Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette que j'ai pour la pousse des cheveux !
S
18 septembre 2015 12:35
Cc je viens de voir ton message concernant la pousse de cheveux..
Je voulais savoir comment l'appliquer,
Sur toute la Chevelure ou juste les pointe?
18 septembre 2015 14:04
coucou,je viens une methode Incroyable qui m'a permise d avoir les cheveux plus beauxwinking smiley

La cure de lait de coco

En plus d’épaissir, d’hydrater et de nourrir le cheveu, le lait de coco accélérerait également sa pousse.

La recette :

Prenez du lait qui contient au moins 90% de coco. (Ça se trouve facilement en grandes surfaces au rayon « produits du monde » par exemple.)

On en met sur l’ensemble de sa chevelure, cuir chevelu compris. On frictionne bien et on laisse reposer quelques heures. On fait ça deux à trois fois par semaine.
20 septembre 2015 10:12
Citation
sandouss a écrit:
salam

moi en ce moment je fait une cure de vermogal mais pour l'instant j'ai pas remarqué de repousse mais ça fait aussi que 4 semaines maintenant. ce gel rend les cheveux tout doux . sinon si tu veux une recette efficace que j ai essayé c'est l'ail :

tu écrases 4 à 5 gousse d'ail tu rajoute l'huile d'olive tu laisses macérer une semaine avant utilisation.
ça fait vraiment pousser les cheveux et c'est très efficace seul inconvénient c'est l'odeur de l'ail.
j'ai
entendu aussi parler de l'oignon que tu mixes et tu utilise son eau sur les racines mais j ai jamais utilisé.
voilà miss
coucou ma belle moi je l'est fait celle la de l'ail mais j'ai rien vue
tu dois l'appliquer pendant combien?
merciyawning smiley
s
1 septembre 2016 19:17
S'il vous plaît mes puce pour moi une recette simple parce que mes cheveux à moi sont secs et ne pousse pas. Merci bien
c
3 novembre 2016 13:01
Pour Samira. Mélangez à parts égales 1 à 3 cuillerées de gel d’aloès stabilisé et la même quantité d’huile végétale de votre choix. Si vous le souhaitez, pouvez, ajouter de l’huile essentielle de romarin, cela fortifie les cheveux. Appliquez le masque sur chevelure humide, avant le shampoing. Massez. Laissez poser 15 à 30 minutes, rincez généreusement puis faites votre shampoing. Pas mal de choses mise à jour ici poussedescheveux.com/
s
15 avril 2017 11:52
salam les filles jai 17 ans mes cheveux sont jusqu'au epaules et ne pousse plus je coupe les pointes régulièrement et jai essayer l'huile de serpent de ricin et d'amla rien n'y fai j'ai les cheveux bouclé svp aider moi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook