Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette que j'ai pour la pousse des cheveux !
T
4 octobre 2012 15:30
Mdr, c'est que je fais mes cosmétiques moi même !

Voici un lien pour plus de renseignements sur l'huile de macadamia ! Elle est protectrice donc pour l'hiver qui arrive avec les frottements des vêtements, c'est le top smiling smiley !

Pour celles qui seraient intéressées par l'huile de macadamia, elle est bio et moins cher chez Naturalis à 4€75 les 250 ml !
Souvent, Aroma zone, ça vaut le coup ( qualité et prix ) mais il existe certains produits comme l'huile de macadamia qui se trouve moins cher ailleurs. C'est aussi le cas de la cire d'abeille jaune et l'huile de coco !
d
4 octobre 2012 15:38
salam moi j ai utilise l huile de coco mais ca ma cramé les pointes c est normal? par contre je lai acheté dans un hanout au rayon produits ca^pilaire
T
4 octobre 2012 15:39
Diez31diez, c'est quoi la composition de ton produit ?

Je t'assure que ça peut pas cramé les cheveux, ils ont du rajouté un truc dedans
d
4 octobre 2012 15:53
bah ca avait lair naturel jme souviens plus pck jai jeté la bouteille ct un truk solide comme du beurre qui fond dans la main ca sentait pratiquement rien jen ai mis sur mes pointe et dormi avec quand j ai lavé ca faisait limite cramé tout hrach c etait horible du coup j utilise que l huile de ricin d aroma qui est top et l huilde de noix du bresil .
A
5 octobre 2012 10:16
Citation
sandouss a écrit:
salam

moi en ce moment je fait une cure de vermogal mais pour l'instant j'ai pas remarqué de repousse mais ça fait aussi que 4 semaines maintenant. ce gel rend les cheveux tout doux . sinon si tu veux une recette efficace que j ai essayé c'est l'ail :

tu écrases 4 à 5 gousse d'ail tu rajoute l'huile d'olive tu laisses macérer une semaine avant utilisation.
ça fait vraiment pousser les cheveux et c'est très efficace seul inconvénient c'est l'odeur de l'ail.
j'ai entendu aussi parler de l'oignon que tu mixes et tu utilise son eau sur les racines mais j ai jamais utilisé.
voilà miss

salam
pourquoi laisser une semaine?
T
5 octobre 2012 10:31
Diez31diez, si elle sentait rien c'est pas normal ! Ils ont du mettre des produits pour neutraliser l'odeur car l'huile de coco sent très fort la noix de coco !

Tu as raison, l'huile de noix du Brésil d'AZ est super smiling smiley !
Si tu veux tester l'huile de coco, celle d'AZ je l'ai testé elle est de très bonne qualité, mais tu peux la trouver moins chère en magasin bio
5 octobre 2012 11:03
salam les filles

petite questions d'une novice : ou puis-je trouver des huiles (ricin, nigell, coco......) en boutique ? car je ne suis pas fan des achats sur le net je suis en region parisienne (92)
T
5 octobre 2012 11:06
Oum Colette, St michel c'est loin de chez toi ?
Il y a la boutique Aroma Zone où tu trouves ce que tu cherches ( et plus encore) , par contre, pour l'huile de coco, tu en as de la moins cher chez Naturalia à la Défense
S
5 octobre 2012 11:12
l'l'huile de nigelle tu la trouver chez les vendeur de coran librairie musulmane
ensuite tu peux trouver l'huile de coco en parapharmacie et en phrarmacie je je conseille celle de la pharmacie car c premiere pression donc naturelle
ensuite l'huile de coco en paraharmacie

voila ma belle
A
5 octobre 2012 11:13
moi aussi je veux cette recette...tu vois TaslimB, il nous faut ton post recettes...ClapClap
5 octobre 2012 11:20
@Taslim : st michel c à 20 min en RER ... donc il existe bien des boutique aroma zone
c bon a savoir

@sucette92 : donc selon toi les parapharmacie c'est mieu que les boutique ? dans ces cas la pourquoi me prendre la tete a aller en boutique mieu vaux aller en para !!!


en tout cas merci les filles

autre précision a vous demander : je fais une coloration (jamais faite au paravant) qui va m'éclaircir les cheuveu et je ne veu pas les abimer sans touché a la couleur que je vais faire DONC quel huile utiliser aprés coloration en soian (en cemoment je suis a fond sur l'huile de cactus)
T
5 octobre 2012 11:54
Fais y un tour smiling smiley
Contrairement à Sucette92, je te conseille d'aller en boutique Bio ou chez AZ, qui vendent en général les huiles moins cher qu'en parapharmacie.
D'ailleurs, j'avais acheté l'huile de ricin en para, il rajoute plein de truc dedans.
Y
9 octobre 2012 20:10
Personnellement, j'ai essayé le massage du cuir chevelu ! J'ai remarqué un résultat.. Mais j'ai arrêter car la Flemme m'a vite reprise.
Mais je peux t'assurer que cela marche ! Ps : Masse tes cheveux (5 à 10 min, le soir où le matin smiling smiley Essaye aussi la levure de bière ! C'est pas chére, et en plus c'est super efficase. smiling smiley
- Rince toi les cheveux à l'eau froide.
- Le lait où l'huile de coco !
- N'oublie pas les produits laitiers !
- Hydrate tes cheveux.
- Par un moment ce que je fesais, c'était mettre de la créme nivea sur la pointe de mes cheveux aprés ma mettre laver les cheveux. Ca m'a vvraiment réparer les pointes ! Ca parait.. bizarre.. Mais ça marche !
- Résous tes problémes de stress si tu en as ! winking smiley
- Ne t'attache pas les cheveux trop tiré .
- Tu peux aussi aller en pharmacie acheter un masque " Ultra doux"; Une amie à moi à essayer, et le résultat est suprenent ! :O
- Coupe légérement les pointes !
- Et aussi.. Brosse souvent tes cheveux ! J'te recommande de les brosser avec une brosse à poil de sanglier grinning smiley
Voilà :$ Si j'ai essayé d'autres astuces, où si j'en trouve et que j'ai remarqué un résultat, je vous ferais signe ! grinning smiley
J'éspéres que je vous ais tous aider smiling smiley Bye
M
9 octobre 2012 21:59
salam les filles,

Sérieux ?? ça marche vraiment? je commence à paniquer car je me rend compte que mes cheveux sont devenus filasses et sans volume. En plus je trouve qu'on voit trop mon cuir chevelu.SOS
10 octobre 2012 00:40
Citation
Abby68 a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
salam

moi en ce moment je fait une cure de vermogal mais pour l'instant j'ai pas remarqué de repousse mais ça fait aussi que 4 semaines maintenant. ce gel rend les cheveux tout doux . sinon si tu veux une recette efficace que j ai essayé c'est l'ail :

tu écrases 4 à 5 gousse d'ail tu rajoute l'huile d'olive tu laisses macérer une semaine avant utilisation.
ça fait vraiment pousser les cheveux et c'est très efficace seul inconvénient c'est l'odeur de l'ail.
j'ai entendu aussi parler de l'oignon que tu mixes et tu utilise son eau sur les racines mais j ai jamais utilisé.
voilà miss

salam
pourquoi laisser une semaine?


salam

comme ça tu n'utilisera que l'huile filtrer puisque l'ail aurait dégager tous ses composants dans l'huile .
M
10 octobre 2012 16:32
Salut les filles vous allez bien? Moi je vais essayer le mélange de sucette92 huile de ricin et huile d'avocat en pharmacie, huile de nigelle o marché chez un monsieur qui vent des huile et des livres d'après lui c 100% naturelle allah o3lam et lhuile de coco que jai pas encore acheter et je vais acheter osi furterer en ampoule comme ma conseiller sucette.
J'espère que sa va marcher sur mes cheveux et je voit que l'huile d coco c'est bien pour les cheveux n'est-ce pas??car mes pointe c la catastrophe crying(
f
17 octobre 2012 10:29
c koi le vermogal
v
21 novembre 2012 15:02
salut les filles je suis nouvelle sur ce forum
qui pourrai me dire où je pourrai me procurer du vermogal svp?
b
10 décembre 2012 14:14
BONJOUR JE SUIS INTERESSE
n
30 décembre 2012 01:18
vermogal sutilise combien de fois pae semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook