Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette que j'ai pour la pousse des cheveux !
s
30 décembre 2012 19:32
slm

je suis vraiment tentée par le vermogal , mais je n arrive pas a trouver en France :-( , vous savez ou je peux en trouver en France ou sur le net ?
mercii
s
1 janvier 2013 02:06
As Salam aleykoum

Vous trouvez où toutes vos huiles (ricin, coco ect.. ) Et où je peux trouver du henné neutre (sans couleur) ?
1 janvier 2013 02:49
Citation
samira2206 a écrit:
As Salam aleykoum

Vous trouvez où toutes vos huiles (ricin, coco ect.. ) Et où je peux trouver du henné neutre (sans couleur) ?

Sur aroma-zone oukhty
s
1 janvier 2013 02:50
Merci oukhty smiling smiley
1 janvier 2013 02:54
Citation
samira2206 a écrit:
Merci oukhty smiling smiley

je t'en priewinking smiley
si tu as besoin d'aide sur le site, si tu es perdue, pas de pbm je t'aiderai, je connais le site par coeur!
d'autres yabies adeptes d'aroma-zone pourront te conseiller également inchallah!
s
1 janvier 2013 03:04
Citation
jizee a écrit:
Citation
samira2206 a écrit:
Merci oukhty smiling smiley

je t'en priewinking smiley
si tu as besoin d'aide sur le site, si tu es perdue, pas de pbm je t'aiderai, je connais le site par coeur!
d'autres yabies adeptes d'aroma-zone pourront te conseiller également inchallah!

Ah merci c'est très gentil! Salam aleykoum grinning smiley
w
1 janvier 2013 04:04
bjr , et bonne année , je vois que tu fais pa mal de recherche mais j'ai mis au point une huile de cheveux avec en tout 15 ingredients ,de mélanger en une semaine seulement , puet importe le probleme de cheveux que tu as , meme la calvetie je precise , tes cheveux pousseront et en une semaine au lieu d'un mois tu as plus de 4 cm , je suis en afrique precisement au cameroun , et j'esper vous le faire decouvrir a bientot et bonne fête
joel
1 janvier 2013 17:18
Résolution 2013 : avoir les cheveux très long !

Je commence dés aujourd'hui à me faire plein de bains d'huile d'olive avec de l'ail , ricin et je ferais comme vous dites mettre de l'huile de coco sur les pointes ! , ( j'ai aussi 2 tubes de vermogal mais j'ai l'impression qu'il y'a pas de résultats )


Taille des cheveux maintenant 64 cm , BUT ==> 80 avant l'été
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
b
24 janvier 2013 15:01
moi jai une recette super eficace il suffit de se laver les cheveux( a leau assez chaude au rincage )appliquer une serviette eponge affin de garder la chaleur un quard d'heure .. pendand ce temp preparé une preparation 1 verre a moutarde d'huile d'olive 2 oeufs 2 bonne cuil lere de miel liquide un jus de citron pour la brillance bien melanger au fouet appliiqué comme un shampoing laisser agir un quart dheure pûis ce laver les cheveux avec le shampoing dop a lhuile darguan ca coute rien renouveler cette operation chaque shampoing et le resultat et revolutionaire
w
13 février 2013 20:08
je ss algerien et j'ai beaucoup envi d'essayé ce fameu vergamol ! ou est ce que je peut me le procurer
17 février 2013 14:46
Salam les filles!
J'ai lue tous vos avis et pour ma part j'ai débuté une cure il y a 1 mois et demi et les résultats apparaissent seulement maintenant.. Je vous assure les filles j'ai pris au moins 5cms en ayant additionner des gélules de levure de bières 9/jours + un masque lait de coco et miel 2h 1x par semaine..
Autant dire que je suis ravie du résultat= cheveux doux, fortifié..

Javoue que c'est long et fastidieux Mais la patience et l'assiduité sont vite récompensé. Hamdoullah le résultat est là et ce n'est qu'un début

Bon courage à ttes
18 février 2013 14:14
salam les filles,

je voudrais avoir vos conseils,
j'ai accouché il y a 5 mois et je commence à perdre enormement de cheveux a chaque shampoing + tous les matins au coiffage.
est ce que vous avez des conseils à me donner, par exemple des masque a faire à base d'huile ou autre chose de naturel, ou des produits à appliquer sur mes cheveux pour 1) stopper la chute 2) faire que mes cheveux poussent + vite car même j'ai l'impression que ces dernieres années mes cheveux ne poussent pas beaucoup. j'ai eu les cheveux tres longs il fut un temps lol, mais depuis qu'une coiffeuse s'est acharnée sur mes cheveux en coupant + que prévu, ben forcément il ont du mal à repousser.
j'ai les cheveux type rebeu bouclés un peu sec.

merci beucoup pour vos réponses je vous en suis tres reconnaissante d'avance!!!!!
thumbs up
i
6 mars 2013 12:15
Mais le truc qui a macéré pendant une semaine, ares tu te l'appliques sur les cheveux ou t'en ait quoi ?
s
8 mars 2013 21:28
salam alikoum les filles,

bo j'ai envoyé un message à sucette 92 en pv mais au cas ou tu le vois pas je poste ici..en plus je pourrai peut être avoir plus de conseils ??
Alors voici mon cas pour MES CHEVEUX
Alors voilà j'ai les cheveux bouclés (long à la base) ma coiffeuse m'a conseillé de faire un dégradé car mes cheveux étaient soit disant "abimés"...bref je trouve maintenant que c'est un peu court par rapport à ce que j'avais lol (jamais contente les filles)...

je cherche un truc pour qu'ils repoussent mais pas dangeruex..vermogal j'ai lu que c'était pas bon...c'est vrai ? mais ca s'achète ou ?
je pense que je vais prendre tes conseils avec les huiles mais peux tu stp me les expliquer :
quelles sont ces huiles ? ou les trouver ? je les mélange toutes ? combien de fois par semaine ??? combien de temps je les garde sur mes cheveux ?

POUVEZ VOUS SVP M'EXPLIQUER MOT POUR MOT LES DEMARCHES A SUIVRE : quoi acheter comme masque ou huile ? ou les acheter ? mélanger quoi avec quoi ? combien de fois par semaine ?? pointes ? racines ? j'ai pas compris....

MERCI D'AVANCE LES FILLES POUR LE TEMPS QUE VOUS PRENDREZ A M'EXPLIQUER

BISOUS A TOUTES
s
10 mars 2013 23:41
Bonjour à toutes ! voilà comme la plupart d'entre vous je pense, je me suis fixer un objectif : faire pousser mes cheveux rapidement et efficacement sans les abimer.
(Étant petite mes cheveux poussaient très rapidement ! Jusqu'à ce que je commence à être une adepte du fer à lisser ..) Aujourd'hui je suis plus determinée que jamais, j'ai vu que vous aviez toutes des différents techniques et je suis preneuse de tous conseils ! J'espère que certaines d'entres vous me feront partager leurs experiences pour me dire quels produits utiliser ou pas et comment. Merci d'avance ! (j'ai les cheveux extrement abîmés, jaimerais donc également des conseils contre la chute des cheveux )
s
20 mars 2013 00:21
quel quantité d'huile olive tu mets avec les 4-5 gousses d'ail ?
m
25 mars 2013 20:30
Ne deseperez pas d'avoir perdu bcp de cheveux, ou bien arracher de nombreux cheveux même au même endroit, si vous souffrer de trichotilomanie, ou avez portez des tresse ou autres qui ont arrachés vos cheveux.. revenez au naturel et utiliser de l'aloe vera, de l'huile de nigelle ou de ricin et masser vous le cuir chevelu... rien n'est perdu si vous avez la volonté bon courage à toutes et à tous
c
2 mai 2013 21:45
bonsoir
alors moi ce que je vous conseille,vraiment j'ai essayé beaucoup d'huiles,et tout,mais vraiment ça a trops bien marcher.
alors,
Les ingrédients
Un oignon moyen coupé en deux
Deux gousses d’ail
L’huile de ricin
L’huile d’olive
De l’eau
3 c a s de Plante sadr broyé (mathouna)

Mode d’emploi
-Mettre l’oignon et l’ail dans l’eau (correspondent a la longueur de vos cheveux) et laissez bouillir jusqu'à ce que la couleur devienne jaune
-Filtrez
-Mettre les ingrédients restant (l’huile d’olive, de ricin et le sadr)
-Mélangez comme une pate et laissez tiédir
-Le mettre la nuit et lavez le lendemain matin.

c'est vrai que c'est un peu long a faire,moi je prend au moins 40mn,alors pour les parresseuses,faire seulement un bain d'huiles de votre choix dont parmi elle celle de l'ail,nigelle (habba saouda) et avnat la douche on prend du sidr dans un petit bol,melanger a un peu d'eau,et on applique sur cheveux, le temps qui vous plaira.de 30mn a 4h
sous la douche:
ne pas laver directement les cheveux mais plutot,malaxer le cuir chevelu,aprés, on passe sous le jet de la douche,3secondes et on refait le massage du cuir chevelu,on recommence l'operation jusqu'a disparition de la poudre.aprés faire un lavage au shampoing doux.moi jutilise saboun dzayer,c'est super.

p.s: depuis que j'ai conu cette plante,je l'appele plante miracle,vraiment,vous ne serrez pas deçues.
3 mai 2013 11:09
Salamou aleiki Chichi Chaima, tu avais perdu bcp de cheveux? Est ce que ta recette aide à avoir des repousses aux endroits où on a perdu bcp de cheveux? Merci pr ta reponse et ta recette
m
4 juin 2013 20:33
Bjr les miss eske l huile de nigell aide a la repouse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook