeux ,je suis passè par la aussi,j'ai fais 2 fausse couche tardive a 6 mois de grossesse,et je comprend votre souffrance et douleur.

Moi je n'est pas pus tombé enceinte rapidement pour des probleme ovarienne,mais se que je peu te dire c'est de reprendre des que tu peu.
Ton bebe tu ne le remplacera jamais il a étai dans ton ventre et il sera toujours ton premier amour.Hamdoulilah j'ai enfin un magnifique garçon qui me comble de bonheur mais j'oublirais jamais mes 2 premier .Moi quand on me demande combien j'ai d'enfant ,je dis toujours que j'en es 3 et que 2 sont decedé.Ils sont la dans mon coeur à jamais.Hamdoulilah Allah es grand et tous es entre ses mains.

Coté psychologique,j'ai jamais voulus etre suivis,une psy venait tous les jours quand j'étais a l'hopital mais pas trop envi de parler avec elle.

Sinon pour dormir j'ai eu des somnifere sa ma aidé à dormir,parce que des que je fermé les yeux je voyais mon bebe,mais hamdoulilah c'est du passé,et InchaAllah vous connaitrez le bonheur d'etre mere,je vous le souhaite a toute.
Je vous dis tres bonne continuation,et Allah kbir.

salam
Incha Allah ils seront deux anges qui t'attendront à la porte du paradis pour t'accueillir Incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
27 avril 2010 16:53
Oui tous nos bebe sont des anges au paradis et qui attendent leur maman InchaAllah.
Envidebebe,la prochaine sera la bonne InchaAllah.
Une petite question es tu tombé enceinte facilement ou bien tu a mis du temps.
e
29 avril 2010 03:03
Citation
oumaima26 a écrit:
Oui tous nos bebe sont des anges au paradis et qui attendent leur maman InchaAllah.
Envidebebe,la prochaine sera la bonne InchaAllah.
Une petite question es tu tombé enceinte facilement ou bien tu a mis du temps.

salem alikom snah elkhir

inchallah yarébi oumaima ke cette foi ci soi bon...inchallah bi2idni lahh

REPONSE A TA KESTION oui enfaite je suis tomber enceinte directemen apres mon mariage lhamdolillah
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
o
29 avril 2010 13:00
Alhamdoulilah, alors met toi au travail lol, et InchaAllah bebe sera bientot la.
e
29 avril 2010 13:27
salem

inchallah j'espere de tt mon coeur et pour tt les filles qui essaieye rolling smiley yarébi amine
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook