Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de maigrir
c
2 janvier 2008 17:15
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
je sais que pepitas connaissait une huile vendu en pharmacie pour éviter la constipation. pepitas à l'aide ! si tu nous li répond s'il te plait


Salem

je pense ke c l'huile de ricin se nseigner en pharmacie sinon pour constipation boire de l'eau "Hépard"

bon les c pas facile g l'impression de hauner g manger des oeufs du surimi et du thon

Pas du tout de sucre ni de gras

je me suis pesée hier et aujourd'hui 1Kg de moins de différence Je me pèserais pas ts les jours c'étais juste pour voir

C bien mais j'attends a long terme je veux pas me réjouir trop tot c pas evidemment de bouffer ke des proteines pures

J'espere ke ça va continuer winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
l
2 janvier 2008 17:18
nan c lhuile de paraffine
jaimere bien refaire ce regime mais la derniere fois k je lai fais g perdu du poid mais constipation horribles avec spasm de lintestin des douleurs atroces jen ai pleure cete horrible
je crois meme k lintestin lutte tellement kon peutle faire peter enfin je suis pas sur mais ca peut faire des gros degats ce regime mais en tout cas ca marche par contre anti constipation il faut acheter les cereales dont il parle dans le livre
T
2 janvier 2008 18:29
Citation
lallazitouna a écrit:
nan c lhuile de paraffine
jaimere bien refaire ce regime mais la derniere fois k je lai fais g perdu du poid mais constipation horribles avec spasm de lintestin des douleurs atroces jen ai pleure cete horrible
je crois meme k lintestin lutte tellement kon peutle faire peter enfin je suis pas sur mais ca peut faire des gros degats ce regime mais en tout cas ca marche par contre anti constipation il faut acheter les cereales dont il parle dans le livre
Essaie de bien t"hydrater, ensuite effectivement les flocons d'avoines ça aide le transit!
moi j'sui contente pour l'instant, j'ai mangé une omelette à midi, et un énorme gouter de fromage blanc é surimi grinning smiley
bon courage les filles
m
2 janvier 2008 19:52
salut alors t'as commencer ton regime chameau?? moi aussi je me suis dit le 1 er janvier le regime mais j'ai manger plein de gateau
je pese 99kg c bientot le 100 c grave, je veux maigrir et je ne me sens pas motiver je vais des regime et j'arret et j'en souffre bcp
j'aimerai savoir si il y a des filles sur rabat qui veulent maigrir comment ca en sera a deux , que penser vous de faire du sport ensemble et de s'aider entre nous??
bon courage tout le monde
T
2 janvier 2008 19:57
marioma je ne sui pas de casa mai on peut se serrer les coudes quand même, moi je te conseille dans un premier temps d'élimer toutes les cochonneries et boire 2 litres d'eau par jour. tu nous écrit tout ce que tu manges a ça permet d'avoir un effet miroir
s
2 janvier 2008 21:12
coucou les filles,

pour ma part aujourd'hui j'ai pas bcp mangé mise à part une soupe. j'ai plus d'appétit!!!
Par contre je ne fais pas le régime dukan car je sais que je ne vais pas tenir, je n'aime pas trop la viande.
mon régime :
midi salade composé.
16h : un fruit
au soir : une soupe et une pomme.
1L d'eau par jour.

qu'en pensez-vous???
T
2 janvier 2008 21:18
il é bien ton régime, d'autant + si il te convient, vu ce que tu manges tu es à moins de 1000 calories par jour donc tu vas perdre aussi rapidement. moi j'opterais pour ce régime dans 6 jours inchaalah, en + ça permet de réapprendre à manger sainement. bon courage
s
2 janvier 2008 22:14
merciii chameau75

bon courage à toi aussi.

j'espère perdre très vite inchallah.grinning smiley
T
2 janvier 2008 22:31
Mai oui nous serons toutes mannequin avant le printemps inchaalah , on sera plus des batata mai dé jolies fleurs
j
2 janvier 2008 23:24
Citation
sabah59 a écrit:
coucou les filles,

pour ma part aujourd'hui j'ai pas bcp mangé mise à part une soupe. j'ai plus d'appétit!!!
Par contre je ne fais pas le régime dukan car je sais que je ne vais pas tenir, je n'aime pas trop la viande.
mon régime :
midi salade composé.
16h : un fruit
au soir : une soupe et une pomme.
1L d'eau par jour.

qu'en pensez-vous???

idem, je suis le meme regime que toi, je suis tres legumes "froids" et soupe smiling smiley

je verrais si ça marche inshallah

courage les filles!yawning smiley
c
3 janvier 2008 01:36
slat les filles,


désolée je suis un peu prise ces derniers jours, le 13, bon moi c'est aussi salade, soupe, et viande

blanche.

L'eau je vais me forcer car je suis comme les vieux je pense pas à boire de l'eau. grinning smiley

En tout cas, je veux perdre avant le grand mariage, et aussi pendant ça me fera du bien le zdek rtek! (tm)
n
3 janvier 2008 02:05
salut cocinel!!!
tout d'abord bonne et heureuse année, j'ai esseyé de te joindre tout à l'heure mais sans succés.
si tu dors pas encore appel moi.j'ai besoin d'info pour le 13.c'est ta ziana
T
3 janvier 2008 11:41
SALU lé filles moi ce matin je sen que je n'ai pa assez bu du coup j'ai mal o ventre là je vai faire attention et boire minimum 2 litre a +
c
3 janvier 2008 11:49
Salut les filles
moi aujourdh'ui c'est ramadan donc diete toute la journée
s
3 janvier 2008 12:38
Citation
chrabs a écrit:
Salut les filles
moi aujourdh'ui c'est ramadan donc diete toute la journée

coucou les filles,

moi aussi je fais le ramadan aujourd'hui.
c
3 janvier 2008 12:39
et pk le ramadan aujourd'hui les filles?
c
3 janvier 2008 12:40
Moi personnellement je termine de rattraper mes jours non jeunés je les rattapais tous les lundis et jeudis
s
3 janvier 2008 12:50
idem que Chrabs, il me reste quelques jours à rattraper.winking smiley
c
3 janvier 2008 12:53
ah ok smiling smiley
bien fait les filles winking smiley
avec un f'tour très light! c top smiling smiley
s
3 janvier 2008 12:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ah ok smiling smiley
bien fait les filles winking smiley
avec un f'tour très light! c top smiling smiley

c'est se que je compte faire. mais le plus dure pour moi c'est de boire un litre d'eau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook