Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de maigrir
l
18 janvier 2008 11:32
ben ecoute je fais dukan alors c simple k des proteines et la proteine legumes mais pas de gras dhuile pas de pain aucun ecart lol bref je mange vraiment light et g achete de lhuile de parafine la en 9 jours g perdu a 2K400gr et encore ma collegue elle est a 3 kilos moua je bois jamais et je suis en periode de .....
Bon courage les filles les efforts en valent la chandelle je commence a voir deja les resultats sur mon bidon mes chemises kje ferme pas ferment lol ca fi plizir lol
l
21 janvier 2008 10:21
Voila bilan apres 12 jours de dukan intensif je suis a -3k100 c pas beaucoup par rapport a certaines masi c deja ca franchement ca commence a se voir ca fit plizir
T
21 janvier 2008 13:51
bon moi j'ai repris sérieusement aujourd'hui je vai faire 1 jours pp 1 jour pl pr tenir. j'vous tien o courant
l
21 janvier 2008 14:27
ok cool je sere pas seule a faire ce regime alors lol
T
21 janvier 2008 14:35
Oui j'essaye de m'y tenir é on se fais un compte rendu quotidien
l
21 janvier 2008 15:42
Ok pas de souci inchallah demain je te fere ca ce soir je vais manger je pense pilon de poulet inchallah
l
22 janvier 2008 10:18
alors ce matin je suis deg g repris 300 grammes sans ecart c bizarre mais apparement ca arrive alors on verra demain inchallah la perte faut pas k ca descende pas
f
24 janvier 2008 19:41
moi aussi je fais le DUKAN, je suis dans ma deuxieme semaine et suis a environ moins 4kg, ca fait du bien de perdre je me sens vraiment mieux et incroyable mais veridict, ce regime est simple a suivre car peu contraignant pour moi. J aime ce que je mange et jamais je ressens une frustration,on peut manger en PP, toutes proteines animales: j adore: poissons fruit de mer et viandes blanches, le fromage blanc et les oeufs. Nickel et apres ma premiere semaine de proteine pure j ai enchainee sur proteine et legumes , et la cetait top car tu manges tres bien et tu apprecies le gout des legumes , choses que je ne sentais pas avant le regime. Bref jusqu a present c est plutot encouragant. La je suis a nouveau en pp pour qques jours.allez les filles, le plus dur c est pas de tenir c est de commencer.
Bises
l
24 janvier 2008 21:21
ah tas vriament de la chance moi je stagne depuis 3 jours
je viens de reprendre mes jours PL jespere inchallah ca me fera redescendre
l
12 février 2008 11:42
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je suis partante ! smiling smiley
Ca consiste en quoi? Que des céréales? sad smiley
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bon on fai spécial K ?

ca va vous soulé special KK

cerales et cereals et encore cereales et attend joubliais ....encore cereales sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook