Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette que j'ai pour la pousse des cheveux !
S
3 octobre 2012 13:46
bonjours mes chéri je vous donne toute mes astuce pour la pousse des cheveux sa a marcher sur moi car j'ai des long cheveux maintenant j'avais un carré cours rasés a la nuque 1: le produits miracle qui m'a fait pousser mes cheveux très vite mais que j'ai du arrêter car je perdais mes cils (je protégé pas avec une serviette mes cheveux ) vermogal je le mélanger avec l'eau . 2: RECETTE DE MA MAMAN l'huile de ricin plus l'huile de coco plus l'huile de nigelle plus l'huile d’avocat les 4 l'huile qui on étais prouvaient scientifiquement pour la pousse ensuite sur les pointe je mettais sur les pointe beurre de karité 3:lait de coco qui m'a fait prendre 4 centimètre en 1 mois j'ai arêtes car sa pue 4: zite amla une turie le problème et que sa marche pas tout de suite il faut beaucoup de patience aprés en a les cheveux tout doux 5: m'a dernière trouvaille qui déchire le jus de noni j'ai essayer le jus de noni qui marche bien a boire mais je supporter pas le gout ensuite j'ai essayer onobiole forcapil levure de bierre qui m'on stopper la chute mais pas fait pousser donner moi des aider encore que je peux tester
3 octobre 2012 14:14
salam moi en ce moment je fait une cure de vermogal mais pour l'instant j'ai pas remarqué de repousse mais ça fait aussi que 4 semaines maintenant. ce gel rend les cheveux tout doux . sinon si tu veux une recette efficace que j ai essayé c'est l'ail : tu écrases 4 à 5 gousse d'ail tu rajoute l'huile d'olive tu laisses macérer une semaine avant utilisation. ça fait vraiment pousser les cheveux et c'est très efficace seul inconvénient c'est l'odeur de l'ail. j'ai entendu aussi parler de l'oignon que tu mixes et tu utilise son eau sur les racines mais j ai jamais utilisé. voilà miss
S
3 octobre 2012 14:34
Citation
sandouss a écrit:
salam moi en ce moment je fait une cure de vermogal mais pour l'instant j'ai pas remarqué de repousse mais ça fait aussi que 4 semaines maintenant. ce gel rend les cheveux tout doux . sinon si tu veux une recette efficace que j ai essayé c'est l'ail : tu écrases 4 à 5 gousse d'ail tu rajoute l'huile d'olive tu laisses macérer une semaine avant utilisation. ça fait vraiment pousser les cheveux et c'est très efficace seul inconvénient c'est l'odeur de l'ail. j'ai entendu aussi parler de l'oignon que tu mixes et tu utilise son eau sur les racines mais j ai jamais utilisé. voilà miss

merci m'a belle vermogal c un miracle fait juste attntion a tes yeux ma chéri
je suis aller dans la cuisine faire cette recette que tu m'a donner je les fini j'attend 1 semaine tu a eu des resultat au bou de combien de temps ? MOI VERMOGAL J'ai eu des résultat de suite
3 octobre 2012 14:41
le résultat se voit au bout de 3 à 4 semaines , c'est vraiment efficace il faut juste supporter l'odeur.
S
3 octobre 2012 15:18
tu pense avoir pris combien en 1mois
3 octobre 2012 22:02
Citation
Sucette92 a écrit:
tu pense avoir pris combien en 1mois


Je sais pas vraiment mais en tout ça accélère la repousse (c'est encore mieux que l'huile de ricin d'après mon expérience), mais il suffit pas d'un traitement d'un mois , il faut voir le résultat au bout de 2 à 3 mois et moi j'ai arrêté au bout de 5 semaines presque, et là j'essaye vermogal.
S
3 octobre 2012 22:41
merci m'a belle
moi je peux te dire que vermogal sa a trop bien marcher pour moi
a
3 octobre 2012 23:13
ail écraser ou huile d ail + huile de nigelle sur le cuir chevlu , et c que vous voulez de nourisssant sur les pointes..
l huile amla j en ai beaucou utiliser mais ce qui me dérange dedans c la parafine et puis parfum etc...
3 octobre 2012 23:20
moi le problème c'est que je perds beaucoup mes cheveux, j'ai essayé pas mal de chose mais rien n y fait
t'aurais pas une recette efficace pour la chute des cheveux stp
merciyawning smiley
s
3 octobre 2012 23:21
salam

je vend du vermogal pour les intéréssée
3 octobre 2012 23:55
salam,

moi ça me ferait flipper de mettre tout ça dans mes cheveux...
Je fais des soins et après shampoing de temps à autre ou safi..
ça me fait peur les produits chimiques ...
S
4 octobre 2012 12:10
il faut jamais mette l'huile d'ail sur les pointe sa les brûle attention
si tu a une forte chute de cheveux je te conseille les ampoule de furterer radical

jasmin
non tout les huile son bonne pour les cheveux par contre vermogal j'ai eu des problème par la suite
4 octobre 2012 13:10
Salam,


Moi j'utilise de l'huile de ricin! C'est tip top smiling smiley
S
4 octobre 2012 13:14
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Moi j'utilise de l'huile de ricin! C'est tip top smiling smiley
oui très bien m'a belle mais faut alterné
T
4 octobre 2012 14:05
L'huile de sapote est très bien aussi pour la pousse ! Surtout pour les cheveux très secs ! Elle est plus nourrissante que le ricin, mais aussi plus chère !
Elle sent l'amande !
D'ailleurs sur ma tête j'ai actuellement huile de coco sur les longueurs et un mélange de sapote, jojoba, ricin + HE menthe poivrée sur les racines.
S
4 octobre 2012 14:07
Citation
TaslimB a écrit:
L'huile de sapote est très bien aussi pour la pousse ! Surtout pour les cheveux très secs ! Elle est plus nourrissante que le ricin, mais aussi plus chère !
Elle sent l'amande !
D'ailleurs sur ma tête j'ai actuellement huile de coco sur les longueurs et un mélange de sapote, jojoba, ricin + HE menthe poivrée sur les racines.

cc m'a belle Welcome

tu pense que sa marche s fait combien de temps tu le fait
T
4 octobre 2012 14:11
C'est la deuxième fois que je fais ce mélange smiling smiley ! Donc j'attends pour donner mon avis, mais je sais que c'est un bon cocktail pour la pousse ! J'avais testé ricin auparavant et j'avais bien aimé !
Faudrait que je mesure mes cheveux pour voir l'avancée de la pousse, je fais un peu à l'oeil, je vois que ça pousse mais je sais pas de combien !
En tout cas, pour l'huile de coco, j'adore complètement pour les longueurs !
C'est important d'entretenir les longueurs, car même si on fait plein d'efforts pour la pousse & que aux pointes ça casse, c'est comme si on avait rien fait & ça stagne !
S
4 octobre 2012 14:16
Citation
TaslimB a écrit:
C'est la deuxième fois que je fais ce mélange smiling smiley ! Donc j'attends pour donner mon avis, mais je sais que c'est un bon cocktail pour la pousse ! J'avais testé ricin auparavant et j'avais bien aimé !
Faudrait que je mesure mes cheveux pour voir l'avancée de la pousse, je fais un peu à l'oeil, je vois que ça pousse mais je sais pas de combien !
En tout cas, pour l'huile de coco, j'adore complètement pour les longueurs !
C'est important d'entretenir les longueurs, car même si on fait plein d'efforts pour la pousse & que aux pointes ça casse, c'est comme si on avait rien fait & ça stagne !

super tu me donnera des new m'a belle

moi je faisais le ricin plus nigelle sur les racine et lhuile de coco sur les pointe une turie
T
4 octobre 2012 14:25
Ah bah toi aussi tu es adepte de l'huile de coco !
Rien avoir, mais j'ai fait une crème pour les mains à base de cette huile, j'ai jamais eu les mains aussi douces ! une tuerie !
Je vais me faire un masque cheveux avec cette huile sûrement !

Pour les cheveux, j'aime bien l'huile de macadamia aussi smiling smiley
S
4 octobre 2012 14:26
Citation
TaslimB a écrit:
Ah bah toi aussi tu es adepte de l'huile de coco !
Rien avoir, mais j'ai fait une crème pour les mains à base de cette huile, j'ai jamais eu les mains aussi douces ! une tuerie !
Je vais me faire un masque cheveux avec cette huile sûrement !

Pour les cheveux, j'aime bien l'huile de macadamia aussi smiling smiley

comment ta fait sa créme oh toi et moi on va devenir amie lolIn love

et c'est quoi lhuile de macadamia ? confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook